| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui... Mais en fait si Matuaf
![]() Citation :
Bref, je trouve qu'il y avait moyen de se désinscrire la veille dans l'optique de simplement vouloir se "comparer", ou faire un temps et se comparer soi même à la liste, enfin c'est fait c'est fait, il ne sert a rien d'en parler pendant des heures, c'est simplement dommage de voir ça. EDIT pour en dessous : Elémentaire mon cher Watson, quel bon esprit de déduction hihi ^^' |
|
|
|
|
|
Hm en effet, love m'avait dit lundi soir je lance pas ma candid car suis meme pas dans les 5 premiers et en effet, il semble y'avoir un petit bug où je ne sais quoi !! Voici les temps des srams :
1 Gotcha Menalt Sram 00:04:00.598 2 Necrophobia Menalt Sram 00:04:32.893 3 Karamelles Menalt Sram 00:04:39.325 4 Narkotrip Menalt Sram 00:04:52.244 5 Irys-Angel Menalt Sram 00:06:31.972 6 Loveyourdeath Menalt Sram 00:07:06.321 7 Demonn-Invisible Menalt Sram 00:07:41.855 Les 5 premiers sont inscrit aux temps car leur pseudo n'apparaissent pas en grisé hors les select sont : 1 Gotcha Menalt 00:04:00.598 2 Necrophobia Menalt 00:04:32.893 3 Narkotrip Menalt 00:04:52.244 4 Irys-Angel Menalt 00:06:31.972 5 Demonn-Invisible Menalt 00:07:41.855 Où est passé karamelles ?? Finalement il s'avère que matuaf n'a pas tord les 3 premiers de chaque classe apparaissent en normal même les non inscrits, conclusion si love s'était inscrit il aurait été pris... sniff il avait pas vu ça sinon il se serait inscrit !! Got
|
|
|
|
|
|
karamelle c'est pas inscrit et si love se serait inscrit il aurait été sélectionnée c'est tout
|
|
|
|
|
|
En faite ceux qui était dans les 3 premiers tu pouvais pas savoir si il était inscrit ou pas
|
|
|
|
|
|
+1 Evok.
|
|
|
|
|
|
Je trouve pas John agressif pour une fois là les gars ^^
|
|
|
|
|
|
Love experience du tournoi? Il a été remplaçant et de ce fait ne c'est même pas co sur le serveur du tournoi et a laisser tom faire tout les match, sympa l'experience
|
|
|
|
|
|
Peu importe, on compte sur toi pour tout arracher got!
|
|
|
|
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
|
Le problème c'est que tu peux taper le goultard sans t'inscrire. Et en t'inscrivant ( sans vouloir participer ) tu prend la place de quelqu'un qui aurait voulu participer
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai retrouvé celui qui as pris mes equipements , grâce a l'adresse ip , je suis sur et certain de qui s'est , |
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
...

), histoire de se régler, une fois en phase finale, il faudra être au point, stratégiquement parlant.

Après une superbe journée rien ne pourrait la gacher
t'as qu'à vérifier