[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon c'était déjà un peu la même chose l'année dernière ou le but était bien de bourriner le plus vite possible.
Ca ne s'appelle pas épreuve de rapidité pour rien. Y'a aucune stratégie, aucune tactique (à part taper les épées un tour sur deux youhou), et ça ne définit donc pas l'ordre de puissance d'un joueur d'une façon générale.

C'est sur qu'avec des dagues et un pauvre bwak terre 80x2, ça va tout de suite plus vite.
Le joueur comme ça sur le serveur tournoi, il n'ira en revanche pas loin.
Donc Peki (et d'autres) ont parfaitement raison, le joueur lambda avec un stuff lambda (ou full quelque chose) peut sans soucis dépasser l'excellent pvpiste qui a un jeu bien plus varié.

L'épreuve de rapidité est de toute façon une monumentale merde, il vaudrait bien mieux faire une épreuve plus tactique avec, de plus, non pas le temps, mais le NOMBRE DE TOURS, comptabilisé au final.

Citation :
Genre tu en doutais !!!

Faut pas que je réponde, tu vas te vexer, HINHIN Ca serait balot, ça pourrait te gâcher ta soirée !... C'est tentant en fait
Tu sous-estimes mon potentiel de chieuse. Fais gaffe tu pourrais regretter ces mots !!
Clair, ta vie entière ne suffirait pas. Ah ben ça t'en fait une de plus *-*
(j'ai changé la police, elle était pourrie... Ah ben tu as la même *-* mdr)
(normal t'as aucun gout) Moi au moins je sais me rendre compte de mes erreurs !
(C'est une invitation a la débauche? Moi la pistache j'aime bien ça. Pas comme ta police hinhin)
Jveux pas, j'vais pas voir les mecs qui mettent des polices alakon ! CEST UN PRINCIPE
M'en fous j'ai une pioche, je rentre quand je veux
Ah? Ben encore une chose qui me déçoit profondément ! Pourquoi tu aimes décevoir?
Et en plus t'as pas d'humour !
Ah? Du coup le nez rouge c'est a cause de l'alcool? (le grog que tu prends pour ton rhume). Triple dose seulement? Alcoolo
Faut dire que tu m'as payé pour que je le fasse. Oui, je peux même faire un autel a ta gloire au pied de mon lit moyennant finances !
Fais moi une proposition ahah Mdr très drole ! Faut payer la construction de l'autel aussi hein ! Menteur, CA SERA FAIT. Ok je note hinhin Suis pas encore grabataire ! Vais pas oublier ! Sois un peu plus gentil avec moi tsss !
Normal, c'est toujours aux femmes de toujours tout faire.
Je suis d'accord mais un mec qui peut s'optimiser un max peut tout aussi bien, vu que c'est ce qu'il fallait faire pour battre le goultard, se restats et s'équiper en conséquence.
Ca prouverait une certaine adaptabilité en fonction de l'adversaire, ce qui est bon pour le tournoi.
Aprés, je comprends le problème vis à vis du fait de ne pas se désinscrire quand on s'aperçoit que des joueurs " mieux impliqués " et surtout mieux préparés pour nous représenter.
Mais dans ce cas précis du sram, la différence entre Nécro et Love est de 3min 30 tout de même. Gotcha lui as su trouver le bon compromis pour faire le meilleur temps.
Je n'excuse pas Nécro ni ne soutiens Gotcha ( que je ne connais pas ) mais je " reproche à ceux qui râlent de ne pas s'être remis en question.

On veut les meilleurs en tous points pas seulement ceux qui, par ce qu'il sont reconnus comme de bon multi pvpistes, se pensent dispensé de certains efforts.

Je conclurai juste avec un bon ALLEZ MENALT car je suis à 200% avec nos représentant.
Goultarminator III
Bonsoir, j'ai aperçu des comportements très "stratégique" de certain joueur ce qui ma déçu énormément, mais j'ai vu que de nouvelle personne s'exprimé sur JOL et je partage le même point de vue que eux sa fait toujours plaisir .Je suis déçu de ne pas avoir pu participé aux dernier entraînements mais sachez que ma vie IRL passera TOUJOURS avant ma vie IG ce que je trouve normal hé oui je préfère les plages Bretonnes aux plages de Otomai .Je suis toujours aussi motivé pour le goultarminator III, ma motivation est a son maximum .Je remercie les personnes qui me fond confiance et qui vote pour moi .

Sur ce bonne entraînements et bon jeux .
Citation :
Publié par Toobo
Je suis déçu de ne pas avoir pu participé aux dernier entraînements mais sachez que ma vie IRL passera TOUJOURS avant ma vie IG ce que je trouve normal
Ah bon ? c'est moche sa , moi ma vie IG passe avant ma vie IRL

Ouais sibannac tu vas pouvoir continué a me légumiser

Disponible ou vous voulez ce soir
Disons 21h au port, la map est vraiment sympa ( avis personnel )

Par contre je laisse le soin à d'autre de nous 'diriger' pour les teams car on en a tester pas mal, il serait tout de même temps de trouver les bonnes et de toujours les faire pour améliorer la cohésion en les joueurs =)

Siba'
bah on les a les team .

rdv a 20h00 au zaap

edit je suis dégouté emm qui réussis kralamension pm comme ça sur un coup de tête après tout mes ec en exo.., je vais me motiver a farmer frigost ( j'arrive pas )

durant 5jour pour accumuler assez de kama/rune pour reussir enfin cet exo qui franchement commence a me peser.

ça évitera ainsi de devoir me faire prêter
Soit au port de madestram soit au zaap porte de sufokia ( le zaap dont je parlais au début mais bon, écrire un message JoL en même temps qu'une aggro et de regarder une série, sa fait manquer des mots )

Porte de sufokia que j'ai regardais ce matin et la map est assez cac genre 2 cases mini et 10/12 cases max et la team peut soit se mettre tous cac soit éloignés un de l'autre ( désolé de mon expressions, allez voir pour vous faire votre propre idée )

Siba'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés