[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça donne envie ces soirées. La plupart ont des têtes de vicieux et je peux pas m'empêcher de les imaginer dans leur appart' de bourge en combi cuir avec un lasso à la main. + le filtre sépia dégueulasse on se croirait en plein irréversible 2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je dis la même avec "omg les têtes de prolo je les imagines bien dans leur garage avec leur 106 tunée" je suis sûr que ça s'offusque sur trois pages.
bah non c'est une réalité
ne m'obligez pas à prendre mes voisins en photo
Citation :
Publié par Tawtin
bah non c'est une réalité
ne m'obligez pas à prendre mes voisins en photo

Need pour rigoler
Btw, les seules soirées que je fais dans le ton costards c'est le gala de mon école et l'ambiance n'est pas du tout la même... Contrairement à vous, ça me donne pas du tout envi d'y aller.
Citation :
Publié par Kerjou
Need VP de Markowski :>

Sinon marrent le post précédent, ça choque moins de cracher sur les bourges
Je dis la même avec "omg les têtes de prolo je les imagines bien dans leur garage avec leur 106 tunée" je suis sûr que ça s'offusque sur trois pages.
Il est plus en train de cracher sur leur tête que leur richesse. Et il a pas tort y en a qui sont creepy. C'est sûrement l'effet donné aux photos qui fait ça aussi.
Citation :
Publié par Kerjou
Je suis d'accord, ya du bon Jean-Édouard.

Je fais juste remarquer que ça choque moins quand ça crache sur les fils-à-papa, ya moins de gens qui viennent s'offusquer.
bof ça dépend du thread imo ici tu peux y aller franco sur les pauvres np.
Je vais voir si ils les ont pas en couleur, je crois qu'on peut demander.
Citation :
Publié par Kerjou
Mdr je me demandais si tu étais le gros black tout costaud un peu avant ou celui là

J'aime bien la tenue, cravate tricot + pochette :>

les vraies couleurs ?
J'étais dépareillé en fait lol :

Veste beige, pantalon marron/moutarde, cravate tricot rouge, chemise blanche à BDM, richelieu bi-matière cuir/daim marron, ceinture daim (boucle assortie au BDM) et ma pochette en lin j'avais rien pour contraster :'(
Je voulais mettre une verte foncée j'avais pas, faut que je m'en prenne une.
Pour vous faire une idée...

Veste : E11MC002s.jpg Chemise/Cravate : E11MC011s.jpg

Pantalon : 11310lucarub1872web.jpg Pochette : http://www.suitsupply.com/shared_resources/catalog/Accessories//5/D91405.jpg Souliers : http://www.markowski-chausseur.fr/images/couleurs_images/moyennes/p10201744cb6d1b911884.jpg
J'aime beaucoup les Balmoral de chez Marko.

Sinon très déçu par les VP Marko : peu de modèles intéressants et surtout pas ma taille pour les saddle
Je sais pas s'ils ont prévu des VP chez 7L ou s'il y aura juste des soldes
Citation :
Publié par Alfinor
...
Le noeud pap ça peut être décontracté si tu le portes façon prof d'université des années 60.
Sinon, en exemple habillé, t'as Hercule Poirot, la version avec David Suchet. C'est un peu guindé mais c'est classe.
Citation :
Publié par Raym
Mon post est passé totalement inaperçu, jsuis transparent, bouhouhou :

Yop ici,

J'ai besoin de conseils niveau chemises, car j'y connais que dalle. J'ai deux petits soucis :

1) J'ai les muscles assez dessinés, mais une ossature plutôt fine pour un mec, c'est quoi le mieux en chemise ? J'ai des trucs lambda, ça passe pas trop mal, mais c'est pas le top non plus, niveau "remplissage" de la chemise (et toujours un peu l'impression que le col "tombe" en avant ... )

2) J'aime bien mettre une chemise sous un pull col V en hiver ou demi saison, en hiver ça passe bien car les pulls sont assez épais, mais en demi-saison c'est plutôt fin et du coup on voit les boutons et plis de chemise "en relief" sous le pull, c'est pas terrible, y'a des chemises particulières pour cette utilisation ?

Merci d'avance, et désolé des questions de noob de l'habillage

Edit: niveau budget je me voit pas mettre plus de 50-60€ dans un haut en général (hors blousons), donc disons 60€ max.
1) une chemise à ta taille. une chemise à ta taille, tu la "remplis". après si t'es sec, t'as aucune raison de partir sur une coupe droite parachute, donc coupe ajustée/cintrée

Citation :
Publié par ^.^
C'est pour le délire.
Mais j'avoue que si on se lave régulièrement, on devrait pas avoir de problèmes d'odeurs à porter des chaussures comme ça pieds nus...
Sinon, question trop con: j'ai acheté 2 paires de Victoria pour l'été, les Supra j'commençais à avoir chaud.
Le truc c'est que j'ai acheté en marine, et en gris. Autant les marine ça va c'est facile à porter, autant j'trouve je galère à accorder les grises... Donc ça se porte avec quoi des chaussures de cette couleur en fait? Enfin donnez moi un exemple, j'aviserai.
le gris ça passe avec tout. en théorie. pour les shoes, je sais pas, c'est différent. d'ailleurs, les shoes grises, ça court pas les rues

genre celles-là, j'hésite à les choper

http://www.suprafootwear.com/images/storage/image/SP11_THUNDER_S38042_GTF_hero.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés