|
Gourette, l'entrave, c'est le "plus" de l'équipe. On va pas uniquement lancer des maladresses, ralentos et glyphe immo, réfléchissez 5 minutes avant de parler quoi..
Au passage, on a jamais eu de match nul avec cette équipe. On a balayé la team Osa-Sram-Eca-Zobal, aussi, pour info. Enfin bref, là on attend surtout le paroxysme de la mauvaise foi, moi j'ai des faits, concrets, vous vous me sortez "non mais, full entrave c nimp, vous taperez pas", bah si justement, une fois les glyphes envoyés, on peut tataner, le Xelor peut entraver ET taper (c'est formidable la vie), moi j'ai un ougarteau pour les cas de map assez rapprochées, ou une bagueterelle (kick PA en prime), bref, l'ensemble de l'équipe peut entraver efficacement et taper, suffisamment pour mettre cher à des équipes composées d'Osamodas.
Puis, je comprend pas pourquoi tu es aussi catégorique, effectivement cette équipe aura plus du mal à one turn quelqu'un, elle a d'autres possibilités. Bref, j'ai l'impression de parler à un mur de mauvaise foi, ça devient relativement pénible (j'ai d'animosité ni envers toi ni envers toiine, vous êtes simplement chiants et n'argumenter à mon sens, ou pas du tout, ou êtes à côté de la plaque..)
|