[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour les amparos, elles sont nice sur internet mais je les trouve impossible à porter irl, pour moi c'est non.

Sinon kerjou, tkt pour le rouge ils sont juste en rupture de tissu, ça revient vite. Les principales couleurs touchées par ce phénomène c'est noir navy et rouge j'ai remarqué.
Pour la puanteur...dans des chaussures avec intérieur cuir faut quand même bien abusé pour que ça pue (à moins de mettre le nez dedans et encore...). Et si vous transpirez comme des boeuf il existe des mini chaussettes qui arrive tout en bas du talon que l'on peut mettre. Il y a aussi la solution du talc sur les pieds sinon.

J'aime bien les lavandes et les camels mais j'ai peur que la forme soit un peu trop carrée même pour des car shoes...je me fais une idée où ?

Ps : Vous vous emmerdez à ce point pour lire des topics que vous trouvez stupides? Ca me fait penser aux gens qui disent que la téléréalité c'est stupide mais qui ne loupent pas une émission O_o
Citation :
Publié par Bowell
Ps : Vous vous emmerdez à ce point pour lire des topics que vous trouvez stupides? Ca me fait penser aux gens qui disent que la téléréalité c'est stupide mais qui ne loupent pas une émission O_o
C'est pour le délire.
Mais j'avoue que si on se lave régulièrement, on devrait pas avoir de problèmes d'odeurs à porter des chaussures comme ça pieds nus...
Sinon, question trop con: j'ai acheté 2 paires de Victoria pour l'été, les Supra j'commençais à avoir chaud.
Le truc c'est que j'ai acheté en marine, et en gris. Autant les marine ça va c'est facile à porter, autant j'trouve je galère à accorder les grises... Donc ça se porte avec quoi des chaussures de cette couleur en fait? Enfin donnez moi un exemple, j'aviserai.
Je dois prochainement participer à un mariage, jusque là rien d'anormal ... mais il y a une règle à respecter : le nœud papillon obligatoire pour les hommes !

Je vois vraiment pas quoi porter avec un nœud papillon, hormis le célèbre costume du dernier Doctor Who (avec un Fez évidemment). J'ai pas envi de mettre un costard de pingouin, vu que je vais faire des photos toute la journée, et je cherche quelques choses de plutot léger.

J'avais penser à un gilet sans manche dans ce style , en rajoutant évidement le noeud papillon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gilet.jpg
Taille : 343x328
Poids : 37,5 Ko
ID : 135249  
En gros je vais faire des photos toute la journée , je dois rester très mobile et ne pas craindre la chaleur ... J'aurais mon reflex autour du coup avec une sangle type néoprène, grosso modo 1,5 kg pour l'ensemble Reflex + Objectif + Flash.

Pas con pour l'idée du serveur ... je vois plus que ça maintenant
Putain aujourd'hui j'ai croisé un mec qui avait trop de swagg.
Casquette Obey + Sweat Billionaire boys club + Short en jean (idem) + pompes BAPE avec chaussettes sport blanches remontées jusqu'à en dessous des genous.
Sinon je vais me prendre un perfecto rouge sans manches chez Noir Kennedy (7ème ou 6ème veste en cuir lol).
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon les noeud pap c'est normalement à porter avec une chemise à col cassé.
Les nœuds pap ça se porte avec n'importe quel col sans aucun problème. Justement le col cassé, ça va faire encore plus formel (réservé initialement à l'habit si je dis pas de bêtises).
Alors qu'avec un col classique (juste assez évasé pour laisser passer le nœud), tu pourras avoir une tenue plus simple et il pourra éventuellement cacher l'attache si tu as un nœud pap pré-noué.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je pense les prendre en marron. Celles-ci me plaisent bien mais je trouve que les lacets rouge ça fait trop... :/

http://www.bobbies.fr/12-56-large/bobby-magnifique-bleu-marine.jpg
Je trouve pas ça trop flash perso les lacets rouges. Enfin j'aime bien.
Et +1 pour les photos du PG, ça aurait été parfait en couleur

@Death: en verlan, ça donne babtou, un blanc en gros.
En rose je les aurais vraiment prit mais les lacets sont vraiment rouges irl et le marine est très ... marine quoi.

Mais je compte me les prendre quand même.

@ BTH : J'te pensais blanc et blond, comme quoi

@ Bang' : C'est quoi un toubab ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés