Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir en sortant de mon lotis je tombe sur les voisins de mes voisins.

Je passe normal et là je vois 2 filles qui sortent avec leur mère ( vu la différence d'âge et a façon de la tenir par la main ).

Donc bref, elles sortent et toussa et vont vers leur voiture avec le père ( ? ) déjà à attendre comme un con à tripoter le tableau de bord.
La plus petite d'entre elles ouvre la porte et là ma mère lui dis :
" dis bonjour à ta cousine de ma part " .... ( bref et vie de famille ... retoussa ... )

Et là BIG FAIL : je vois la mère dire en revoir aux filles avec un bisou rapide ( ou non selon chacun ) sur la bouche.
D'ailleurs je me rappelle quand je passe devant un école que pas mal de mères font de plus en plus ça ...

Moi ça me dégoute !! ( en + ça doit pas être agréable )

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/206821_178283032224612_111087415610841_482935_3102179_n.jpg

résumé : les parents font de l'inceste vicieux, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Andreox
Hier soir en sortant de mon lotis je tombe sur les voisins de mes voisins.

Je passe normal et là je vois 2 filles qui sortent avec leur mère ( vu la différence d'âge et a façon de la tenir par la main ).

Donc bref, elles sortent et toussa et vont vers leur voiture avec le père ( ? ) déjà à attendre comme un con à tripoter le tableau de bord.
La plus petite d'entre elles ouvre la porte et là ma mère lui dis :
" dis bonjour à ta cousine de ma part " .... ( bref et vie de famille ... retoussa ... )

Et là BIG FAIL : je vois la mère dire en revoir aux filles avec un bisou rapide ( ou non selon chacun ) sur la bouche.
D'ailleurs je me rappelle quand je passe devant un école que pas mal de mères font de plus en plus ça ...

Moi ça me dégoute !! ( en + ça doit pas être agréable )


résumé : les parents font de l'inceste vicieux, vous en pensez quoi ?
Et bah c'est leur droit , tant que sa va pas plus loin ...
Citation :
Publié par Calvin
En allant au Mc Do, j'a vu un mec se faire rouler une pelle par son berger allemand, donc bon, je peux tout voir maintenant.
Sa doit marquer tout de même .
J'ai un copain chez qui je vais tous les étés et ses voisins ont une piscine, il se trouve que la famille père, mère et fille sont nudistes. Autant être nudiste comme ça je vois pas trop le problème, mais c'est le lien de parenté qui me gêne.
Totalement pour
Plutôt pour
Moyennement d'accord
Moyennement pas d'accord
Plutôt contre
Totalement contre

Après tout dépend, les moeurs ne sont pas partout pareils. Tu es russe ou belge?
Citation :
Publié par Sahamedah
Et bah c'est leur droit , tant que sa va pas plus loin ...
lol toi ton père t'embrassait sur la bouche et tu kiffais on dirait.

Heureusement ça reste majoritairement un truc de beauf.
Citation :
Publié par Raizin
lol toi ton père t'embrassait sur la bouche et tu kiffais on dirait.
J'ai jamais dis sa , loin de là . Après , c'était peut-être ton cas ...
Citation :
Publié par Andreox
D'ailleurs je me rappelle quand je passe devant un école que pas mal de mères font de plus en plus ça ...
Avec des mômes de 3-4 ans, oui.
Je te rassure, elles ne mettent pas la langue.
Citation :
Publié par Raizin
Langue ou pas langue, les lèvres c'est sexuel.
Tu devrais revoir tes cours d'anatomie.
C'est de plus en plus, après j'ai jamais vu ça sur des enfants âgés de plus de huit ans (90% du temps c'est moins de cinq ans). De là à dire que c'est une relation incestueuse ... elle lui roule pas une pelle non plus.

Puis moi aussi ma chienne me fait des bisous, c'est pas dégueulasse non plus. Bon jamais sa langue rentrera, juste une petite lechouille.
Citation :
Publié par Raizin
Langue ou pas langue, les lèvres c'est sexuel.
C'est intellectuellement sexuel. Le gamin à 4 ans il ne l'associe pas au sexe, et la mère si elle est équilibrée, lors de ce bisou à son marmot, non plus. Une expression de l'amour comme une autre. Mais c'est vrai que les coups de ceinturons, ça a aussi de la gueule
Citation :
Publié par Squeez

Puis moi aussi ma chienne me fait des bisous, c'est pas dégueulasse non plus. Bon jamais sa langue rentrera, juste une petite lechouille.
Là, la langue a touché ses dents. Ses dents putain.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
On fait comment pour "passer normal" ?
Décontracté, bras le long du corps ou dans les poches (dépends du RP), tête droite, environ 5-6 km/h.

Ça me choque aussi. J'avais vu ça à la télé genre dans une pub ou une série avec la mère et son bébé. M'enfin c'est du même niveau que ceux qui lèchent leur chien (ou inversement), c'est quoi le délire sérieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés