Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
En fait la barre se situe à l'âge ou le smack devient assimilé à la relation amoureuse.
Quand le gosse commence à demander "Maman, comment on fait les bébé?" c'est qu'il est temps d’arrêter.

Et je préférais Cthulhu à rondoudou.
Ca va encore, vous avez pas connu le pire.

Moi ma mère, et même des fois mon propre père, me touchaient la verge et que même des fois ils frottaient mon anus avec une serviette humide.

Ca marque quand on a même pas 1 an
Citation :
Publié par Hargo
Ca va encore, vous avez pas connu le pire.

Moi ma mère, et même des fois mon propre père, me touchaient la verge et que même des fois ils frottaient mon anus avec une serviette humide.

Ca marque quand on a même pas 1 an
Ha oué ça te poursuit jusque dans le choix de ton avatar, dur.
Je pense que c'est une question d'habitude.

Dans le même genre, en partant au cambodge j'ai été choqué qu'un vieux voulait se promener avec moi en me prenant par la main. J'ai refusé de suite mais quand j'en ai parlé avec mon amie qui vit la bas, elle m'a dit que c'était très courant dans ce pays de se tenir par la main. J'y ai fait attention et en effet beaucoup de personnes se tenaient par la main.

Comme quoi, lorsqu'on est pas habitué à certaines moeurs on peut être choqué.

Mais cela n'a pas été une raison pour que j'accepte de prendre la main des gars.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, c'est meugnon un peu d'amour maternel :')
Citation :
Publié par Free RP
N'empeche le petit il a le meilleur role ds la serie, payé pour teté des boobs a toute ses scenes
Pour des raisons scientifiques, c'est quoi le titre du film ?
Game of thrones.

Moi j'aime bien la scène ou Cersei Lannister dit à son fils, le prince Joffrey, qu'il se tapera sa jolie femme quand il voudra, mais que s'il est pas chaud d'elle il peut aller voir des putes ou commander de jeunes vierges. Ma mère m'a jamais dit ça

Btw je me tape la série depuis deux jours parce que tout le monde en parle sur JoL, mais même si le budget suit et que ça se voit, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre il y a vraiment Boromir dedans.
Boromir c'est le mec qui garde la muraille du grand nord, j'ai mis 7 épisodes avant de le reconnaitre.
Mais j'avoue grace à JoL j'ai découvert l'héroïc-dark-fantasy et je regrette pas.
Citation :
Publié par D. Lynch
Boromir c'est le mec qui garde la muraille du grand nord, j'ai mis 7 épisodes avant de le reconnaitre.
Apparamment, ce n'est pas suffisant ou tu n'as pas bien compris l'histoire
Citation :
Publié par D. Lynch
Mais j'avoue grace à JoL j'ai découvert l'héroïc-dark-fantasy et je regrette pas.
boromir.jpghttp://www.reviewaddicts.com/wp-content/uploads/2011/05/Jeor-Mormont.jpg
Boromir___________Mormont

il est évident que c'est le même acteur oui. à moins que...

thrones.jpg
Ned Stark

et on ne se moque pas des appellations ridicules de la fantasy.
La société est devenue tellement obsedée par les histoires de pédophilie qu'on va flipper d'embrasser ses enfants en public ...
Faudrait vraiment arreter de vous faire farcir le mou par les médias.

Après la chasse aux sorcières du moyen-age, la chasse aux pédophiles du 21e siecle ....
J'ai toujours fait un bisou sur la bouche avec ma grand mère, jl'ai perdue malheureusement depuis mais bon j'avait 23 ans que jlui disais encore bonjour comme ca - je pense que ca n'aurait jamais changé, question d'habitude je suppose ...
Citation :
Publié par Malenko
Pour des raisons scientifiques, c'est quoi le titre du film ?
je report pour que selty vienne te bash

Citation :
Btw je me tape la série depuis deux jours parce que tout le monde en parle sur JoL, mais même si le budget suit et que ça se voit, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre il y a vraiment Boromir dedans.
On ne peut pas tous avoir bon gout, forcement c'est différent des series qu'on voit sur tf1
Citation :
Publié par Murezor
...
Citation :
Publié par Azraëll
...
Envoyez moi ces deux dans un laogai, au programme rééducation en second degrés et cure de révolution culturelo-barienne.
Ces chochottes... Ma mère m'embrassait parfois sur la bouche jusqu'à 7-8 ans je dirais, quand j'étais plus petite quasi systématiquement sous forme de jeu et de moments de complicité. Même aujourd'hui adulte ça arrive de louper une bise et de s'embrasser sur la bouche, autant j'aime pas spécialement, autant je vais pas lui coller un procès au cul pour ça non plus.

Chais pas, ta mère t'a lavé la queue et torché pendant des années, ça te choque tant que ça un simple contact labial ?
Citation :
Publié par Azraëll
par chez moi dans le sud, les amis se font tous la bise, ya que les inconnus, les potes de potes et les collègues/patrons à qui tu sert la main.
Pareil chez moi ( Sud-Ouest).
Faut voyager les mecs, ouverture d'esprit tout ça.

Dans certains pays ils trouvent ça abuse de se faire la bise sur la joue, dans d'autres ils s'embrassent sur la bouche de parents a enfants, bref, tout est question de point de vue culturel ...
Citation :
Publié par Sakoo
Dans les pays de l'Est deux mecs qui se bisent sur la bouche ça passe (bon pas de façon aussi fougueuse) comme une bise entre potes.
Faut préciser parce que ce genre de généralité c'est trompeur, on va croire que tous les mecs se saluent avec un smack alors que ce n'est pas le cas.

Le bisou est utilisé rarement, avec une accolade, pour marquer une grande effusion de joie entre amis, quand on se revoit depuis longtemps où qu'un truc exceptionnel est arrivé (genre le type a annoncé son mariage). Et encore, pas par tout le monde, plutôt par les 40 ans et +.
Les bonobos s'enculent pour se dire bonjour, je pense qu'on devrait vraiment plus s'ouvrir aux mœurs animales aussi.
ça donnerait des résultats étranges aux repas de famille mais à part ça, c'est tout bénef.
j'ai un pote qui a une mère trop hot!
il y avait des rumeurs comme quoi ils couchait ensemble et s'embrassaient sur les levres etc, c'etait chelou, le père n'etait jamais la (comme si son pere n'avait jamais existé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés