Ankama c'est engagée à restituer tout ce qui avait disparu, donc de ce côté-là je ne vois pas ou est le problème, à part une perte de temps qui a déjà était "remboursée" au niveau de l'abonnement.
Remboursée?
Ha cars se retrouvée 3jours bloquée cars on n'a pas les logs de ces perso c'est rien?
Personnellement je me suis fait hack et avant je disait quand même que un ral devrait être à envisagée.
Pour se qui n'on pas était hack certain se retrouve avec des stuff d'autre achetée hdv à des prix cassée .
Pour se hackée quand je lit que 10% et rien je péte des câbles.
10% c'est énorme!!!!!
Les joueurs qui se sont fait hack n'on rien demander et pour la plupart ces des mois/années de drop xp. Un raulback général c'est au maximum 1semaine de drop/xp. Stop faire les no-life et cette esprit individualiste à dire non pas de raul je vait perdre mes 1M de xp de la semaine.
Je lit surtout durant les vacances.... Mes normalement durant les vacances il n’est pas plutôt conseiller de sortir ect...?
Un raulback d'une semaine serait très dure pour tout le monde et bien pour certain. Mes au final on es une communautés et si perde une semaine peut aider 10% de la communautés et que tout le monde et soit compenser par une indemnité je dit POUR.
Et surtout stop gueuler comme des sagouin sur les joueurs qui ne veulent que récupérée leurs stuff et qui réclame un Raul, et s'en prendre à ankama à qui se qui c'est passer va leurs coûtée des joueurs et une mauvaise réputation, le mal et fait maintenant il vaut mieux regarder plus loin et laisser faire les studio même si sa doit prendre du temp, se sont des étre humain et pas des ordinateurs, laisser leurs le temps D'analysée/réparée même si sa doit prendre 1mois dofus reste un jeux ok de l'argent avec code audio ect..., mes vous pourrez profité de l’été et geeker l'hiver hein.
Cordialement.
|