Aller à la page... |
Support en ligne lamentable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Restons réaliste,de nos jours,un mec qui a un boulot chez Turbine et qui est plus ou moins assuré de pas dégager du jour au lendemain vas pas dire:"vous me donnez pas les moyens d'aider les joueurs je me barre et vais pointer au chômage"...
Par contre,on a 2 moyens de prévenir Turbine: -les forums, lu par les devs(en anglais d préférence) -le service gmlotro,qui est le supérieur des GM(un groupe de senior GM,je crois)qui doit,lui, être en contact avec Turbine(le groupe auquel on s'adresse quand on a un litige en cas de rename,par exemple) Si les problèmes de limitations imposées aux GM remontent souvent ainsi,il y aura peut-être un assouplissement de la politique de Turbine sur ce point(ils prouveront leur sincérité quand ils disent comme souvent "nothing is set in stone"! ![]()
|
Oulaahhh non, surtout montez pas un comité hein
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tout cas pour en revenir au poste "êtes vous satisfait de turbine par rapport a codemaster
NON!!!! |
![]() |
|
|
Tant qu'il y a plus de bug que de gens pour les exploiter moi ça me va.
Alpha & Oméga
|
Oui mais en l’occurrence, si on wipe sans louper le défi, on devrait avoir les deux coffres quand même (cf Barad), dans notre cas on a jamais eu d’échec du défi.
|
![]() |
|
|
Cf Barad, mais cf aussi Norcotton, Hautepierre, le Temple et la Forteresse, qui sont de la même génération d'instance qu'Ost. Bref, le wipe n'empêche pas de retenter le Défi...
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|