[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Golgoth
Il faut compter combien de temps pour une chemise chez S&O (avec retouches sur le 1er jet si besoin) ?
en ce moment c'est très long, surtout les retouches. 3 semaines pour ma retouche.
En gros faut compter 3 semaines maintenant pour la livraison de la chemise puis 3 semaines potentiellement si y a des retouches (qui peuvent aller jusqu'à refaire entièrement la chemise si c'est ta première commande). Et l'atelier ferme en août donc il faut passer les commandes avant le 4 juillet si tu veux l'avoir avant septembre.
Bonjour,

Je cherche des richelieux noire pour aller avec mon costume de marié.

Je pense aller voir dans le show room parisien de Markowski rue Saint Lazare. Il y a tout les model la bas?

Et sinon niveau marques dans cette ordre de prix, voir 250 euros, vous connaissez quelques nom?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Golgoth
Il faut compter combien de temps pour une chemise chez S&O (avec retouches sur le 1er jet si besoin) ?
Perso j'ai commandé le 25 Mai , et ma chemise est toujours en statut " en cours de fabrication". Ils m'ont dit que l'atelier a été fermé 4 jours , et qu'il y a beaucoup de demande avec les mariages. Donc il y'a pas mal de retard !
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Bonjour,
Je cherche des richelieux noire pour aller avec mon costume de marié.
Je pense aller voir dans le show room parisien de Markowski rue Saint Lazare. Il y a tout les model la bas?
Et sinon niveau marques dans cette ordre de prix, voir 250 euros, vous connaissez quelques nom?
Merci.
Y a tous les modèles de la gamme 7ème largeur. Pour les modèles de la gamme classique (moins chère), c'est Rue du Paradis.
Pour ton budget, 7L a assez peu de concurrence au niveau qualité.
Citation :
Publié par Monochrome
http://img600.imageshack.us/img600/8499/parkahmsize.jpg

Tjrs en quête d'une parka pour cet hiver

Vous savez où chopper une parka de ce style en noire ?

(pas gaffe au modèle)
Recherchant aussi, je me permet de quote ses propos.
Citation :
Publié par Surt tropical
[EDIT] : Je cherche en priorité un costar pour un mariage. Si quelqu'un a une aussi bonne adresse sur lyon que la fameuse boutique parisienne des joliens ce serait top...
ça dépend combien tu veux mettre.
Citation :
Publié par Arell
En gros faut compter 3 semaines maintenant pour la livraison de la chemise puis 3 semaines potentiellement si y a des retouches (qui peuvent aller jusqu'à refaire entièrement la chemise si c'est ta première commande). Et l'atelier ferme en août donc il faut passer les commandes avant le 4 juillet si tu veux l'avoir avant septembre.
Wow ok n'étant pas de Paris ça va être un peu galère. Je pense y aller en juillet puis j'y repasserai fin septembre après mes rattrapages au cas où y a besoin de retouches.
Merci pour les réponses les mecs.
http://shop.peakperformance.com/FR/i...src&t_type=src

L'hiver dernier j'ai porté une PP pendant 3 mois entre -15 et -20 degrés et c'était parfait, leurs manteaux tiennent super bien le froid et la neige. Je vais aussi me prendre une parka mi-cuisses l'hiver prochain, mais probablement avec une moumoute sur la capuche. Ptetre une Fjällrävern ou une autre PP.
Dans l'absolu, 7L c'est une marque différente de Markowski, sauf que c'est les mêmes gens derrière, et jusqu'à récemment, le même site Web.
Tu as maintenant le site web http://www.septiemelargeur.fr/ qui ne vend que cette marque, avec un show-room rue de Saint Lazare.
Et le site http://www.markowski-chausseur.fr qui ne vend plus de 7L et a son show-room dans le 10ème.

Vu ton budget, va sans hésiter vers 7L, la différence avec Markowski est notable : couture sous gravure, chevillage bois, ...
Je suis à la recherche d'un bon coiffeur, qui sait se quoi faire des cheveux longs chez un mec. Vous auriez une adresse sur Paris ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés