[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
-40% sur espacemax avec le code BTQ1806

avec les marques qu'ils proposent, y'a de quoi faire (acne, c'n'c, mementho clothing, etc.)

jusqu'à ce soir

sinon les soldes asos, bien nazes pour l'instant, je campais deux trucs, les deux trucs sont pas soldés
Citation :
Publié par Priape/!\
Je suis à la recherche d'un bon coiffeur, qui sait se quoi faire des cheveux longs chez un mec. Vous auriez une adresse sur Paris ?
Absolut'r etienne marcel
Ouais enfin ça a l'air super cheap, le site fait peur avec les boules à facette, je vais prendre ça pour de l'ironie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfin ça a l'air super cheap, le site fait peur avec les boules à facette, je vais prendre ça pour de l'ironie.
Je savais même pas qu'ils avaient un site internet. Si tu juges de la qualité d'une paire de ciseaux entre 2 mains par la gueule d'un site internet, vas chez tony&guy et nous fais pas chier limite.

Jte donne l'adresse d'un coupe tif pas connu, de qualité, qui correspond à tes critères, et comme d'habitude tu craches à la gueule des gens qui daignent interagir avec toi. Si tu n'es pas apte à recevoir les conseils des initiés, poses pas de questions.

Merci.
Citation :
Publié par Kerjou
Ça dépend, si il les a long et qu'il veut un bon truc.

Et puis bon, t'as oublié qu'il s'agit de Priape gros
Nan mais 50e faut pas déconner c'est pas super abusé non plus. Si je dois comparer avec les notes de coiffure de ma femme c'est juste le jour et la nuit.

Citation :
Publié par Drazar
Je savais même pas qu'ils avaient un site internet. Si tu juges de la qualité d'une paire de ciseaux entre 2 mains par la gueule d'un site internet, vas chez tony&guy et nous fais pas chier limite.

Jte donne l'adresse d'un coupe tif pas connu, de qualité, qui correspond à tes critères, et comme d'habitude tu craches à la gueule des gens qui daignent interagir avec toi. Si tu n'es pas apte à recevoir les conseils des initiés, poses pas de questions.

Merci.
T'es initié de quoi, de qui, sérieux ? Prends pas la mouche je te dis que leur site ne m'a pas du tout mis en confiance. Je crache à la gueule de personne, va voir le site internet, comment tu veux que je prenne ça au sérieux : http://www.absolutr.com/

Bon après différents avis je vais surement tester http://www.space-hair.com/. J'en ai eu de bons échos par la coiffeuse de ma femme qui est excellente par ailleurs.

On notera la différence entre les 2 sites, btw
Priape, appelle un salon Jean-Marc Joubert, et demande... Jean-Marc Joubert en personne. Il se déplace que pour toi (tu choisis le salon que tu veux, y'en a dans le 6ème etc, en centre ville), il est archi sympa IRL, et t'en as minimum pour 100e, donc tu seras content.
En revanche, il en fait un peu à sa tête :d.
Et leur site internet est zoli.
http://www.jeanmarcjoubert.com/
Nan mais c'est pas ce que je recherche à la base. Je cherchais un salon qui savait se dépatouiller un peu avec les mecs aux cheveux longs, histoire d'avoir une meilleure coupe. Je recherche pas l'excellence, sinon j'aurais pas eu de problèmes à trouver.

BTW j'ai trouvé 25e, c'est vrai que ça fait pauvre mais bon.
Citation :
Publié par WildRoad
Espace Max ils soldent? Si oui, tous les articles, ou peu? (code pas valable pour la parka que je veux).
le code dure jusque ce soir minuit. donc je sais pas s'ils soldent, mais ça en a l'air. par contre t'as raison le code marche pour tout. c'est laquelle la parka ?

ok. t'as essayé à quelle heure ? ils ont dégagé le code avant minuit
Citation :
Publié par Priape/!\
des cheveux longs chez un mec.
Tu les portes comment? Plutôt longs frisottés à la Scorpions ou bien long lissés à la jesaiscommentils'apppelle des Black Eyed Pead?
Ni l'un ni l'autre ils sont raides, mais pas trop. Au final vu qu'ils sont un peu trop long le bout rebique un peu, et la ca fait chier.

J'ai surtout pas envie de me retrouver avec un carré random. Ce que 90% des coiffeurs font aux mecs avec des cheveux longs.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ni l'un ni l'autre ils sont raides, mais pas trop. Au final vu qu'ils sont un peu trop long le bout rebique un peu, et la ca fait chier.

J'ai surtout pas envie de me retrouver avec un carré random. Ce que 90% des coiffeurs font aux mecs avec des cheveux longs.
Putain pire.
Enfoirés de coiffeurs de province
Ha ouais chignon, queue de cheval toussa, je peux pas me le permettre ça me va vraiment pas, un peu comme la boule à zed quoi. Ca colle pas avec mon visage donc bon.
Citation :
Publié par Ex-voto
[Modéré par Maluka : Pouf ]

Sinon, je cherche un bon coordonnier sur Paris. Beau site internet exigé.
J'étais à deux doigts de sortir un "hé..les gars...on s'en branle de vos beaux sites, voir limite de vos cuirs chevelus" mais je vais me raviser, on m'a fait la même car je donnais un simple avis critique sur une tenue, c'est dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés