tharenthiel |
Dernières publications
26 March 2013 à 20:56 - Messages
Idem, merci à la personne. Je n'ai pas eu non plus les points pour Mars. Envoyé un ticket depuis trois jours aucune réponse.... Lire la suite
24 March 2013 à 12:18 - Discussion
Bonjour, je joue sur Sira, cela fait plusieurs jours que je recherche un armurier pour me fabriquer un outil pour joaillier (max... Lire la suite
28 February 2013 à 13:45 - Discussion
Bonjour, je ne connais pas trop ce monde, il y aurait-il des liens précis (ici ou ailleurs) sur : 1) Le monde exploité dans le ... Lire la suite
27 February 2013 à 12:30 - Messages
Mode survie pour le premier raid ... Après pour les deux autres, une mécanique de réactions qui peut être intéressant. Une ... Lire la suite
11 February 2013 à 17:34 - Messages
Ok autant pour moi. Le plus souvent ça correspondait aux heures françaises pour les dernières mises à jour si maintenant - com... Lire la suite
11 February 2013 à 13:42 - Discussion
Voilà, une fois de plus depuis que Turbine gère directement le jeu, après la mise à jour je ne peux plus me connecter. J'ai ce m... Lire la suite
11 February 2013 à 12:29 - Messages
Je suis d'accord mais ensuite on ne peut pas en vouloir à Lotro de s'adapter aux attentes de ses joueurs. Après, difficulté ... Lire la suite
30 November 2012 à 19:21 - Messages
Merci pour vos réponses très intéressantes.... Lire la suite
30 November 2012 à 19:20 - Messages
- Abo à vie - habitude du jeu ce qui n'est pas négligeable avec le boulot et la famille au moins on revient vers quelque chose ... Lire la suite
28 November 2012 à 11:26 - Messages
Merci Vince0509 je connaissais quand même cela mais j'aurais dû le mettre aussi pour ceux qui débutent avec les armes légendair... Lire la suite