[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoGotchaoO
Tu prends la place d'un sram qui aurait pu se présenter... Et OH quelle surprise le sixieme Sram, c'est LOVE ^^ qu'es ce que je rigole !!
Oui... Mais en fait non ...

Citation :
Publié par Liste des sélectionnés
5 Demonn-Invisible Menalt Bonjour jsuis un sra... 00:07:41.855
Mais nous sommes d'accord là dessus:

Citation :
Publié par OoGotchaoO
je ne pense pas que cette épreuve de rapidité montre la qualité de tel ou tel perso
C'est quand même fou ce qu'un concours dans un jeux peut créer comme tensions...
Ankama fais ça pour qu'on passe du bon temps, pas pour divider le serveur en clans.

Et pour Emmox limite si tu n'as pas le temps de te restuffer au complet rendu là t'as quand même 7 autre compte stufés... A moins qu'il aille tout pris :S
Oui... Mais en fait si Matuaf
Citation :
6 Loveyourdeath Menalt Sram 00:07:06.321
Bref, je n'en suis pas encore rendue a détester qui que ça soit pour un jeu, je trouve simplement cette attitude très moyenne (et ça n'est pas tourné exclusivement que vers toi Necro, parce que malheureusement tu n'es pas le seul).
Bref, je trouve qu'il y avait moyen de se désinscrire la veille dans l'optique de simplement vouloir se "comparer", ou faire un temps et se comparer soi même à la liste, enfin c'est fait c'est fait, il ne sert a rien d'en parler pendant des heures, c'est simplement dommage de voir ça.

EDIT pour en dessous : Elémentaire mon cher Watson, quel bon esprit de déduction hihi ^^'
Citation :
Publié par Mangourette
Oui... Mais en fait si Matuaf
Loveyourdeath s'est placé 6ème de l'Épreuve de Rapidité, or Demonn-Invisible que 7. Soit, après Love'.

Malgré tout, Demonn fait parti des Sélectionnés, tandis que Love', qui s'est classé avant lui, ne l'est pas.

Love' ne s'est donc pas présenté. CQFD ?

Edit:
Hm en effet, love m'avait dit lundi soir je lance pas ma candid car suis meme pas dans les 5 premiers et en effet, il semble y'avoir un petit bug où je ne sais quoi !! Voici les temps des srams :

1 Gotcha Menalt Sram 00:04:00.598
2 Necrophobia Menalt Sram 00:04:32.893
3 Karamelles Menalt Sram 00:04:39.325
4 Narkotrip Menalt Sram 00:04:52.244
5 Irys-Angel Menalt Sram 00:06:31.972
6 Loveyourdeath Menalt Sram 00:07:06.321
7 Demonn-Invisible Menalt Sram 00:07:41.855

Les 5 premiers sont inscrit aux temps car leur pseudo n'apparaissent pas en grisé hors les select sont :

1 Gotcha Menalt 00:04:00.598
2 Necrophobia Menalt 00:04:32.893
3 Narkotrip Menalt 00:04:52.244
4 Irys-Angel Menalt 00:06:31.972
5 Demonn-Invisible Menalt 00:07:41.855

Où est passé karamelles ??

Finalement il s'avère que matuaf n'a pas tord les 3 premiers de chaque classe apparaissent en normal même les non inscrits, conclusion si love s'était inscrit il aurait été pris... sniff il avait pas vu ça sinon il se serait inscrit !!

Got
L'histoire de pseudo grisé est en effet troublante, j'ai cru aussi que cela pouvait signifier que le Candidat ne se présente pas. Et c'est tjs plausible.

Mais on retrouve le même cas chez différentes classes. Notamment chez les Féca, avec « lina-feca », chez les Éniripsa avec « Barbakk », chez les Sram avec « Karamelles » (Et « Loveyourdeath »), chez les Crâ avec « Vernoir ».

Alors bug d'affichage ? Ou ai-je tord ?

D'un autre côté, je veux bien être d'accord qu'on est pas tous des Bots, mais Love' avec un temps de 7mn, j'y crois moyen. (Même s'il avait pas l'air très emballé par le fait de taper un Poutch pdt 5mn)

Merci Tchos.
Moi ce qui me fait chier c'est que ni Gotcha ni Necro valent Loveyourdeath niveau "expérience du tournoi" (et donc, multi 4v4).
Qu'il souhaite simplement une place de remplaçant, c'était déjà suffisant, parce que Gotcha m'a prouvé qu'il savait jouer en 1v1, mais en multi c'est encore un peu hasardeux, y a des erreurs que Gotcha commet mais pas Love, là y aura clairement aucune complémentarité chez les Srams, il sera tout seul (puisqu'il n'y a aucun autre Sram qui sache vraiment jouer en multi, puis quand bien même, les 4 autres sont des touristes). Encore heureux que les phases de poules mettent parfois des "petits serveurs" en face des "gros" (donc Menalt ), histoire de se régler, une fois en phase finale, il faudra être au point, stratégiquement parlant.

J'comprend toujours pas pourquoi Sidney vient défendre Dylantete. On l'a eu en face de nous en prisme (pour en revenir au post de Pinkfairy), alors qu'en face il y avait quand même du lourd, Toiine, Ombreuse, Chopeleuh, et Dadadylantete donc (qui faisait partie des pandawas les plus hauts gradés du serveur). Malgré une déco de ma part (orage FTW), ça s'est soldé par un perfect, le peu que j'ai vu de ce Pandawa, c'était du spam gueule de bois, des karcham/chamrak hyper-hasardeux, et des wastas mal placés. Ok, t'es un grave garçon, selon toi il faudrait retenir les rares moments ou il a sorti son épingle du jeu, bah personnellement, j'ai jamais vu Dadadylantete bien jouer, désolé, et c'est pas faute d'avoir souvent prismé contre lui, et de l'avoir agressé une dizaine de fois.

Évidemment, il est pas impossible qu'il nous donne tous tort, comme avec le cas Mctoiine l'an dernier, raillé par son comportement de rageux bas de gamme, muleur, noob, etc... Et qui a finalement très bien joué pendant le tournoi. A l'inverse, on peut placer beaucoup d'espoir sur quelqu'un, et être finalement déçu.
Quand bien même, je préfère avoir un vote "sûr", et mettre Exylate en 1, et Exiled en 2, c'est tout.
Citation :
Publié par John-Slater
Moi ce qui me fait chier c'est que ni Gotcha ni Necro valent Loveyourdeath niveau "expérience du tournoi" (et donc, multi 4v4).
Love avant de faire son premier goulta il avait pas d’expérience multi ou très peu, tu parles pour rien dire la, et rabaisse Gotcha alors qu'il est notre seul bon Sram à l'heure actuelle.

sérieux faut que tu descendes de tes échasses toi...
En quoi le fait q'un joueur s'étant inscrit au goultar sans l'intention d'y participer soit important.
Car, si, en n'étant pas stuffer optimalement et pas aussi motivé que si ça comptait pour lui, il réussit à faire mieux que des joueurs construits pour ça ( 12 pa 6 pm full sort ...) il y a un problème sur la capacité de ces soit disant bons joueurs à gérer un combat goultar alors qu'ils n'ont pas suffisamment de " ressources " ( stratégie ) pour venir a bout d'un "poutch mobil over vita ".
ça devrait même leurs rajouter de la motivation ou du moins les remettre en question ce qui est très dur pour certains joueurs égocentriques.
Mais ce problème n'est peut être que limité au niveau des srams du fait du manque de joueurs présent en pvp multi.
Bref, que les meilleurs soient élus et MENALT gagne
C'est sur bon , pour ceux qui aurait peur de rouiller je propose un entraînements demain,

et j'aimerais y voir exiled en panda pour jouer avec nous histoire d'en savoir plus sur lui pour ceux qui ne le connaissent pas ?

zaap village de la canopée par exemple?je sais pas au choix
Le problème c'est que tu peux taper le goultard sans t'inscrire. Et en t'inscrivant ( sans vouloir participer ) tu prend la place de quelqu'un qui aurait voulu participer
@ fievre-rose

Si tu penses réellement que l'épreuve de rapidité prouve telle ou telle capacité d'un concurrent alors je penses que tu te trompes complétement, l'épreuve n'était qu'un enchainement de cac et de sorts enchainés le plus rapidement possible !!

Pour les srams, tu as raison, notre serveur est dépourvu de bon sram !!

Got
Il faut m'expliquer Fievre. Pour toi il est logique qu'un mec qui ne VEUT pas participer s'inscrive ?
Perso je n'ai rien contre les 169/190 non optis qui sont inscrits. Ca fait peur (vis à vis du serveur), mais s'ils sont motivés, y'a pas de soucis.
Le soucis, c'est de lire les présentations pour tomber sur "chui la mais je m'en fous de participer lol xD mdr"/ "je suis inscrit mais je ne pourrais pas faire le tournoi" ou autres post sur JOL "en fait j'ai plus envie".
Si tu trouves ca normal, nous n'avons pas la meme conception de ce qui est correct ou non.

Vouloir confronter son temps, oui, le faire en s'inscrivant et en restant inscrit sans aucune intention de participer, je ne vois pas comment tu peux juger qu'ils n'ont pas tort de le faire et qu'on s'en fout parce que ca peut franchement porter préjudice au serveur.

Si les 5 de chaque classe faisaient pareils, on serait juste dans l'incapacité de jouer un seul combat hein. Donc dire que ça n'a rien d'important alors qu'on a des joueurs, qui vont avoir des votes, qui n'ont aucune intention de se déplacer, ben... Je ne suis pas des masses d'accord.

Puis si on le fait maintenant, pourquoi pas plus tard aussi tant qu'on y est?
Citation :
Publié par mctoiine
C'est sur bon , pour ceux qui aurait peur de rouiller je propose un entraînements demain,

et j'aimerais y voir exiled en panda pour jouer avec nous histoire d'en savoir plus sur lui pour ceux qui ne le connaissent pas ?

zaap village de la canopée par exemple?je sais pas au choix
Dispo pour un entrainement demain s'il a lieu
Je rajouterais à tout celà qu'il est logique dans certains cas qu'un mec avec une panoplie 'lambda' fasse un meilleur temps que le mec mega opti lutfullgloursbâton.
Si l'on prend l'exemple de la Panoplignon, le CaC est une paire de Dagues, CaC monocible donc avec un faible coup en PA & une bonne force de frappe si cette arme est utilisée par quelqu'un à fond sur les stats (j'ai 1200 en agi tro coule ).
Si on part de cette logique, alors oui le mec optimisé aura bien plus de mal à faire un meilleur temps que cette personne là, tout simplement car ses stats seront partagés le plus souvent dans la vitalité voir la sagesse & il aura un CaC avec une force de frappe de type Zone & moins élevé que des dagues pour un coup en PA moins couteux rappelons le.

TOUT CA POUR DIRE : Faire les meilleurs temps contre le Goultard n'aura pas forcément déterminé les cinq meilleurs joueurs du Serveur.
Ca aura par contre permis de voir quels joueurs dit optimisés ont été prêt à faire des concessions pour améliorer leurs temps (restat, changements de CaC, de stuff...), & ceux qui n'ont rien touché mais se sont fais battre par des gens avec un moins bon équipement ( Attention je ne parlais là que de l'équipement & pas de la manière de jouer !!).

Pour demain si possible un zapp que mon zobal a xd

EDIT POUR PRO : Vazy j'ramène le crique, la bombe lacrymogène §
Pour Evokk : T'inquiète Paupiette j'ai eu le réflexe :d
Citation :
Publié par fievre-rose
En quoi le fait q'un joueur s'étant inscrit au goultar sans l'intention d'y participer soit important.
Car, si, en n'étant pas stuffer optimalement et pas aussi motivé que si ça comptait pour lui, il réussit à faire mieux que des joueurs construits pour ça ( 12 pa 6 pm full sort ...) il y a un problème sur la capacité de ces soit disant bons joueurs à gérer un combat goultar alors qu'ils n'ont pas suffisamment de " ressources " ( stratégie ) pour venir a bout d'un "poutch mobil over vita ".
J'suis pas d'accord. Une panoplie d'un PvPéiste s'oriente sur ca force de frappe, mais il fait un sacrifice pour gagner en résistance (% comme +) et en bonus PO. Par exemple, Exylate en glours vaut largement plus que Dadadylantete (désole pour l'exemple dylantete c'est le premier qui me vient) car même si il est pas aussi puissant en force de frappe a cause des condition de la glours qui l'oblige a pas tout mettre dans le même élement, il a beaucoup beaucoup plus de resistance fixe et % que Dylantete, et ça, c'est la base pour participer a ce genre de tournois.

Edit: Escroc Peki, t'as été plus rapide --'
Yopla !

Retour de vacances, pas encore lu tout vos post

J'viens juste dire que j'serai disponible pour venir filmer le Goultarminator (sauf imprévu) et que je compte y venir via Enaxion.net (Jeysen doit faire un concours pour sélectionner des réalisateurs il me semble).

Valt'.
Oui un concours est normalement au programme pour sélectionner les cameramen officiels d'Enaxion pour le Goultarminator 3 ^^

EDIT Pour Gourette :

Citation :
Publié par Mangourette
Donc Peki (et d'autres) ont parfaitement raison,
Genre tu en doutais !!! Ouais vaut mieux pas !! Après une superbe journée rien ne pourrait la gacher
Surestime plutôt j'dirais x). Si j'devais regretter toutes les bêtises que je dis.. J'ai pas de vie KC XDD(j'aime pas ta nouvelle police elle pue, non j'ai ton ancienne celle qui rok's du poney avec 6g d'alcool dans le sang x).) (Si j'suis saveur Pistache) bah change de police alors §§ J'invite pas j'suis pas poli mais viens si tu veux oui x), ma police roks tape le 17 tu verras. J'taurais pas ouvert de toute façon ! Comme si t'avais des Principes mouais . J'suis pas dans une mine hein x). Super alors !!Ouais c'est drôle ! J'suis pas un clown, oui et mon rhume :x, Oui ca doit etre la triple dose de ça. Oui car j'ai un peu sommeil, j'en prend 5485584815 sinon. Ah enfin un compliment c'est pas trop tot ! En payant plus cher j'aurais de meilleurs compliments alors, faut que j'y pense. OH ! ca m'interesse !!!!60m???La somme que tu voudras alors j'ai pas de limite t'as qu'à vérifier OK QUAND TU VEUX. Note et oublie pas !j'suis sur que si. C'est toi qui a commencé !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés