[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
Vu que tu ne transpires plus du tout, tu sens rien des aisselles, alors le déo c'est pas nécessaire, après tu peux en mettre mais vu que tu pues pas à la base, ben...

Très bien pour ce prix.
Le problème c'est que tu ne transpires plus d'aisselles, soit, mais tu transpires ailleurs en plus grosse quantité.

Si avant tu ne transpirez pas - ou peu - au niveau dus dos, du torse ou du cul, après l'utilisation de ces trucs, tu vas commencer à transpirer dans ces zones, et même au niveau du visage.

Faut bien que ton corps évacue, donc si tu bouches des pores quelques part, il va en chercher d'autres.

Sinon j'ai pas trouvé mieux que rasage des poils des aisselles - pas à rat mais très court - et un bon déo et ça roule.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Le problème c'est que tu ne transpires plus d'aisselles, soit, mais tu transpires ailleurs en plus grosse quantité.
Oui, je sais, ça fait 6 mois que je l'utilise, mais c'est négligeable.
Et le fait de n'avoir plus aucune trace de transpiration dans le métro à 18h par 40° c'est priceless.
Ca me dérange pas de transpirer un peu plus ailleurs vu mon soucis N°1 c'était les aisselles, le reste c'est dérisoire au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je n'aime pas du tout le manteau. Question de goût. Et je préfère les trenchs un poil plus long.
Moi aussi j'aime bien plus long c'est pour ça que je pense me rendre en boutique du coup (et une couleur plus sauge que taupe c'est cool)
Message supprimé par son auteur.
Bien le bonjour , j'aurais besoin d'un petit conseil.
Samedi je vais a un mariage et je ne sais pas quelle chemise mettre avec mon costume bleu marine.
A part le bleu clair et le blanc , quelle couleur me conseillerez vous ? ( sachant que mes chaussures sont marrons ).
Parme, Lavande ou Rose clair. Uni ou à rayures subtiles sur une chemise blanche ou bleue justement.
Pourquoi pas blanche avec des petits carreaux rouges ? Ou la même chose avec des carreaux marrons ?
Le bleu va avec beaucoup de choses.

http://demandware.edgesuite.net/sits_eu/dw/image/v2/AAEX_PRD/on/demandware.static/Sites-tmlgbp-Site/Sites-tml-catalog-en/en_GB/v1311146114541/images/original/39652_original_original.jpg?sw=400&sh=400&sfrm=jpg
Pour le blanc et le bleu , c'est juste que j'avais envie de changer
Sachant qu'en faite mon costume es légèrement rayé ( limite ça se voit pas ) , la chemise a carreau passerait elle ?
Sinon j'avais pensé a une chemise rouge clair , qu'en pensez vous ?
Pour les trenchs TR c'est moi qui en ai un, comme ça à été dit la coupe est traditionnelle donc ample (la retouche des manches trop longues c'est juste parce que j'ai des bras un peu petits et que quelques soient les marques il me faut du R pour le corps mais du S pour les manches, mais avec le recul si c'était à refaire je les contacterais avant la commande pour faire faire des manches plus courtes des le départs vu que c'est faisable d'après dpec).
Si je me souviens bien tu n'étais pas fan de l’arrière (à moins que ce soit qq'un d'autre).
Pour la taille je dirai taille normale pour le porter sur un costume, une de moins pour porter sans, mais il ne sera jamais cintré donc pas sur que ce soit intéressant à porter comme ça.
Par contre je n'ai pas vraiment de retour, il est ample, il est épais, il tiens chaud (presque trop pour moi) et comme je l'ai eu en début de printemps je ne l'ai jamais remis.

Grenfell attention c'est aussi un coupe classique, sur les photos il parait cintré parce que il est serré par la ceinture (cf les plis).
Citation :
Publié par NooP
Pour le blanc et le bleu , c'est juste que j'avais envie de changer
Sachant qu'en faite mon costume es légèrement rayé ( limite ça se voit pas ) , la chemise a carreau passerait elle ?
Carreaux et rayures ça passe mais choisis des petits carreaux si grosses ou larges rayures et inversement pour éviter a confusion visuelle. Et part sur une cravate unie en soie lourde ou satin si tu préfères.
Citation :
Publié par NooP
Pour un mariage, à mon avis, si tu veux te démarquer ou changer des habitudes, essaie plutôt de jouer avec les accessoires (cravate/pochette...), plutôt que de partir vers des couleurs casse-gueule pour la chemise.
Citation :
Publié par Arell
Pour un mariage, à mon avis, si tu veux te démarquer ou changer des habitudes, essaie plutôt de jouer avec les accessoires (cravate/pochette...), plutôt que de partir vers des couleurs casse-gueule pour la chemise.
Pour ma part je trouve que c'est même une généralité à partir du moment ou l'ont porte ce genre d'accessoires et je sais que plus ça va moins je me complique la vie sur les couleurs/motifs des chemises parce qu'une chemise difficile à assortir c'est une chemise qui reste dans l'armoire en général, et une chemise qui ressort + une cravate qui tranche c'est rapidement un clown.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés