[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foebk
C'est clair qu'il y a de tout...
Je ne suis pas forcément fan des trips revival avec gueules de paysans, moustaches cirées et débardeurs sous les bretelles par exemple.
Pour le reste ça me confirme qu'il vaux mieux rester sobre au niveaux couleurs/motifs quitte à se lâcher sur les accessoires (cravates, pochettes, chaussettes ~pas vraiment mon kiff, un peu trop systématique~).
Et j'aime vraiment les vestes croisées.
Les accessoires c'est mon gros kiff. Je fous de la couleur dessus sans me priver.
Les vestes croisées c'est juste WIN !
Citation :
Publié par Believe The Hype
Moi je kiffe ceux là (Encore du bleu, je sais, mais c'est trop beau )

tumblr_lmvyc95DSM1qfex1b.jpg

Notez la Patek Philippe du daron :/
le plus stylé finalement c'est le photographe à droite en arrière plan
Citation :
Publié par François Damiens
le plus stylé finalement c'est le photographe à droite en arrière plan
+1 c'est sympa les chaussures rouge par contre le pantalon qui remonte jusqu'au tibia c'est moyen ( après j y connait rien )
OMG d ailleurs j ai enfin réussi a poster sur ce topic alors que je m habille les yeux fermer en prenant les premiers trucs de l'armoire ( truc le plus souvent tout pourri )
Citation :
Publié par Albion
Costume Ugo Baldini get, 70€ de retouches quand même. Mais c'est vrai que le personnel est sympa. Par contre sur le reçu il m'a mis "reste dû : 63€" alors que j'ai payé l'intégralité (une partie en liquide, le reste par carte), j'espère que ça va pas poser soucis et qu'ils conservent toutes les preuves de paiement.
Pourquoi t'as rien dit sur le coup ? Je serais toi je leur demanderais direct, dans 15 jours ils auront ptet perdu le fil.
Par contre, 70€ de retouches, putain mais ils t'ont retaillé le costume ou quoi ?
Citation :
Publié par Believe The Hype
Les accessoires c'est mon gros kiff. Je fous de la couleur dessus sans me priver.
Les vestes croisées c'est juste WIN !
Ma grosse ruine surtout!

On va dire que il me faudrait toujours une paire de pompe ou un futal de plus (enfin ça sera toujours le cas ça...) mais en cravate/pochette j'ai juste l'impression de ne rien avoir et en tout cas jamais ce que je voudrai et ça chiffre salement vite.
D'ailleurs il faut que je fasse l'effort de faire 2/3 photos pour un petit sondage sur ma prochaine cravate (sûrement une tricot pour aller avec le blazer) d'ailleurs.
Et je ne parle même pas des ceintures... je devrai rajouter 50€ quand je regarde une paire de pompes!
Citation :
Publié par Falcon Jab
C'était plutôt ce genre de réponse que j'attendais, genre une marque inconnue du grand public qui fasse des trucs cool, y'a l'air d'y avoir des paires qui valent le détour et je connaissais pas. Merci. Je vais essayer de remonter CuC aussi, pas trop pensé.
genre je parle de twins for peace et genre cuc fait un article dessus le lendemain

sinon j'ai pensé au RDMB cet aprem, après l'essai d'un chino tout naze, histoire de faire tourner le style du jour

http://img4.hostingpics.net/pics/363726yo.jpg
Dites vous sauriez comment ça se passe le payement en espèce sur THE corner ? Car ça me tente j'ai du liquide à écouler au lieu de le rapporter à la Banque mais j'ai pas envie que ça soit lourdingue à effectuer.

Sinon vous auriez pas des collecs d'hiver à venir ou lien vers outlet pour des trench/manteau long en laine navy ou gris. Et pour une parka type la MCS de cet hiver ?

Je demande l'impossible mais merci
( ah oui et <600€/p max)
Citation :
Publié par Calvin
Ben c'est la veste basique en jeans Nudie. Elle est sur le store.
Oui mais regarde les manches qui sont spéciales (qui donnent un petit air de teddy), je trouve que des vestes en full denim sur le site :/.
Il la porte pas plutôt sans manches au dessus d'un cuir ? A voir la transition denim/cuir à son épaule gauche j'ai pas l'impression que ça soit cousu, et ça expliquerait sa silhouette et la fermeture éclair qu'on voir passer au niveau du col.

D'ailleurs cette veste (enfin la Nudie, pas celle de la tof) je l'ai vue portée IRL et elle est juste ouf. Si j'avais moyen d'en faire quoi que ce soit de cohérent avec ce que je porte d'habitude je me serais jeté dessus depuis un bon moment déjà.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Imo elle a été custom ta veste.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Il la porte pas plutôt sans manches au dessus d'un cuir ? A voir la transition denim/cuir à son épaule gauche j'ai pas l'impression que ça soit cousu, et ça expliquerait sa silhouette et la fermeture éclair qu'on voir passer au niveau du col.

D'ailleurs cette veste (enfin la Nudie, pas celle de la tof) je l'ai vue portée IRL et elle est juste ouf. Si j'avais moyen d'en faire quoi que ce soit de cohérent avec ce que je porte d'habitude je me serais jeté dessus depuis un bon moment déjà.
C'est ce que je me suis dis aussi en voyant l'épaule gauche, mais je trouve ça bizarre que sa tenue n'est pas l'air épaisse alors qu'il aurait une chemise, un teddy et une veste en jean :/.
Ben ça me semble pas impossible, bon tu connais sûrement mieux la silhouette du mec que moi mais il est plutôt taillé crevette non ? Là à voir les épaules et surtout les hanches ça fait un peu "gonflé", surtout que la veste est censée être pas mal cintrée à la base.
Ouais c'est une crevette, je suis d'accord avec ton raisonnement, même si je me demande comment il fait pour cacher son teddy en dessous à tel point qu'il n'y a rien au niveau du torse et que rien ne dépasse en bas exception faite de la chemise .
J'ai déniché une sacré paire pour l'été dans un boutique d'invendus adidas à Herblay, qui propose des modèles plus ou moins rare (ya quelques starwars mais bien moche),à des prix entre 30 et 100€.
Le modèle c'est des ranson, la finition est très bonne sa parait solide et dieu que je les trouve belles.
Vous en pensez quoi ?

http://img864.imageshack.us/img864/1355/12365299.png

http://img819.imageshack.us/img819/695/64356567.png
Citation :
Publié par Extaz
Vous en pensez quoi ?
J'aime beaucoup !

Le soucis avec les chaussures vertes, c'est de savoir avec quoi les porter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés