tharenthiel |
Dernières publications

Idem, merci à la personne. Je n'ai pas eu non plus les points pour Mars. Envoyé un ticket depuis trois jours aucune réponse.... Lire la suite

Bonjour, je joue sur Sira, cela fait plusieurs jours que je recherche un armurier pour me fabriquer un outil pour joaillier (max... Lire la suite

Bonjour, je ne connais pas trop ce monde, il y aurait-il des liens précis (ici ou ailleurs) sur : 1) Le monde exploité dans le ... Lire la suite

Mode survie pour le premier raid ... Après pour les deux autres, une mécanique de réactions qui peut être intéressant. Une ... Lire la suite

Ok autant pour moi. Le plus souvent ça correspondait aux heures françaises pour les dernières mises à jour si maintenant - com... Lire la suite

Voilà, une fois de plus depuis que Turbine gère directement le jeu, après la mise à jour je ne peux plus me connecter. J'ai ce m... Lire la suite

Je suis d'accord mais ensuite on ne peut pas en vouloir à Lotro de s'adapter aux attentes de ses joueurs. Après, difficulté ... Lire la suite

Merci pour vos réponses très intéressantes.... Lire la suite

- Abo à vie - habitude du jeu ce qui n'est pas négligeable avec le boulot et la famille au moins on revient vers quelque chose ... Lire la suite

Merci Vince0509 je connaissais quand même cela mais j'aurais dû le mettre aussi pour ceux qui débutent avec les armes légendair... Lire la suite