Tinwelinth |
Dernières publications
22 May 2018 à 10:58 - Messages
[Actu] Et si la première saison de la série Seigneur des Anneaux racontait la jeunesse d'Aragorn ?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Coucou J'en profite pour rappeler qu'il existe un beau fanfilm (d'une heure environ) sur la naissance d'Aragorn et les Dúned... Lire la suite
30 November 2017 à 18:32 - Messages
Hello. Et incidemment, fil de détente c'est un mezz de 5 secondes, c'est à dire une compétence rare et précieuse :) Bizarre qu... Lire la suite
9 August 2017 à 17:35 - Messages
Il y a toujours eu une sorte de biais cognitif, quand on est lassé d'un jeu - car on se lasse, oui, c'est l'oeuvre normale du t... Lire la suite
5 January 2017 à 12:59 - Messages
[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO
Pardon ! Je suis restée sur SWG jusqu'à la toute fin et ce que je voyais c'est que les dev implémentaient des trucs excellent... Lire la suite
21 December 2016 à 10:49 - Messages
[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO
Il était lvl 50 et nous on était limités à 22 ^^... Lire la suite
7 November 2016 à 18:05 - Messages
[Actu] Un week-end sur Bullroarer commence pour une partie de la MàJ 19.1
Hello Avant de pouvoir se stuffer il faut en ramasser des milliers et des milliers, de fleurs, pour les échanges... ou pour ... Lire la suite
Ben consolez-vous, dégager le temps de jeu pour se stuffer par ce moyen, c'est mission impossible pour facilement 98% des g... Lire la suite
7 December 2015 à 16:28 - Messages
[Actu] Don des Valars niveau 95 et autres nouveautés dans le prochain patch de LOTRO
La bénédiction des Valars ? Oui, pour moi aucun problème... pour couper l'herbe sous le pieds des powers levellers et autres go... Lire la suite
25 October 2015 à 12:04 - Messages
[Actu] Turbine teste son nouveau centre de données le samedi 24 octobre
Ils ont annoncé 3000 vers la fin de la soirée, oui.... Lire la suite
22 October 2015 à 13:14 - Messages
Hello Vu le nombre de lots de points que Turbine a offerts pour cette soirée je pense qu'on peut dire que les animations type ... Lire la suite
5 October 2015 à 15:02 - Messages
Hello Mais l'oeuvre initiale ne se termine pas du tout au Mordor : elle finit dans la Comté, où un Saroumane déchu tente d'e... Lire la suite
Jeux
Tinwelinth joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Tinwelinth a joué à :
Star Wars Galaxies (2003-2011) |