[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je cherche une marinière pour les vacs, je suis allé voir sur le site st james

Je trouve ce modèle pas mal http://www.saint-james.fr/t-shirt-ma...=0&id=00000112

cependant j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà ? Si oui en êtes vous satisfait ?

Vous auriez des adresses sur le web pour acheter une marinière dans le genre avec un col en v ? ( Manches longues, et blanche au niveau du col )
Yosh

Need un shop online pour des Vans Slip-on qui livre en Europe avec en tous cas ces deux modèle en taille 9 ou 9.5.

http://www.tactics.com/a/2bb3/2/vans-classic-slip-on-skate-shoes-black-white-checker.jpg

http://www.tactics.com/a/tuw/2/vans-classic-slip-on-skate-shoes-black.jpg

Je prendrais sûrement un troisième coloris mais j'aimerais bien déjà avoir ces deux la.

Merci.
Citation :
Publié par Zerilinda
J'ai toujours trouvé ces vans jolis mais je trouve qu'il ne va qu'avec un style vestimentaire assez particulier pas du tous a mon goût. =/
qui est ?
J'ai le droit de dire ce que je pense, après si tu trouves que ça peut allez avec d'autre chose, aiguille moi, tout au contraire, je serai content de l'apprendre e_e j'demande pas qu'on me taunt la gueule hein.
Pardon. C'est juste surprenant de lire qu'une paire de Vans s'accorde uniquement avec le style emo ou alors c'est lire qu'une pièce s'accorde avec le style emo je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par Zerilinda
J'ai le droit de dire ce que je pense, après si tu trouves que ça peut allez avec d'autre chose, aiguille moi, tout au contraire, je serai content de l'apprendre e_e j'demande pas qu'on me taunt la gueule hein.
Mais qu'est ce tu veux que je te dise, tu sors un cliché de merde sur les vans slip on. C'est tout. Et puis, je vais avoir du mal à t'aiguiller si tu trouves que "ça va" avec le style émo. Et j'arrive pas à taunt à 4h du mat désolé mec.
Sinon un petit clip émo.
Citation :
Publié par Tzioup
Les vans slip-on à carreau c'est tecktonik. Débat clos.
J'ai souvenir que les petits kidz tecktonikeur portaient un peu tous ça oué j'avoue .
Citation :
Publié par Deathlight
Tektonik emo même combat ;p

Pour les mocassins rajoute 100€ prend des Tods, ou alors rajoute encore un peu et tu choppes des carshoes
Lol il a donné son budget, va pas lui faire vendre de la poudre (ou son corps).
90-100e : Bobbies, Docksteps, Serafini ou Fairmount (c'est peu-être un peu plus cher).
Citation :
Publié par cluny2
Si vous avez un conseil pour des mocassins d'un budget d'environs 100-150€ je prends!
Il y a pas mal de gens qui conseillent les Bobbies (qui coûtent moins de 100€). Esthétiquement c'est vraiment pas mal, et j'en ai essayé une fois, ça a l'air confortable également. Entre 100 et 150€ (plutôt 150€), tu as Fairmount, pour peux que tu les prenne avec une bonne semelle (et pas les espèces de carrés qui se défoncent en quelques mois, du moins chez moi).
Citation :
Publié par MD_tkt
Il y a pas mal de gens qui conseillent les Bobbies (qui coûtent moins de 100€). Esthétiquement c'est vraiment pas mal, et j'en ai essayé une fois, ça a l'air confortable également. Entre 100 et 150€ (plutôt 150€), tu as Fairmount, pour peux que tu les prenne avec une bonne semelle (et pas les espèces de carrés qui se défoncent en quelques mois, du moins chez moi).
J'ai un peu regarder, ca me semble pas mal. Je vais aller test ça en boutique!
Je viens de récupérer un costume italien cintré marron foncé (Pascal Morabito) , et j'étais plutôt habitué au noir/gris. Vous me conseillez quoi comme couleur de chaussure/cravate ? J'ai essayé en marron mais ça le fait pas. Café à la limite ? J'ai déjà le Borsalino qui va bien (café évidement)

En tout cas il est superbe. Je gagne pas encore assez d'argent pour prendre de la bonne marque, mais celui est plutôt réussi ... Il faut juste prendre 2 tailles au dessus pour être à l'aise (par rapport au taille fr).
Toutes les teintes possibles de marron pour les chaussures, en évitant la même teinte que le costume, histoire de trancher un minimum. N'oublie surtout pas d'assortir ceinture et bracelet de montre au cuir de tes chaussures.

Pour la cravate, ça dépendra beaucoup de la chemise. Perso, je trouve que le rose passe très bien avec le marron.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés