j'viens d'lire les 10 premiers Post, j'trouve ça nul !
Y'as des gens, comme certain l'ont dit, qui ont perdu tout l'avancée de leurs personnage, MÊME AVEC DES PUTAINS DE PRECAUTION, et qui ne savent rien y faire...
Pour moi, à part pour les gens " olol j'ai drop Dofus j'peux pas rollback " et ceux qui ne pense qu'a leurs xp/drop, le RB serveur est une bonne solution. Si on savais être indemnisé de ce hack sans passer la case support qu'on peux rien faire et qui met 2 fois plus de plombe à répondre avec ces c******.
Ankama à dit qu'il dédommagerais toutes les victimes, comment savoir les gens " honnêtement hack " (par l'intrusion) et ceux par le prêt de compte... (y'en a-t-il ?) j'me voit mal attendre 10 plombe que AG vérifie scrupuleusement les compte pour faire un RB personnage, il y a trop de hack pour ne pas faire de RB serveur.
on est pas tous en vacance, co' h24, que sais-je, ET NON HACK, même avec des précautions j'me suis fait hack, et j'suis pas le seul, donc j'veux bien croire que perdre un Dofus c'est relou, l'xp osef c'est +/- vite refait, à part le drop RARE (Dofus Only, le reste...) les gens n'y perdent pas grand chose, ce faire hack son personnage principale c'est la mort ! surtout quand on sais rien faire à sa... Y'as des gens qui même avec les protection, et n'ayant vu le message que tard (boulot oblige) se sont quand même fait hack... prenez-le en compte !
Que serais une bonne compensation ? des Dofus distribuer à la pelle ? Comment reconnaître les gens cupide, menteurs, des gens honnête, comment prendre une décision qui n'emmerdera personnes ?
Le RB serveur + bonbon me semble bien, 2/personnages ? 1 semaine d'abonnement, bref, un RB générale. Égoïstement, tampis pour le drop Dofus, mais y'as eu trop de hack, et j'suis pas le seul dans cette situation, y'as eu trop de monde hack.
Le rapport, personne hack et personne ayant xp/drop et ne voulant pas perdre est assez clair: Personnes hack > personnes ayant drop/xp
Ca simplifierai autant les chose à AG, qu'as nous, hacker... C'est dommage pour ceux qui ont drop (y'as que eux qui sont excusé à mes yeux :/ l'xp même sans joué beaucoup, est vite repris- surtout avec bonbon sage' -)
j'me répète je sais, mais ON NEED UN RB SERVEUR ! Après, comment AG va géré les dédommagement, et comment les joindre pour justement se faire dédommagé....... W & S ! (mais je continu de penser que le RB est la meilleure solution une fois que AG sera sûre d'avoir sécuriser tout les compte !)
|