Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iradiel
Moi j'attends que Mamat et Mazinmachin viennent se répandre en excuses devant tout le monde pour leur ignoble arrogance :]
Ils ont aucune raison oui.

JoL Dofus, c'est devenu l'Agora sans que je le sache, troll a foison.
suffit d'aller faire un tour sur les site de ventes de K, 10 a 30€ le million selon le site, quand on sait qu'une personne a parfois pour 1Milliard de kamas en stuff/kamas, et que ces "hackeurs" en ont probablement choppé plus d'un, il est la l'intérêt de hacker dofus.
Le hack n'existait pas ^^

Si les hackers sont capables de faire perdre la trace des items au support (via une chaîne d'échanges peut être...), ils devraient pouvoir les revendre, et donc de par la suite avoir du kama en masse pour le vendre contre le l'argent réel, et ne plus avoir à utiliser de bots...

Explication farfelue, je sais, mais explication quand même. Je pense que c'est plus possible que ce hack aie été fait uniquement pour casser les pieds d'Ankama...
Citation :
Publié par Papnaruto
Je vois pas non plus le réel intérêt pour des gens doués comme ça de voler de l'argent virtuel ...

Tous les prôneurs du célèbre "le hack n'existe pas" tombent des nues, et moi le premier.
Rien ne dit qu'il fallait être doué pour le faire, il s'agissait probablement d'une faille classique dont l'exploit avait été publié et qui n'a été qu'utilisé dans ce cas, ça m'étonnerai qu'il s'agisse d'une découverte d'un nouvel exploit.
Ninja Edit en speed: En fait je n'apporte rien.

Par contre, les courriels qui arrivent les uns après les autres... Reçu le premier a 15h30 et j'en reçois encore a 18h00 ,_,

Certains anciens comprendront peut être:

http://www.play-files.net/images/1312301327-mule3.png
Généralement les sites de paiement sont directement rattachés aux banques, les données ne transitent pas via le site où tu effectues ton achat. Généralement.

Les questions que je me pose :
Quelles sont les possibilités/probabilités de retrouver la trace des criminels ?
Des actions en justice vont-elles être entreprises ?
Dire que les officiels disaient régulièrement que le "hack" n'existait pas, ça fait plaisir de voir qu'on peut tout perdre parce que leur système de sécurité n'est pas assez performant :')

La confiance des joueurs envers ag va en prendre un sacré coup.
Je viens également de perdre mon compte, mot de passe incorrect
Je joue depuis la béta, je n'ai jamais prêté mon compte, et je suis certain de ne pas être vérolé.

Le préjudice est lourd (lvl200 full dofus toussa toussa), j'espère que la réaction du studio seras à la hauteur de l'évènement....
Boite mail -> Ankama votre nouveau mdp.
Vérification IG
2 comptes vidées.
500M de kamas d'objets en moins.
Merci ankama.

Contacter le support?? Olol²
Ils ont intérêt a ce bouger le cul a mètre en place un vrais lien pour ce problème ou va y'a avoir des locaux brûlés chez ankama.
Citation :
Publié par Arihna
Dire que les officiels disaient régulièrement que le "hack" n'existait pas, ça fait plaisir de voir qu'on peut tout perdre parce que leur système de sécurité n'est pas assez performant :')

La confiance des joueurs envers ag va en prendre un sacré coup.
Les 3/4 des joueurs étant impulsifs avec une mémoire de poissons rouges, tu leurs rends leurs stuffs, et ils vont tout oublier, seules les personnes un peu plus réfléchies y penseront.
Ils nous ont avertis rapidement sur les soucis qu'ils ont, et ça je respecte, ils ont comme dit plus haut, joué la carte de la transparence.

@ en bas: oui
Bonjour,

Seuls les comptes susceptibles d'avoir été visités ont eu leurs mot de passe/question secrète réinitialisés ?

Je n'ai eu un mail que pour un compte (que je n'utilise plus), et comme il n'est plus abonné avec persos sur Jiva, je ne peux pas aller vérifier...
Je viens de voir le mot "Intrusion / Réinitialisation des mots de passe", donc si on a accès à tout ses comptes ça veut dire qu'ils font pas partie de ceux qui risquent quelque chose, si ?
Citation :
Publié par Misshin
C'est très inquiétant je trouve, mais bon, merci Ankama de nous avoir prévenu même si cela n'a rien changé.
Je suis pas sure que ça n'aie rien changé. A priori, ceux qui ont changé leur mot de passe rapidement n'ont eu aucun souci, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés