Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
Ebooks et liseuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep, ils ont corrigé depuis.
En attendant j'ai passé ma commande à 59, en espérant qu'ils annulent pas :/ |
![]() |
|
|
|..|
|
![]() |
|
|
J'ai pris un Kindle Paperwhite pour le cadeau de Noël de ma copine, je ferai un feedback.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Il y a d'autres sites de vente ebooks en Français à part Fnac et Amazon ? Car je cherche des ebooks qui visiblement ne sont pas vendus sur ces sites... |
![]() |
|
|
j'utilise ça moi http://librairie.immateriel.fr/
|
![]() |
|
|
peux être qu'il n'existe pas alors. il a des auteurs/maison d'éditions qui n'accordent pas les droits en numérique
|
![]() |
|
|
Honnêtement, étant donné que j'ai un Kindle, je ne me casse pas la tête et j'achète majoritairement sur Amazon, que ce soit en anglais ou en français. Oui, je sais, j'ai honte ^^ Je suis aussi inscrite sur Barnes and Noble mais je n'y ai encore rien acheté.
Sinon, pour les e-books en français, tu as Feedbooks, qui est plutôt bien achalandé et c'est parfois mon alternative à Amazon, surtout lorsqu'il y a des opérations du type Bragelonne. |
![]() |
|
|
ça ressemble trèèèèèèèès fortement à un coup pris sur l'écran :/
La mienne a fait quasiment la même chose, malheureusement ça sent la poubelle ![]() |
![]() |
|
|
La Kindle ne prend pas le format epub, soit le plus répandu. Mais Calibre te permet aisément de convertir tes fichiers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
La Aura est bien plus petite que le Kindle aussi... Et des fois c'est limite chiant ![]() Pour la lecture BD Clairement, privilégie la H2O, le 6" c'est pas top, même pour les mangas. En plus la résolution est bien meilleure sur H2O. Sinon pour le texte, Kindle/Kobo ça suffit amplement ! Pour ce qui est des formats, les Kindles ne prennent que des formats propriétaires et le MOBI, qu'on trouve pas beaucoup malheureusement. Les Kobos prennent le EPUB, les formats BD (CBR et CBZ) etc... M'enfin c'est pas méga important, de toute façon Calibre est presque obligatoire avec une liseuse, et Calibre peut tout convertir dans le format de ton choix. Certains trouvent que le Paper White a un éclairage plus blanc que les Kobos, j'avoue que j'ai pas vu de Kindle pour comparer du coup je veux bien croire, mais je lis sans probleme avec l'éclairage de la Aura sans que ça me gène. Après, Kindle j'aime pas donc j'suis pas méga objectif... Mais je très satisfait de ma Kobo Aura ! ![]() Dernière modification par Metalovichinkov ; 03/02/2015 à 00h43. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
je ne vois pas bien l'interet de la liseuse.. tu veux un audiobook = tu télécharges le mp3 (et tu l'écoutes en lisant le bouquin, pe). Mais pas besoin d'une liseuse pour cela
|
![]() |
|
|
Et pourtant j'ai ça comme protection, c'est super rigide en fait et ça ne touche même pas l'écran. Ça veut dire qu'elle a dû se prendre un méchant coup =S
Enfin bon, j'en ai une toute neuve maintenant donc c'est tout aussi bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|