[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
J'ai trouvé un job d'été qui demande de porter un costume. J'ai quelques blazers mais pas de costume à proprement parler donc c'est une bonne occasion d'en acheter un, vous avez une bonne boutique à recommander ?
Je veux absolument éviter le costume bas de gamme/trop grand/effet célio. Un truc avec une coupe assez "jeune" quoi. Je penche pour du bleu a priori, j'en achèterai un gris dans la foulée quand j'aurais les moyens.
Budget on va dire 350/400€ ? Je demande pas du haut de gamme bien sûr mais quelque chose de correct et qui ne fait pas cheap. Je suis sur Paris.
Merci
Citation :
Publié par Calvin
J'espère que vous avez reçu vous invitations pour les soldes privées The Kooples. Du moins 40 à prévoir sur les chemises.
Woot, des chemises made in China à 80€, la bonne affaire

Heureusement que tu me l'as rappelé, j'allais oublier d'acheter la veste assortie tête de mort à 400€ made in Cambodge
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Woot, des chemises made in China à 80€, la bonne affaire

Heureusement que tu me l'as rappelé, j'allais oublier d'acheter la veste assortie tête de mort à 400€ made in Cambodge
Je sais pas de quoi tu parles, la main d'oeuvre est Européenne, ça coûtait trop cher d'aller en Asie.
Citation :
Publié par Calvin
Je sais pas de quoi tu parles, la main d'oeuvre est Européenne, ça coûtait trop cher d'aller en Asie.
oué oué, suffit de faire une finition en france sur un bout de tissu deja assemblé pour mettre un zoli made in france (ou n'importe quel pays européen)
Citation :
Publié par Albion
Budget on va dire 350/400€ ? Je demande pas du haut de gamme bien sûr mais quelque chose de correct et qui ne fait pas cheap. Je suis sur Paris.
Merci
La boutique Ugo Baldini avait été cité sur ce thread, j'avais testé en prenant un costard chez eux sur les conseils de Pile, j'en étais ressorti pour environ 230 euros avec les retouches, le costume est à 200 sinon et le costume fait pas cheap du tout. Ils sont plutôt sympas et conseillent bien, par contre je te conseille d'y aller en semaine, c'est petit et vite blindé.
Tu devrais tenter, si ça se trouve pour 400€ tu trouveras un truc moins bien en plus
Citation :
Publié par punkoff
oué oué, suffit de faire une finition en france sur un bout de tissu deja assemblé pour mettre un zoli made in france (ou n'importe quel pays européen)
La Chine devient peu à peu plus chère en terme de main d’œuvre. C'est parfois plus avantageux de rester en Europe.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
TK reste actuellement le plus gros viol en terme de rapport qualité-prix dans le PaP. Avec Balmain.
C'est pourquoi on parle de période de solde, ce qui était mon propos.
Euh ouais avec des soldes à 40-50% jamais dessus niveaux chemises ( je n'achète que ça chez eux).
Bonne qualité, coupe parfaite pour ma carrure et pas mal de bon modèle.
Evidement une sur mesure serait peut être mieux, mais pour 60€ je crache pas dessus.
Message supprimé par son auteur.
Ugo Baldini (http://www.ugobaldini.com/points-de-ventes/) ou Emile Lafaurie (11 Rue Birague 75004 Paris, près de place des Vosges).
Le premier te contentera plus en terme de style je pense et ouais les mecs sont sympas, et la boutique exigüe comme un couloir mais ça vaut le coup.

Dans ton budget je vois pas mieux. Les anglais eux ont de la chance, dans ces eaux là tu as pléthore : CT, TML, AR, PC&C...

Citation :
Faut-il avoir le stuff requis.
J'étais pas habillé de ouf non plus. Au moins vous avez vu ma tête x)
Citation :
Publié par Albion
Ok merci pour l'adresse, je vais test cette boutique dés cette semaine. Les chemises/cravates sont à combien ? Bonne qualité ?
Je connais pas les prix va sur le site c'est marqué. Je n'ai aucun retour sur les chemises et les cravates mais dans le coin il y a pas mal de boutiques qui en vendent, promène toi du côté de Saint Lazare/Haussman.

Gogo les soldes je need 2 autres vestes légères (Si seulement Wicket pouvait solder sa saharienne )
J'ai reçu ma chemise de la VP The Kooples. Super ils ont pas enlevé l'antivol, je fais quoi moi :/
Et il manque le kikoo foulard qu'ils promettaient.
Je suis déçu .
Mais sinon bonne facture et taille (reste à perdre du bidou parce que c'est taillé crevette quand même).
Citation :
Publié par Sakoo
J'ai reçu ma chemise de la VP The Kooples. Super ils ont pas enlevé l'antivol, je fais quoi moi :/
Et il manque le kikoo foulard qu'ils promettaient.
Je suis déçu .
Mais sinon bonne facture et taille (reste à perdre du bidou parce que c'est taillé crevette quand même).
Ben tu demandes à un magasin de te l'enlever, tu y vas, tu montres la facture, tu fais un grand sourire et tu expliques ta situation.
Citation :
Publié par Calvin
Ben tu demandes à un magasin de te l'enlever, tu y vas, tu montres la facture, tu fais un grand sourire et tu expliques ta situation.
J'vais envoyer ma copine ça passera mieux.
Oki je savais pas que c'était les mêmes bidules d'antivol et que ça passerait.
Merci !
Citation :
Publié par Sakoo
J'vais envoyer ma copine ça passera mieux.
Oki je savais pas que c'était les mêmes bidules d'antivol et que ça passerait.
Merci !
Tu as une sorte d'anti-vol (golf) qui est le plus répandu, qui peut défaire n'importe quel autre anti-vol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il s’agit d’une soirée entre « amis » et pas d’un concours d’élégance. L’idée est de nous rencontrer en toute simplicité et de vous permettre également de rencontrer des personnalités du monde de l’art tailleur et bottier. Donc mes amis, PAS DE COMPLEXES ! Venez comme vous avez envie de venir, mais dans un registre « chic », rien de plus.
Fallait vous pointer les mecs ! J'avais même pas 500 euros de fringues sur moi lol et j'ai eu que des compliments.
Hello,

Vous avez des marques de sneakers en toile sympa à partager ? Je cherche à remplacer mes FP Vintage Tennis navy qui sont un peu trop défoncées à mon goût et j'ai aucun attrait pour tout ce qui est Vans Authentic, Victoria ou Converse. Des suggestions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés