Tinwelinth

Dernières publications

RSS
9 avril 2013 à 19:31 - Discussion
¤ Réglage des options graphiques Lotro n'étant pas un jeu orienté PvP, les serveurs ont souvent du mal à supporter la charge ... Lire la suite
5 avril 2013 à 14:26 - Messages
Sur pas mal de MMORPGs, ce genre de truc c'est ban de 3 jours pour tout le monde, sur LOTRO ce n'est pas la tradition mais alle... Lire la suite
Non non, je suis pas dans l'éducation nationale, je me suis longtemps occupé d'écrivains. D'où mon côté imperméable aux crises ... Lire la suite
4 avril 2013 à 19:43 - Messages
Oui enfin sur le terrain la situation est pas si épouvantable que ça. 2/3 guildes assez peu présentes, qui ont de toutes façons... Lire la suite
Non mais là tu touches vraiment au paradoxe de base du méné en PvP. C'est plus marrant de taper que de soigner, donc il renac... Lire la suite
3 avril 2013 à 23:47 - Messages
Iriwen, ces mecs sont des machines de guerre. Et c'est leur job, dans le cadre ludique. Je préfère largement ça à des monstres ... Lire la suite
Tu sais ce que c'est la guerre ? Moi oui. C'est trois chouettes amis de la famille qui sont jamais revenus. Des pilotes d'hélic... Lire la suite
Belle soirée ce soir, dommage qu'il me faille partir tôt. Combat équilibrés en nombre et compétence, jusqu'ici : du coup pas de... Lire la suite
2 avril 2013 à 19:07 - Messages
Bon, nonobstant la flemme des forumers (on va dire ça comme ça, parce que si c'est vraiment qu'il ne savent pas, ça fait un peu... Lire la suite
Bon, vachement de trucs intéressants... sans compter ce qui arrive en MP. Merci beaucoup à vous, n'hésitez pas à continuer, je ... Lire la suite
1 avril 2013 à 23:50 - Messages
My 2 cents sur l'histoire de l'arbre de compétence : excellent, si on peut les enregistrer pour switcher rapidement de l'un à l... Lire la suite
Eh non, au début du jeu les maisons avaient de 100 à 400 slots, après tu as pu faire des collections etc pour recevoir d'autres... Lire la suite
1 avril 2013 à 13:43 - Messages
Oui mais là tu t'illusionnes, ce serait trop simple. Rater sa vie avec talent, c'est quand même sacrément plus compliqué que ... Lire la suite
Faux... moi je me suis jeté dessus... euh... dessous... joyeusement :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
31 mars 2013 à 21:22 - Discussion
Hello Bon, voilà le sujet ouvert. Il servira à rédiger, à terme, un guide du PvP côté héros. Pour l'instant on met tout en vra... Lire la suite
31 mars 2013 à 18:55 - Messages
Oui, on a vu émerger de nos rang quelqu'un qui nous a assuré ensuite n'avoir jamais fait ça, mais que j'ai longtemps soupçonné ... Lire la suite
Kraok nous a fait demander si on avait un mumble Là-dessus, Wyk nous a offert de squatter chez lui Merci à lui, mais en fait av... Lire la suite
Désolés, mais ils sont mieux organisés, plus efficaces, et c'est pour ça qu'ils nous tombent. Ils ont tout fait pour limiter l... Lire la suite
30 mars 2013 à 19:32 - Messages
Merci aux monstres qui ont fait du jeu hier soir et qui ont cherché à équilibrer régulièrement. Il nous ont pas mal pliés, ce q... Lire la suite
Les monstres ont encore dominé cet aprem, mais on a bien rigolé :mdr: Quand on fait portnawak c'est souvent pour ça, d'ailleurs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tinwelinth n'a publié aucune critique de jeu.