|
Salut à tous,
Je cherche une marinière pour les vacs, je suis allé voir sur le site st james Je trouve ce modèle pas mal http://www.saint-james.fr/t-shirt-ma...=0&id=00000112 cependant j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà ? Si oui en êtes vous satisfait ? Vous auriez des adresses sur le web pour acheter une marinière dans le genre avec un col en v ? ( Manches longues, et blanche au niveau du col ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos conseils , je vais sûrement me prendre une rose pâle et si ça ne me va pas , j'opterais pour une bleu claire que j'ai déjà.
|
![]() |
|
|
J'ai toujours trouvé ces vans jolis mais je trouve qu'il ne va qu'avec un style vestimentaire assez particulier pas du tous a mon goût. =/
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
![]() |
|
|
je dirais Emo enfin tous ce qui touche ce genre la après j'peux me tromper, ça peut surement allez avec d'autre chose, mais j'vois pas trop.
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
|
Mdr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
|
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
|
Pardon. C'est juste surprenant de lire qu'une paire de Vans s'accorde uniquement avec le style emo ou alors c'est lire qu'une pièce s'accorde avec le style emo je ne sais pas trop.
|
![]() |
|
|
Les vans slip-on à carreau c'est tecktonik. Débat clos.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon un petit clip émo. |
![]() |
|
|
Si vous avez un conseil pour des mocassins d'un budget d'environs 100-150€ je prends!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tektonik emo même combat ;p
Pour les mocassins rajoute 100€ prend des Tods, ou alors rajoute encore un peu et tu choppes des carshoes ![]() |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
C'est pour la maison ces Vans, que l'ont range à coté des pantoufles.
|
![]() |
|
|
Perso pour les mocassins, j'ai réussi à choper les Kitsuné par un pote parisien, pour 100$ la paire.
Sont juste ouf ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Next' !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|