|
Parce que le fil de discussion {Estel} Histoire des Landes n'a pas de prix.
Parce qu'après 5ans et demi j'ai des tonnes d'amis un peu partout sur ce jeux, et je me dis que les grosses soirées pvp multi guildes sur le Mumble ça n'existe pas ou peu ailleurs (quelle ambiance chaude!!!). Parce que j'aime le pvp de lotro. Parce que la difficulté des raids est au rdv, tout ça dans des lieux comme Orthanc! Parce que toute les classes sont puissantes. Il n'y a pas 1 classe over cheat surjouée (comme le voleur sur GW2). Parce que sur un petit serveur comme Estel tout les anciens se connaissent, y a du feu et de l'amour, de la gloire et de la beauté, bref quel meilleur background peut on imaginer pour le jeu en guilde ? (et pour le pvp ![]() Parce que ce jeu est magnifique et fait bien plus réaliste que n'importe quel autre MMO.
Aller à la page... |
Pourquoi restez-vous sur lotro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pour emmener mes 9 héros à Minas Tirith et toutes les autres raisons données précédemment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La phase de test n'a pas commencé. Et puis je parle de quand je serai 85, donc cela peut arriver avant la sortie des instances, suivant mes disponibilités.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Parce que je le vaux bien
![]() |
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
Les bonnes réactions ne sont présentes que chez les Peuples Libres, ne vient jamais chez les monstres tu serais déçu ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
parce que:
- abonnement a vie - ca passe bien devant un café - c'est sympa , pas prise de tete, relaxant |
![]() |
|
Invité
|
Je regrette un peu de pas avoir pris l'abo à vie quand le jeu est sorti, si je savais que j'y jouerais encore aujourd'hui.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
abo a vie
J' ai pas de copine J'ai pas d amis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|