Pourquoi restez-vous sur lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que le fil de discussion {Estel} Histoire des Landes n'a pas de prix.
Parce qu'après 5ans et demi j'ai des tonnes d'amis un peu partout sur ce jeux, et je me dis que les grosses soirées pvp multi guildes sur le Mumble ça n'existe pas ou peu ailleurs (quelle ambiance chaude!!!).
Parce que j'aime le pvp de lotro.
Parce que la difficulté des raids est au rdv, tout ça dans des lieux comme Orthanc!
Parce que toute les classes sont puissantes. Il n'y a pas 1 classe over cheat surjouée (comme le voleur sur GW2).
Parce que sur un petit serveur comme Estel tout les anciens se connaissent, y a du feu et de l'amour, de la gloire et de la beauté, bref quel meilleur background peut on imaginer pour le jeu en guilde ? (et pour le pvp )
Parce que ce jeu est magnifique et fait bien plus réaliste que n'importe quel autre MMO.
Asylum Gaming
... sans compter que LOTRO offre encore un "gameplay" qui se fait de plus en rare aujourd'hui. Dans les jeux modernes, les classes peuvent tout faire, un coup tanker, un autre coup soigner et donc il n'existe plus de très bon tanker ou healer, sans oublier que les instances ou raids des jeux récents sont plus une partie de "beat'em'all" qu'autre chose. Les joueurs court partout, "pull" n'importe quoi, etc, etc. J'ai beau regardé un peu ici et là et non, vraiment LOTRO est unique pour les raisons que j'ai donné plus haut, mais en plus, c'est un des derniers vrai mmorpg mature et exigeant. Après j'ai pas non plus essayé tout les mmorpg, enfin bref je me comprends quoi !

J'espère juste que Turbine ne va pas faire n'importe quoi pour l'avenir après nous en avoir mis pleins les yeux avec les Cavaliers du Rohan. J'avais beaucoup aimé RoI, mais les CdR dépasse tout et lève la barre très haut. La décision récente d'arrêter la localisation francophone et germanophone de DDO (Dungeons & Dragons Online) m'inquiète un peu sur l'avenir de LOTRO car depuis sa sortie free-to-play DDO est devenu très populaire, ce qui malheureusement n'empêche pas Turbine d'arrêter les traductions. Enfin j'espère me tromper !

Quoi qu'il en soit, ceux qui hésitent à essayer peuvent venir les yeux fermer car c'est un EXCELLENT jeu !

Dernière modification par Dwilaseth ; 25/11/2012 à 17h27.
Pour l'instant c'est parce que je ne suis pas encore passé du 75 au 85. Par contre une fois le niveau 85 atteint, pas sûr que je traine encore longtemps. Il faudra voir si les instances sont sorties, et si je suis prêt à les faire plus d'une fois chacune. J'ai dû faire les donjons de Dol Guldur deux fois, et la lisière de fangorn peut-être trois fois.

De bonnes instances sympa peuvent me faire rester un peu, des instances bateaux ou pénibles ne vont pas me voir plus d'une poignée de fois.
Citation :
Il faudra voir si les instances sont sorties
La phase de teste publique est en cours, non ? Si c'est bien le cas je pense que nous aurons droit à la v9 courant du mois de décembre ce qui serait en avance sur mes prévisions, car je pariais plus sur Janvier 2013, cause au recule de la sortie des CdR. Quoi qu'il en soit sa va donner à l'extension toute son ampleur !
Pour les amis/es de confrérie et hors confrérie.
Parce-que pour le reste c'est la catastrophe.
Pas de raid.
Pas d'instance.
Pas de pvp.
Serveur sous peuplé à mourir.
Bugud up/J'suis phasé + escar sur farmé au
75, au 85... Help...

Concrètement je reste encore sur Lotro pour
voir les raids Rohan et voir ce qu'il y aura
derrière le Rohan.

Si ils nous font la même sauce, je désinstalle.
Et je part sur tESO.

En plus ils délocalisent DDO, ça va nous tom-
ber dessus dans pas longtemps aussi. Un jeu
en anglais (extensions futures) >> Non.

++Bon jeu.
Rodwil.
Citation :
En plus ils délocalisent DDO, ça va nous tom-
ber dessus dans pas longtemps aussi. Un jeu
en anglais (extensions futures) >> Non.
C'est la seule chose qui me ferait quitter LOTRO ^^

Citation :
Sinon concernant TEsO
Sa va faire comme pour swtor. Tout le monde attends ce jeu comme le messie et voudrait qu'il comble totalement nos attentes. Croyez-moi sur parole, même si la réalisation artistique sera à la hauteur du défi, beaucoup vont être déçu par son classicisme et n'aura que peu de rapport (je parle en terme de gameplay) avec la saga des Elder Scroll. Peut importe qu'il soit bon ou non (à mon avis c'est bien partie pour que se soit une tuerie ^^), les attentes sont TELLEMENT FORTE que le jeu fera un bide, du moins au début !
Citation :
Publié par Dwilaseth
En même temps, perso j'ai commencé sur des jeux où il n'y avait aucune localisation française (dans le temps ^^) et ça ne m'a pas posé beaucoup de problèmes, déjà puisqu'il y avait une communauté française qui jouait en français. Au contraire mon niveau d'anglais est passé progressivement de "scolaire médiocre" à "bon" sans que je m'en rende compte, au fil des amitiés qui se tressaient avec des anglophones. Ce qui n'est jamais inutile.

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
1/ Abo à vie

2/ Je sais faire des pauses donc pas de risque d’indigestion

3/ Parce que je suis trop vieux pour m’investir dans d’autres jeux, aussi plaisants soient-ils (gw2, swtor et pac man)

4/ Parce que je sais jouer ma classe à peu près et qu’à un moment donné, on est toujours tenté de rester dans son petit cocon confortable

5/ Parce que j’aime bien ma conf et qu’il y a bcp d’autres joueurs que j’apprécie

6/ Parce que globalement, j’aime bien l’univers des terres du milieu. Pandaland, bizarrement, ça le fait moins.
j'ai essayer beaucoup d'autre jeu et j'ai pas réussi à accrocher ! GW2, WOW, D3, smite y sont passé et rien de chez rien, pas la petite étincelle qui me fait connecter ma petite menestrel pitchounne
Parce que l'univers de Tolkien est suffisamment immersif pour se vider la tête

parce que j'aime prendre le temps de tout explorer et que ce jeu le permet

parce que j'aime bien les membres de ma conf

parce que je n'ai pas trouvé tout ça ailleurs!
Abo à vie en premier, mais la concurrence testée ne me plaît pas non plus, donc je reviens régulièrement, et là j'accroche bien au combat monté et grâce aux pts turbine, j'ai pu prendre l'extension sans rien débourser, l'univers est génial, mais le truc en plus c'est sa communauté, quand un nouvel arrivant pose une question, il y a des gens qui vont lui répondre sur le canal, et d'autres en privé (et pas pour lui dire DTC), c'est mature et les gens se prennent pas la tête. Bon il y a des boulets aussi heureusement, mais ils sont noyés dans la masse des gens intéressants. Ce qui est l'inverse de nombreux autres jeux.

Thiral, nain gardien des runes sur Estel
Citation :
Publié par Dwilaseth

Sa va faire comme pour swtor. Tout le monde attends ce jeu comme le messie et voudrait qu'il comble totalement nos attentes. Croyez-moi sur parole, même si la réalisation artistique sera à la hauteur du défi, beaucoup vont être déçu par son classicisme et n'aura que peu de rapport (je parle en terme de gameplay) avec la saga des Elder Scroll. Peut importe qu'il soit bon ou non (à mon avis c'est bien partie pour que se soit une tuerie ^^), les attentes sont TELLEMENT FORTE que le jeu fera un bide, du moins au début !
j'aurais dis la même pour la localisation jusqu au ce que j ai fais la beta ou quasi tout était en anglais et finalement ça me dérangeras pas trop

pour teso......je suis un peut du même avis que toi même si je pense pas que se seras une tuerie autrement que sur le plan graphique et musical.
Je reste :

- J'ai lut le seigneur des anneaux à 13 ans et j'en suis tombé fan. Ah oui à l'époque pas de film ou bien de jeu, je devait me contenter du War of the Ring de SPI (jeux de plateau) seul les vieux de la vieille reconnaîtront le game.
-Parcourir les terres du milieu est un vrai plaisir surtout qu'avec les années de nouvelles contrées sont rajoutées.
-Une communauté la plus mature que j'ai connue (je suis sur Estel).
-J'ai un abo à vie (c'est très confortable).
-Plein de features sociales que ça c'est du bon sur un mmo, de l'artisanat que c'est du bon aussi On peut être une fashion victim sur LOTRO.

Voila en gros pourquoi je reste sur ce jeux avec des périodes de pauses pour éviter l'overdose

Bon jeu
- Abo à vie
- habitude du jeu ce qui n'est pas négligeable avec le boulot et la famille au moins on revient vers quelque chose que l'on connaît
- le monde de Tolkien forcément
- les quelques personnes ( les rares encore sur le jeu) avec qui j'aime jouer.
- Jusqu'à maintenant aucun autre mmo ne m'a attiré.

Sinon des liens sur TESO car ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Lubark
Les bonnes réactions ne sont présentes que chez les Peuples Libres, ne vient jamais chez les monstres tu serais déçu ^^
Ah bon? Il y a une aussi mauvaise ambiance chez les monstres?
Citation :
Publié par Kirkegal
Ah bon? Il y a une aussi mauvaise ambiance chez les monstres?
Ne l'écoute pas. Il y a une très bonne ambiance côté monstre, certains y veillent.

Pourquoi rester sur Lotro...
Pour le pvp.
Pour Bugud. (\o/)
Et parce que j'ai parié que j'allais enfin opti un héros.

Et puis... Je pense que se balader dans Fondcombe, dans la Moria, grimper dans la Lorien... Se balader dans des lieux qu'on a lu, qu'on a vu au cinéma, ça n'a pas de prix. Il n'y a que Lotro qui offre ça.
Et pour Minas Tirith, le Gouffre de Helm et Barad Dûr.

Et parce que ceux qui sont partis sur GW2 sont vite revenus ici.
Citation :
Publié par Gilereth

tout pareil

et aussi parce que ca fait moins d 1 an que je suis dessus que mon main est seulement lvl 63 donc j ai encore beaucoup de boulot
Abo à vie, présent depuis 2007.

ça se joue tranquille sans stress, et puis c'est beau graphiquement, et puis les terres du milieu ! What else ? ^^

Citation :
Publié par Gilereth

Nan, même le chayf tu le supportes ? ^^
Je regrette un peu de pas avoir pris l'abo à vie quand le jeu est sorti, si je savais que j'y jouerais encore aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés