Pourquoi restez-vous sur lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
parce que c'est l'univers qui m'a bercé depuis tout petit,
pour la conf que j'ai créé et avec qui j'ai passé et je passerai de nombreux excellent moment,
pour les amis que je m'y suis fait dont certain devenu ami IRL,
pour ma copine est sur le jeu aussi donc elle peu pas ralé ;p
pour se venger de tout les boss qui nous ont pouttré en 75 ou avant,
pour bugud,
pour l'espoir de visité un jour les autres région de la terre du milieu
pour les soirées pop-corn du global rdc
pour me dire qu'un jour je serai peu etre le meilleur joueur de lotro toute classe confondu...*chuchotement a l'oreillette* quoi? sa voudra dire que je serais le seul a joué encore a lotro...bon ok
pour la danse des canard chanté par **** sur notre mumble a 3h du mat complétement bourré
et encore pour beaucoup d'autre raison...
Parce que le jeu est soutenu par des fondations exceptionnelles (un livre, un monde), parce que le gameplay est équilibré
que les raids restent encore des défis
que l'environnement est divers, ouvert, et permet toujours une sensation de liberté
parce que le RP fonctionne malgré tout
parce qu'il n'y a nul part ailleurs où on peut taquiner son luth (jouer des ABC est un gros point fort aussi) et passer une heure ou deux à faire de la musique.
parce que mon perso s'est construit sa propre existence et que je peux choisir lors de ma connexion si je vais raider/jouer, me balader/glander, faire un petit event RP/pousser la chansonnette sans m'ennuyer.
parce que la communauté (Estel) est majoritairement intéressante, conviviale et active.
Parce que RP, gameplay, background, communauté forme une alchimie incomparable avec les autres jeux (de type MMORPG).
Citation :
Publié par Saylvin
Abo à vie, présent depuis 2007.

ça se joue tranquille sans stress, et puis c'est beau graphiquement, et puis les terres du milieu ! What else ? ^^

Nan, même le chayf tu le supportes ? ^^

SURTOUT pour le chayf cher Saylvin ^^
Etat du jeu
Bonjour à toutes et tous !

Devant le vide assez conséquent actuel, je me demandais pourquoi entant qu'ancien joueur JDr de JRTM et fan de l’œuvre de Tolkien en général (pas le super fan, mais fan quand même), je n'avais jamais eut envie de passer voir LOTRO.

En parcourant ce forum, j'ai put voir que le jeu s'est beaucoup développé.

Du contenu, y'en a c'est sur ^^

Par contre, il y a t'il un minimum de vie sur les serveur FR ?
Salut !
Ça dépend des zones ou tu te place .

Je m'explique : les zones de départ sont un peu remplie ( beaucoup de rerolls ou joueur free to play ) et les zones End game sont pleines comme en rohan à snowbourn ou hytbold .

Celà dit , il arrive que dans certaines zones on se sente un peu seul ..
Mais il suffit de trouver une bonne conf' et ça va mieux tout de suite , ou alors de commencer le jeu avec des amis et monter en même temps qu'eux
perso a chaque fois que j'ai monté un reroll, j'ai été etonné du monde qu'il y avait dans les zones de lvl up! alors bien sur tu va pas pouvoir trouver des compagnon d'arme pour faire les instances mid level avec une annonce sur le régio (va falloir etre un peu patient) mais franchement ca se passe tres tres bien ^^

surtout avec l'open tapping et l'autoloot de cette update, lvl up va devenir un vrai plaisir (si il ne l'étais pas avant)
Bonnes nouvelles et merci

Comme quoi ca donne des envies quand on fait découvrir "Le Seigneur des Anneaux" le dimanche sur France 2 à son fils de 11 ans

Sinon à part les classiques tanks / healeurs, une classe à vraiment jouer / éviter ?
Perso j'aime pas DPS donc je joue tank / capi / mds , je dirai que le tank m'a amusé longtemps mais faut alterner un peu ^^ le capi est sympathoch aussi , j'ai pas assez joué le mds mais du haut de son niveau 45 il me fait plaisir à courrir partout assomer et ralentir plein d'ennemis ^^
Si tu as un bon PC et une bonne connection, la sentinelle est intéressante à jouer. Même si les devs bidouillent un peu dans tous les coins pour faire rentrer la senti dans le système de jeu : ne pas avoir de cooldowns sur ses compétences issues des combos la rendent parfois très puissantes. Le côté armure intermédiaire jouait contre elle jusqu'à récemment, mais avec le changement sur les critiques qui arrive bientôt elle ne devrait plus trop en souffrir (d'autant qu'elle garde une immunité au crit dans le temps). Enfin bref c'est un peu technique comme explication, mais c'est une classe à part sympa à jouer. Si tu as un peu de lag, que ce soit à cause d'une vieille machine ou d'une mauvaise connection, oublie tout de suite, les enchainement devriendont vite très dur à placer.

Sinon la classe la plus jouée est le chasseur, les classes support sont aussi assez intéressantes, mais avec le passage au mode casual et instance à trois de lotro elles ont souvent un rôle de DPS. Si tu veux faire des raids il y a de la place pour toutes les classes, chez nous on essaye souvent de partir avec une composition plutôt équilibrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés