Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Langue ou pas langue, les lèvres c'est sexuel.
T'es vraiment touchant comme mec. Que dire de l'allaitement ? (google si tu n'en as jamais entendu parler).

Citation :
Publié par Fio²
Ca va dans la continuité que tout les gamins veulent se marier avec leur père/mère.
Pas mal.
Oué oué moi je suis bien plus outragée par les chiracophiles. Ouuuuh!

En ce qui concerne la question évoquée par Andreox à l'instar de Tholkienn je suis pontre. Dans le sens que je trouve ça mignon. Que c'est culturel. Et puis c'est pas sessuelles.
Dans le même genre, j'étais chez un ami et son frère (environ 15 ans) faisait ses adieux à sa cousine ou un truc du genre, la vingtaine. Il lui fait la bise et là il dit "ça fait bizarre, j'allais l'embrasser croyant que c'était la copine". Sa mère rigole et sa cousine demande ce qu'il a dit. Sa mère traduit donc (ils sont hongrois et sa cousine ne parle pas français) et sa cousine rigole et l'embrasse (enfin dans la langue). J'ai tapé un petit wtf, il a du kiffer par contre, elle était vraiment trop bonne sa cousine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Et moi je peux embrasser ma cousine de 3 ans sur la bouche pour lui exprimer mon amour ?
Mais ça dépend de chacun.
Desproges donne une bonne réponse.

Moi perso', je peut pas.
J'ai pas été éduqué comme ça, mes parents le faisait pas.
Dans ma tête les bisous sur la bouche, ça reste un truc pour niquer des filles.

Mais je te rassure, si je vois ta cousine de 3 ans te dire au revoir d'un smack, j'irais pas te balancer aux flics.
Citation :
Publié par Raizin
Heureusement ça reste majoritairement un truc de beauf.
Comme la photo le montre, c'est aussi un truc culturel. Comme les 2, 3, 4 bises.
Dans les pays de l'Est deux mecs qui se bisent sur la bouche ça passe (bon pas de façon aussi fougueuse) comme une bise entre potes.
Tant qu'on ne touche pas à mon intégrité physique y'a aucun problème, déjà une poignée de main ça me gonfle, alors je parle pas d'un bisou, à plus forte raison sur la bouche.
Par contre chez les autres ça ne me dérange pas du tout, elles pourraient se brouter le gazon que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
Citation :
Publié par Calvin
Là, la langue a touché ses dents. Ses dents putain.
Citation :
Publié par Mimu
M'enfin c'est du même niveau que ceux qui lèchent leur chien (ou inversement), c'est quoi le délire sérieux ?
Je sais plus si c'était sur JOL que quelqu'un avait raconté l'histoire d'une ex à lui qui se faisait faire faire des cunis par son chien (elle l'avait dressé à faire ça grâce à du Nutella) et qui avait dit ça au mec en question alors qu'il était en train d'en faire un.

Mais vos remarques m'ont fait penser à ça, haha.

Sinon, moi ça me choque pas outre mesure de voir ça. C'est culturel je présume.
Message supprimé par son auteur.
Mon statut de lurker me permet de poster ce message sans mettre en péril ma eCrebilité.

Petit j'embrassais mon père et ma mère sur la bouche. Aujourd'hui j'assigne le smack à quelque chose d'affectif, rien de sexuel là dedans. Malheureusement, les mœurs font que ce genre de pratiques sont mal vues. Je me réduis à faire la bise à mes ami(e)s proches.
Citation :
Publié par Sakoo
Comme la photo le montre, c'est aussi un truc culturel. Comme les 2, 3, 4 bises.
Par contre, j'y pense... le "petit coup de bite purement culturel", il y a moyen que ça passe comme bobard, ou pas ?

Parce que ça pourrait s'avérer utile.

Citation :
Publié par Monologue
Aujourd'hui j'assigne le smack à quelque chose d'affectif, rien de sexuel là dedans.
Tant mieux pour toi, parce qu'à bien y réfléchir, les mecs qui assimile un smack a quoi que ce soit de sexuel, sont de mauvaises langues.
Citation :
Publié par Vilehaine
Par contre, j'y pense... le "petit coup de bite purement culturel", il y a moyen que ça passe comme bobard, ou pas ?

Je note, je note

"Revenez mademoiselle, chez nous c'est 3 !"
Citation :
Publié par Vilehaine

Tu peux toujours dire que t'es originaire des Iles Trobriand.
Citation :
Publié par Bigluff
Je sais plus si c'était sur JOL que quelqu'un avait raconté l'histoire d'une ex à lui qui se faisait faire faire des cunis par son chien (elle l'avait dressé à faire ça grâce à du Nutella) et qui avait dit ça au mec en question alors qu'il était en train d'en faire un.

Mais vos remarques m'ont fait penser à ça, haha.

Sinon, moi ça me choque pas outre mesure de voir ça. C'est culturel je présume.
Ouais enfin cette histoire c'est la même que celle du groupe de pote qui a les clés de chez une fille chez qui ils veulent fêter son anniversaire en lui faisant une surprise et qui quand elle rentre chez elle, se mets toute nue, se mets du nutella sur la chatte et se fait lécher par son chien. Du fake en barre.
Je crois que ça se fait beaucoup aux States, perso je trouve ça bizarre. Ils font ce qu'ils veulent, moi c'est non, le bisou sur la bouche c'est pour une nana, point barre.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin cette histoire c'est la même que celle du groupe de pote qui a les clés de chez une fille chez qui ils veulent fêter son anniversaire en lui faisant une surprise et qui quand elle rentre chez elle, se mets toute nue, se mets du nutella sur la chatte et se fait lécher par son chien. Du fake en barre.
En effet c'est une légende. Dans la vraie histoire, le groupe de pote n'a pas les clefs. Ce sont des camarades de classe qui sont en sortie scolaire à Pontault-Combault, comme ils font n'importe quoi, le prof leur ordonne de prendre la porte. Ils se mettent à dégonder celle d'un petit pavillon de banlieue, et ils tombent sur la fille qui se fait faire un cunni animalier au chocolat. Je le sais, mon grand cousin Serge y était.
Citation :
Publié par Ayutaï
Je crois que ça se fait beaucoup aux States, perso je trouve ça bizarre. Ils font ce qu'ils veulent, moi c'est non, le bisou sur la bouche c'est pour une nana, point barre.
Je pensais aussi que c'était surtout aux USA et plutôt banal chez eux, je l'ai déjà vu dans des films ou séries.
Citation :
Publié par Bigluff
cunis par son chien (elle l'avait dressé à faire ça grâce à du Nutella)
Fake, le chien serait mort. Le chocolat est toxique pour les chiens.
Citation :
Publié par Timinou
Je pensais aussi que c'était surtout aux USA et plutôt banal chez eux, je l'ai déjà vu dans des films ou séries.

En Allemagne elles ne ce font pas une simple bise mais un bisous sur la bouche, ça fait bizarre au début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés