| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour à tous, je rejoins l'avis d'un peu tout le monde concernant Dadadylantete, ayant pendant une période été très actif en prisme tout comme lui, j'ai souvent eu à l'affronter, et tout ce que je peux dire c'est que j'ai gagné beaucoup de combats grâce à des bourdes qu'il a commises.
(On se souviendra notamment d'un 7vs8 dans la bourgade où personne ne nous donnait gagnants, et on a fait un perfect au final, Slater doit s'en souvenir ! ). Pour moi ce ne serait vraiment pas une bonne chose qu'il soit au Goultarminator, je n'ai rien contre lui c'est juste un fait. J'en profite pour vous donner une petite liste de mes choix, ils sont bien entendus subjectifs. (Promis j'oublie pas les iop ~~ ) - Feca : Malm et Gourette, Malm me laisse admiratif, tout comme Gourette lors du Goultarminator II, avec un petit avantage pour Malm, surtout s'il ne peut pas disputer tous les matchs. - Osamodas : Depuis qu'Arcan s'est rétracté Chocoku est pour moi le seul concurrent sérieux, le seul que j'ai vu aux entraînements, et j'ai beaucoup aimé sa façon de jouer lors de l'édition précédente. Après, inconnus au bataillon, en tout cas en pvp. [Joke] Flûte je voulais voter Hirosawa mais il est pas dans le top 5 [/Joke] Enutrof : J'aime beaucoup le jeu de Dandrann, qui a de plus un bon stuff, je le classerais premier. En seconde position, Sidney ou Slater. Sidney a un très bon stuff mais ne s'est pas impliqué dans les entraînements etc. et je ne l'ai jamais vu jouer en multi, Slater quand à lui est un grand stratège, sans compter son implication dans l'évènement, mais les Exo PA/PM ne seront pas boycottées par nos adversaire, là est le problème. Sram : Gotcha sans hésiter, qui a un bon stuff, et qui s'améliore de jour en jour en pvp multi, suivi de Narkotrip. IMPORTANT : Ne votez pas Necrophobia, classez le 5ème, car il ne veut pas participer. Xelor : Sibannac en tête, il a été très présent aux entraînements et s'en est très bien sorti, l'aide de Peki promet une optimisation au top. Pour la 2ème place j'hésite entre Neo-Blaker et Toobo, ne connaissant pas leur niveau d'optimisation. Mais Neo a l'avantage de part son expérience du tournoi. Ecaflip : Pro-emmox en première position, un excellent stuff, beaucoup d'implication, suivi par Gayboy, qui a fait de belles choses également aux entraînements. Eniripsa : Brin-dille, un grand ami à moi depuis mes débuts dans ce jeu ! En étant objectif, l'eniripsa le plus présent aux entraînements, une excellente optimisation, pour moi le meilleur Eniripsa de Menalt à l'heure actuelle. (Et au moins il ne joue pas full glours ).En 2ème position je dirais Bizut, le seul que j'ai eu à affronter, une bonne optimisation mais bon quand je l'ai vu il était en glours ![]() Iop : Mctoiine, je ne crois vraiment pas que quelqu'un rivalise avec lui sur le serveur (à part peut-être Ellys), et il a fait ses preuves l'année dernière. En 2ème position je dirais Legend-Killer. Crâ : Pas de surprise je voterai pour moi . Sinon Belldandy ou Kiko qui gerent très bien cette classe, j'espère en tout cas que tu participeras si tu es dans le top 2 Kiko, malgré une orthographe un peu baclée tu le mérites.(Siouplait pas JeremyX les mecs ~~) Sadida : Satyrr, je pense que la question ne se pose même pas, le plus impliqué et actuellement le plus performant des Sadidas du serveur, en plus d'être un très bon partenaire (pas dans la vie courante, aux entraînements ~~). Je ne sais pas où en est le restuff de Tarzen donc je ne me prononcerai pas pour la 2nde place. Sacrieur : Peki-saga, je pense également que cela ne fait aucun doute, à mes yeux le meilleur Sacrieur du serveur de très loin, une excellente vision du jeu également. En 2ème place Pretty, je ne connais pas vraiment les autres. Pandawa : Exylate, une très bonne maîtrise de sa classe, j'espère par contre que tu seras un peu plus sérieux sur le serveur Goulta, ça a beau être un jeu, une compétition est une compétition. En 2ème place Exited, qui joue aussi très bien. Roublard : Kirino/Vairenoire/Binu-Roublard, je salue ces 3 personnes pour leur implication, un beau geste pour le serveur. Je classerais cependant Kirino en première position, et Tchos en remplaçant, impliqué dans les entraînements et le premier Roublard que j'ai vu jouer. Zobal : Greed-Saga en 1er, cf : Sacrieur ^^. Pour le 2ème Zobal, Accolon est sûrement le plus opti mais je n'ai encore jamais joué avec lui, contrairement à Namitsuko qui a fait de très belles choses lors des entraînements. Je les classerais donc ex-aequo (même si c'est pas possible lors des votes ).En 4ème position je verrais captain-megadeath, que j'ai pu voir aux entraînements. Après ce pavé, j'vais prendre une aspirine et dodo ! Ah non c'est mon anniversaire ![]() EDIT :
|
|
|
|
|
|
Non ne votais pas en fonction du stuff
.Je vais essayé de faire tous ceux que je peux pour avoir un stuff pour le goultarminator, mais je n'irais pas jusqu'a mendier au zaap .
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
|
Pour quand est prévu le prochain entrainement?
|
|
|
|
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
|
Pro go allez le voir ton pote irl et mais lui des gifles sérieux te laisse pas faire surtout si il habite pas loin de chez toi.
|
|
|
|
| Black _chronos |
| Trouver plus de messages par Black _chronos |
|
|
OoGotchaoO Si tu es sélectionné, c'est pas parce que tu es le meilleur représentent mais qu'héla il n'y as pas réellement de super sram.
Cela te permet pas de dénigrer necrophobia, pour te donner un semblant d'élite car la c'est pas fair-play. Il n'y as pas ce problème avec les sacri pour ma par... a méditer. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

).

.
)
( oops je m'égare