|
Yop Yop la Taverne!
J'ai besoin de vos lumières! J'ai acheté un casque dont je suis satisfait (celui-ci) samedi 23/07, seulement je l'ai pris en magasin en coup de coeur au prix de 100€. Du coup, je me tape une carotte de ~40€ et ça fait assez mal. Coup de coeur oblige, j'ai directement ouvert le packaging afin de profiter de mon achat. Donc, la question: Est-ce que j'ai moyen de retourner le produit en magasin, de me faire retourner la somme et de faire l'achat sur internet? Ou j'ai définitivement le droit à ma carotte? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retourner un produit ouvert à la FNAC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ya peut-être moyen, faut que t'ailles voir.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Bagnard
|
A Victor Hugo? Ils sont chiants là bas.
|
![]() |
|
|
PS: Je suis sur Paris.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si vous regardiez le lien lié, vous veriez que le vendeur n'est pas la fnac, mais un tiers hébergé par la fnac. Ce n'est donc pas la même enseigne et il n'y a aucune raison qu'ils pratiquent les même prix. Il est d'ailleurs encore moins cher sur le site du marchand en question (http://www.digixo.com/audio-mp3/casq...e-k518-dj.html) |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais quand il y a ce genre de trucs, ils parlent de magasins physiques non?
|
![]() |
|
|
Parce que jurisprudence :
Citation :
Ca ne concerne que les achats en ligne (ou par VPC, ou suite à démarchage). Je ne répondais pas à l'OP, là. Sauf cas particuliers, une boutique "physique" n'a aucune obligation à faire quoi que ce soit. |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka : Pouf ] |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Fnac de Toulouse j'ai pu me faire rembourser un micro casque deballé et porté une soirée sans problème. Donc ca devrait se faire !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|