Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alahan
Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à craindre. Ankama nous aurait menti ?!
Nous le pensions, aucun souci n'avait été relevé jusqu'à hier, nous nous sommes trompés.

Citation :
Publié par Kunshi
Comme quoi ... Par contre un rollback serveur ne sera (j'espère) pas envisagé ?
Cette option n'est à priori pas envisagée. Nous communiquerons plus tard sur les modalités de restitution des objets perdus (cf news).
On se doutait bien que des personnes comme le vioc auquel Amanda faisait référence étaient victime de ce vol dans la BDD. Ce qui nous intéresse surtout, ce sont les mesures prises contre le/les voleurs et surtout pour les victimes. Un joueur s'est vu annoncer qu'il n'y aurait pas de rollback personnel quoi...
Ils ont dit qu'ils pensaient qu'il n'y aurais pas de problème

Ps : Je m'excuse au près de ceux que j'aurais accusé d'attribuer a tord leurs hack a cet évènement ( même si ça n'étais pas mon but ) j'avais tord, lapidez moi
Message supprimé par son auteur.
Je suis quelque part rassuré par le message de Sylfaen, je commençais vraiment à me sentir seul avec mon hack et l'incompréhension de la plupart des joueurs qui n'ont pas été volés. J'espère que tout ira mieux, qu'on puisse s'amuser tranquillement
Oui, merci a sylf de venir nous rassurer.

Par contre :

Citation :
Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama
Je suis allé sur le lien et mis a part la FAQ, il n'y a aucun endroit ou contacter le support en fait...
J'ai une petite question : est-ce qu'on nous proposera de pouvoir modifier notre nom de compte par mesure de sécurité, comme la fois où les joueurs ont été invités de modifier leur nom de compte (celui qu'on écrit pour se connecter) pour la rendre différente du pseudo de compte (celui qu'on voit dans l'interface ami). Car dans le cas où des joueurs ont pu avoir accès à notre nom de compte, il suffit pour eux de générer un mot de passe jusqu'à que ça fonctionne (je dois avouer que je ne suis pas calé en informatique).

Je suis désolé si je dis n'importe quoi.
J'en connais un qui va être content !

PS : a priori, le A n'a pas d'accent car cela vient du latin.
a priori
a posteriori

le à n'est qu'une variante autorisée

Fin de la minute orthographique
Citation :
Publié par Kradihsoy
Ils ont dit qu'ils pensaient qu'il n'y aurais pas de problème

Ps : Je m'excuse au près de ceux que j'aurais accusé d'attribuer a tord leurs hack a cet évènement ( même si ça n'étais pas mon but ) j'avais tord, lapidez moi
C'est vrai on peut ?

Pour celui qui parlait de rollback au cas par cas, ce ne sera pas possible je pense vu la quantité d’interactions dans le jeu
Je salue le boulot fourni pour nous informer de ce qui s'est passé, et j'apprécie en tout cas la franchise d'AG (conseil de changer les mots de passe au cas ou, avertissement qu'ils ne pouvaient pas avoir de certitude).

Bon courage pour régler tout ceci !
Vous êtes les premiers à pouvoir dire "j'me suis fait hack" sans que 10 000 JoLiens vous tombent dessus pour vous dire que "le hack n'existe pas".
J'espère en tout cas que tous les hackés retrouveront leurs items et qu'Ankama n'aura pas trop de difficulté à gérer cette mini-crise.
En tout cas, niveau com', Ankama assure ces temps-ci ça fait plaisir.

Vivement le système de certificat, ça fout les boules cette news quand même

Edit : j'espère que ça n'interférera pas trop avec les autres tickets du support quand même, need récup ma Fécatte moi
[Intrusions] Réinitialisation des Mots de Passe
Bon après une telle annonce le taux de changement de mot de passe va battre des recors...

La prochaine fois je croirais les crédules. (nan j'déconne, ils ont trop souvent tort)
Alors, j'ai un soucis... j'ai pas reçu le mail avec le nouveau pass...et surprise je peux pas me co sur la support vu que mon password a été changé...
Super! Comment fait-on dans ce cas là??
Puis sinon j'aime la dévotion de certaines personnes pleines de certitudes quand à la sécurité des bdb d'ankama et leur mépris face aux histoires qu'on leur a rapporté suite à la VAGUE de vols d'hier...
Donc si je vous suis bien c'était impossible?? mdr
On vous entend moins d'un coup?? il se passe un truc avec vos convictions peut-être???
Green-Baby

EDIT : mail reçu à l'instant avec pass provisoire \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés