Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voit qu'il change eux même les questions secrètes et les mot de passe des gens touché par la fuite d'information, mais si on a déjà changer son mot de passe on va quand même pas avoir encore une autre modif j'espère? Si c'est le cas j'ai plus qu'a prié pour pas être dans le lot des gens touché .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Boite mail -> Ankama votre nouveau mdp.
Vérification IG
2 comptes vidées.
500M de kamas d'objets en moins.
Merci ankama.

Contacter le support?? Olol²
Ils ont intérêt a ce bouger le cul a mètre en place un vrais lien pour ce problème ou va y'a avoir des locaux brûlés chez ankama.
Le support met 1 journée à tout casser pour répondre
[Modéré par phoenix_stealer : ]
Citation :
Publié par Paile
Je suis pas sure que ça n'aie rien changé. A priori, ceux qui ont changé leur mot de passe rapidement n'ont eu aucun souci, non ?
Je vais parler pour moi et les amis que j'ai prévenu, en effet, ils n'ont eu aucun soucis.
Du coup, j'en viens à penser que la fameuse "fake" vidéo de la conversation et l'attaque seraient finalement liées, et pas vraiment fake ..? Ce pourrait être la réponse à la question "Pourquoi des hackers suffisamment doués s’attaqueraient-ils à des objets virtuels ?"

Quant à la confiance envers la société, faut arrêter de penser à mal. Ils ont été transparents sur toutes la ligne et hyper-réactifs, dites moi ce qu'ils auraient pu faire de plus ?
Sans compter la certification de comptes qui est à l'étude en ce moment.
Citation :
Publié par Papnaruto
Si t'as reçu un mail, change. Sinon, à priori, y'a pas de problème(à priori ...).
J'lai changer se matin suite a un hack d'un guildeux la veille déjà, c'est justement le but de ma question.

Edit pour whale : Non mais sérieusement cette vidéo fait par kévin qui menace des attaques sur un forum et non un serveur... Aucun lien entre la vidéo et l'intrusion.
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils:

Suite aux évènements, je n'ai plus accès à un de mes comptes ( le pass a été changé ). Le problème, c'est que je n'ai reçu aucun mail de la part d'Ankama ( j'ai bien vérifié dans courriers indésirables,etc..) Donc je me demande : dois-je attendre un éventuel mail ou bien dois-je faire une regen de mot de passe provisoire par téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses!
Citation :
Publié par Deadarmor
Ne pas se faire hack.
C'est clair ils peuvent être aussi transparents qu'ils veulent, pour certains la perte est tel que le plaisir de jeu est gâché définitivement et j'en fait partit.
Pour être honnête, ce compte était à la base, à un ami IRL. Il me semblait pourtant avoir changé l'adresse mail en remplaçant la sienne par la mienne. Dans le doute, je lui ai demandé son mot de passe hotmail pour vérifier, j'ai été voir et je n'ai trouvé aucun mail d'Ankama.

Si je comprend bien je dois contacter le support?
Deux de mes comptes qui ont été créés fin 2005 qui ont reçu un mail. Donc si on en croit les autres témoignages ça serait les comptes créés dans une tranche de date d'inscription précise qui ont été touchés ?

(Aucun vol à signaler pour ma part alors que je n'avais pas encore modifié mes pass)
Citation :
Publié par Dikkenek
Pour être honnête, ce compte était à la base, à un ami IRL. Il me semblait pourtant avoir changé l'adresse mail en remplaçant la sienne par la mienne. Dans le doute, je lui ai demandé son mot de passe hotmail pour vérifier, j'ai été voir et je n'ai trouvé aucun mail d'Ankama.

Si il demande une copie de ta CI sois t'es foutu sois ton ami doit te passer une copie de la CI
Citation :
Publié par loxios
C'est moche, mais il faut voir le bon côté des choses, AG va sans aucun doute nous donner une pousse de tanfouguite §§
Pour ceux qui n'ont rien eu , c'est inutile puis bon ...

Même à ceux qui se sont fait volés , faut pas espérer ...
Et dire que le hack n'existait pas...
Si tout rentre dans l'ordre d'une manière ou d'une autre, ça sera un moindre mal.
Il va falloir qu'Ankama sache gérer la situation maintenant.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que si le vol a eu lieu et que le mot de pass a été changé depuis vendredi, le mail n'est pas envoyé ?

Aussi, est ce que quelqu'un a une idée de l'endroit ou on envoie un mail au support ?
Citation :
Publié par Dikkenek

Je suis dans le même cas, par contre mon compte principale a bien été réinitialisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés