[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On a déjà testé iop eni roublard panda y'a longtemps avec eni-mach moi jreteste pas ça et de toute on pourra pas conserve de telles compo ( expliquer
4fois ca suffit) , sinon jprefere aller farmer frigost pour mon exo pm au lieu de m'entraîner ainsi jpourrais m'amuser un peu en fesant des défi la bas sinon autant annuler mon inscription ..jme suis assez répété ( je peux aussi faire mon kéké ^^)
C'est bien, va bouder sur Frigost.

On testera Eni / Panda / Iop / Roublard, parce que cette équipe à du potentiel (encore faut-il savoir jouer en multi avec ses classes, mais ça, tu te doutes bien que c'est pareil pour tout le monde, et quelque soit l'équipe). On t'a expliqué en quoi cette équipe était viable, d'une part, tu as déjà joué avec Pandawa + Eniripsa l'an dernier (sauf erreur de ma part ), tu sais très bien ce que ce trio vaut, et c'est loin d'être de la merde. Effectivement, un Roublard ça vaudra pas un Xelor sur certains points (l'entrave), mais ça sera efficace ailleurs (gestion des LdV, entre autre).
Parce que tu crois qu'on va faire la team Eni telle qu'elle est ? Va y avoir des changements c'est certain, que tu le veuilles ou non.
Alors autant être là pour apporter ton grain de sel, sinon faudra pas venir gueuler après.
la seule team qui pose problème c'est celle que emmox a tant défendu et vous trouver maintenant normal de la garder hors, elle handicape la team eni qui serait mieux avec un eca qu'un cra.

sinon je trouve la team sacri iop carrément mieux que cette team osa, la changer pour équilibrer un poil plus la team eni et rendant team sacri,feca - forte c'est sur que je veux pas.

Pour vous aider dans vos idées si vous voulez a TOUT pris change ( limite inutile) :

Sacri Iop Panda Zobal

Eni Enu cra* roublard Ou Eni roublard Enu Xel ( la la team eni est plus qu'équilibrée, mort a celui qui dira le contraire§)

Osa eca sram zobal
ou Osa sram zobal cra ( je trouve le cra beaucoup plus utile que l'eca dans cette team, et ne la rend pas moins forte loin de là )

Feca Xel sadi Roublard Ou feca Sadi roublard eca ( on comble le manque de DD par l'eca tout en gardant une énorme capacité d'entrave)

même si pour moi il faut pas modifier.. au moins vous voyez qu'il faut pas obligé rendre obsolète plusieurs teams pour équilibrer une team eni
Citation :
même si pour moi il faut pas modifier.. au moins vous voyez qu'il faut pas obligé rendre obsolète plusieurs teams pour équilibrer une team eni
Rendre obsolète des teams ?

Bon aller, tu me saoules, on t'a expliqué en quoi les changements opérés étaient nécessaires, encore un qui ne pense qu'à lui (preuve en est, la seule équipe qui bouge pas, c'est celle du Iop). T'as l'intention de planté tout un serveur ? Tu crois que TON équipe ira en finale ? Bien, vas-y, lance-toi, tu verras bien. A mon avis, tu vas pas récolter beaucoup de gloire, ça sera plutôt des insultes, et personnellement, je rirais très fort si t'as l'intention de faire un coup de pute, qui se solde pas une défaite en huitième de ton équipe.

Au passage, c'est pas seulement la team Eni qu'on équilibre, mais bon, visiblement t'es un GROS gamin qui préfère camper sur ses positions plutôt que de voir les bénéfices des changements, bénéfices réparties sur l'ensemble des équipes. Tu te prétends PvPiste ? Un PvPiste c'est pas uniquement le gars qui reste h24 aile ouverte (et qui mule son grade), il a aussi une vision LARGE du jeu, des synergies entre classe. Pourquoi tu veux un Sacrieur dans ta team ? Coop-transpo ? Merci, c'est totalement débile comme tactique.

Mais encore une fois, vas-y, propose des trucs aberrants pour sauver tes intérêts, ça finira par un tirage au sort, et t'auras gagné la partie, mec. (et si c'est ça, je jouerai aucun match, titulaire/remplaçant ou non, comme ça, c'est dit).
Tirage au sort ou tes teams perso ca change rien, ques tu parles de 8eme et de finale? On est pas encore la, je m'en fous de la gloire, tout comme des insultes des rageux la vous m'avez insultez je m'en fous grave sinon je serais venu tester vos vielles équipes qui n'ont pas ce mérite...

je poste un message avec des vraies idées et vous préferer tester quoi? the team de ouf eni , vs la team feca la seule vulnerable contre la team iop.. c'est un boycott général de la team iop ou quoi? quel que soit le résultat final je m'en fous, je m'en fous autant que de gagner le goulta, même si avec saga on avais prévu des truc bien, on fais que créer la jalousie.

quand t'aura compris que tes teams sont nulles , équilibrée certes ( une team nulle vs une team nulles , aucune se démarque) on pourra p-e avoir un débat stable, au pire on verra ça avec les qualifié du goulta c'est pas trop grave.
Toiine: Faudra que tu nous explique où on revient en arrière ? Au contraire j'ai l'impression qu'on avance plutôt très bien.

On avait trois teams très performantes mais une totalement minable (et je pèse mes mots). Or le choix de notre communauté c'est d'équilibré le plus possible les équipes (équilibrer dans le sens d'avoir 4 teams au moins un minimum viables, après y'aura toujours des équipes plus fortes que d'autres).

C'est pour cela qu'on a modifié l'équipe Eni pour la rendre viable. Il se trouve que le trio Panda/Iop/Eni a été très performant l'an dernier et il semble être la seule composition possible où l'Eni n'est pas handicapé par rapport aux autres équipes.

Après il a fallut recaser le sacri quelque part, et on a trouvé de belles combinaisons en le mettant avec Cra/Enu(Sadi)/Zobal. Si tu veux savoir pouvoir suffit de revenir une ou deux pages en arrière John a très bien expliqué tout ça.

Ensuite on ne touche pas l'équipe Eca car après une multitudes d'essais cette équipe est viable (et non pas parce qu'Emmo préfère cette équipe mais bien car elle est performante).

Enfin l'équipe du feca/sadi/roub/xel, encore une fois ce n'est pas par hasard mais tout simplement car on l'a aussi tester.

Bref tu es de mauvaise foi et têtu avec ça, oui la team Iop/Panda/Zobal/Sacri était performante, oui tu aimais jouer avec malheureusement elle obligée la team Eni a devenir une team "poubelle".

Aujourd'hui on a quelque jours pour tester alors pour le bien du serveur tu devrais ranger tes caprices et montrer ce que tu sais faire afin de nous prouver que tu es bien le Iop n°1 de Menalt (Eh ouais faut bien motiver les troupes !)
Revenir en arrière car on reprend des vielles compo déjà testées mais qui ne marchaient pas?

et La team sacri est pas viable p-e?holol go team sacri vs la team osa qui est si forte d'après vous ou n'importe laquelle.

la n'es pas le problème j'ai mis des vraie propositions pour équilibrer la team eni,

la on a une team eni pas beaucoup mieux ( même pas mieux jdirais) et une team sacri vraiment bof...

je peux pas rester la sans réagir..d'ailleurs vous avez tellement l'air d'y croire que la plupart vienne meme plus poster tellement il en on assez de répéter le même
Au pire tooine, dis le que tu veux juste être dans l'équipe de Peki.

-Par affinité parce que vous avez lié une relation honnête et durable

-Ou parce que tu penses qu'avec lui t'as de meilleures chances de faire une perf dans le tournoi qu'avec les autres

Parce que dans les 2 cas la, tu te défends maladroitement et ne fait qu'aggraver le malaise.
Citation :
Publié par Majalas/Asceth
Au pire Toiine, dis le que tu veux juste être dans l'équipe de Peki.

-Par affinité parce que vous avez lié une relation honnête et durable

Relation à caractère sexuel uniquement je tiens à le préciser, comme avec 98% des autres participants potentiels du tournois (sauf les Pandawa en fait j'suis pas branché animaux.).

Ce que je vais dire c'est un peu rallumé la mèche mais force est de constater que la team eni, c'est pas ça du tout...

Got

Ps : je n'ai vu que le premier cbt, pas les suivants alors dites nous ce que ca a donné ^^
Brin j'ai pas compris ton soudain départ :s

Je vous annonce que je vais partir en vacance, du coup je ne serais pas là pour finaliser les équipes. Bonne chance pour tenter de concilier tout le monde, ça ne sera pas aisé.

Dans tous les cas il ne faut pas oublier qu'on a des bonnes bases, on a des joueurs avec une excellente vision du jeu (Gourette/John/Satyrr/Snip) je pense qu'on peut compter sur eux pour la suite. On a quand même bien avancé avec des équipes qui se dessinent (bien qu'il y a toujours des controverses).

J'espère qu'à mon retour (Le goulta aura commencer je crois) on aura de belles équipes avec des représentants qui feront honneur à Menalt. Il ne faut cependant pas perdre de vue que cela reste un jeu, on est là avant tout pour s'amuser et rencontrer des gens. Essayez de moins vous cracher dessus et avancez tous ensemble (utopie quand tu nous tiens...).

Bonne chance à vous, je suis content de voir qu'il y a des gens qui se donnent autant de mal pour une communauté qui n'en vaut pas forcément la peine. J'espère avoir contribué à ma façon (sans avoir le niveau, ni l'expérience du jeu THL) à la préparation pour le tournoi.

Ces 2 mois (plus ou moins) m'auront permis de connaître certaines personnes que je n'aurais pas pu connaître autrement (du fait de notre différence de niveau par exemple), j'ai aussi beaucoup appris sur le jeu (pvp) en lui même. Merci donc à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cet évènement, au moins on ne pourra pas dire que l'on était pas motivé x)

Bonne chance pour le début du tournoi je reviens début Aout (mais on s'en fou le tournoi sera déjà lancé, j'aurai plus rien à dire ).

C'est mon dernier message donc avant un moment donc,

Bye
Bonnes vacances kaarn , merci beaucoup pour ta grande aide malgré que tu ne soit même pas un représentant !!!

envoyé par mctoiine : elle handicape la team eni qui serait mieux avec un eca qu'un cra.
Foutre un petit soigneur d'urgence (oui parce que c'est en cas d'urgence ou de second mode que l'écaflip passe en mode soigneur , puis c'est pas du soin a 3xx sur 4pa qui vas réellement servir) avec un gros soigneur qu'est l'éniripsa ? tu veut pas arrêter de dire n'importe quoi stp , l'éniripsa a besoin d'une protection pas d'un soigneur vu qu'il est lui même le plus gros soigneur des 14classes -_-

Pourquoi encore une fois démonter la team osamodas JUSTE pour que tu soit content et est une ultra team , c'est vrai que tout le monde s'arrache les sram et les écaflip ... Y'a que toi qui reviens sur la team Osamodas pour comber ton petit bonheur ...

Ouais je comprend brin dille , tu démonte une grosse team qui n'handicapent AUCUNES autres (team osa olol) et tu délaisse COMPLÈTEMENT la team de l'éniripsa , pourquoi ? car ta team ne te plaît pas , non pas car elle n'est pas au top , arrêtons de se voiler la face ...

Brin dille a raison de fuir le goultar , c'est le foutoir ce forum , y'a toujours un mec pour tout démonter et avoir sa team propre , brin dille n'a jamais râler et c'est lui qui se fais niquer sa composition parce que oui sa va être lui le titulaire et lui aussi a envie de prendre du plaisir dans ce tournoi

Je sens arriver les mais toi aussi tu défends (trop?) la team écaflip :
Ouais parce que j'ai déjà écrit des centaines de ligne a ce sujet on vas pas faire un dessins sur l'osamodas et le sram , l'écaflip va faire comme le sram bourriner grâce aux boost osa/zobal et en seconde position il vas sécuriser les autres personnages a base de contrecoup / félintion et en extreme urgence chance d'écaflip (lu concertation de la team Tel personnage mort je balance la chance ? oui) ... Le zobal ne peut que aider le sram et l'ecaflip il a d'enorme boost +180% je crois , il fou l'etat insoignable grosse technique de focus (etat insoignable full boost eca/Sram MORT) Le zobal a une très forte protection de l'osamodas quand il ne sera plus sous invisibilité , et quand il le sera, il assura la protection de lui même et du sram/ecaflip
Parce que c'est bien beau la réssurection mais quand l'osamodas est mort y'a 2personnages en moins sa fou un gros désavantage
Le zobal a une moyenne capacité de placement aussi /attirance/recule , il peut bouger partout etat stabi
Le zobal peut foutre un etat insoignable , et le sram une poisse , le focus est vraiment de forte chance completer par les boost de l'osa/zobal sur eca/Sram
Félintion/soin animal 8pa pour de 500 a 800soin , c'est bof quand même , mais sa sert
bonsoir,

je viens de perdre 2h a essayer de faire comprendre a des mec visiblement attardé.. que la team eni complété donc bien les 3autres team qui gere du paté et qui ne sont pas a modifier.
la team eniripsa que j'avais proposée a donc foutu une belle victoire parfaite a la team feca ( alors qu'on a pas focus tchos qui nous a bien saoulé, un mec full agi au cac qui bloque avec bombe qu'on peux pas toucher quoi)

mais elle ne convient pas encore a ces gens, sur ceux je n'ai plus mot a dire vous m'avez assez saoulé, aucune team n'es parfaite, celle ci est tout simplement imbattable de loin,sauf contre team sacri et encore.. et elle a toujours moyen de se dégager.

Je ne viendrais plus sur jol, de toute façon a cause de vous ya des grandes chance qu'exylate et brind ne se présente pas, et péki cava pas le motiver a se libérer, je ne ferais sans doute donc pas le goultard non plus

je vous laisse vous amusez avec vos conneries, Non emm la team osa est bien mais la team sacri encore mieux d'ou l'interêt de pas les modifier.. surtout pour faire de la merde, jleur fais juste comprendre que quitte a modifier cette team autant modifier team osa.. chose que je ne veux pas qui se réalise qui ne se réalisera pas de toute façon.

je vous félicite continuez ainsi et votre team poubelle vous l'aurez car aucun des représentant ne sera présent...

en bref j'espère que les qualifiés ne foutront pas autant le foutoir.

Ps : vos élucubration sont inutiles dorénavant car les représentant des classes que vous voulez boycott sont dégoutés de jol.
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de tenir compte du point de vue de Toiine, après une discussion longue et animée entre lui, Slater, Elys et moi, il continue de vouloir "sa" team, sans se préoccuper des autres représentants.

C'est malheureux mais j'applique cela dès maintenant, j'en ai assez qu'un gamin égoïste tente de me mettre dans une team que absolument tout le monde sauf lui trouve NON VIABLE, tout ça pour que monsieur joue comme il le souhaite.

La team Eni/Cra/Enu/Roublard DOIT être changée.
Malgré une victoire ce soir, je relèverai énormément de points négatifs.

Nous avons joué contre la team feca, les placements mettaient les teams aux opposés de la map, une bonne 30aine de po nous séparait, avec des obstacles, ce qui était fort avantageux pour nous. Malgré cela, malgré le fait que le niveau entre Kirino (qui pour ce combat a joué avec nous) et Tchos n'est vraiment pas comparable, le combat se sera terminé au 20eme tour, soit 1 tour avant le match nul, sachant que Gourette aurait très bien pu trève au dernier tour.
Des lors que la team Feca a pu avancer et arriver à proximité du cac, il y a pas d'autre mot, on a "galéré", on a passé notre temps à vouloir les repousser.

En commençant sur une map cac, le combat n'aurait pas duré longtemps, et la victoire aurait été dans l'autre sens !

Un mot pour la fin, il est pour moi absolument HORS DE QUESTION de faire des teams poubelle, d'autant plus si je suis dedans. Comptez vraiment pas sur moi pour ça.

EDIT : Ne t'avise surtout pas de me traiter d'attardé Je pense que si tous les candidats de la team Eni sont d'accord pour dire que cette compo est nulle, c'est qu'elle l'est, quand on est seul contre tous il faut se remettre en question un peu. Et tu crois pas que la réaction de Brin vient en grande partie de ta mentalité et ton comportement de merde ?
Victoire parfaite en 20 tour a 3 vs 4 wai ...

Moi je propose (puisque tout le monde ne sera pas content a 100%) de faire les team qui réjouissent le + de monde. A savoir les team de john (enu/sadi inversé). Comme ça tout le monde est ok sauf toine et teuf, ça fait déjà pas mal de gens content non? Pi de toute manière teuf s'en fou de nous alors bon ...

Ou sinon on organise un vote entre participant. Team toine vs team john. Comme ça on verra bien.
Vu que tu déformes encore une fois la réalité, mettons les choses au point :
Tu es le seul joueur de la team Eni qui est heureux de cette victoire. Le post de Snip résume bien l'avis des 3 autres joueurs.

C'est quand même fort de se réjouir d'une victoire 4/0 en 20 tours dans des circonstances particulières, après plusieurs défaites écrasantes 0/4 en 7 tours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés