Popup d'avertissement de déconnexion proche

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que ça dépend du nombre de joueurs connectés au serveur, car chez moi il m'arrive d'être deco très rapidement ou parfois rester très longtemps sans être déco. J'aime bien l'idée sinon. Pour ceux qui disent que on peut très bien retaper ses pass puis se reco : c'est vrai mais, cette modification améliorerait un peu le confort de jeu, pour un développement qui demanderait pas trop de temps. Pourquoi s'en priver?
On arrive même a déconnecter en regardant ses recettes.
Après oui y a attendre sa team, ouvrir un krala etc.

Et des fois on afk un peu, on aimerait voir ce qu'il s'est passé en chan guilde et général, mais nan, on t'a déco d'ina.

Alors je trouve que c'est une bonne idée.

Et au passage, je vois pas en quoi le fait que l'idée ne soit pas "prioritaire" implique que ce soit une mauvaise idée ...
Citation :
Publié par FreeeD
Si vous êtes décos pour inactivité c'est que vous êtes inactifs...

Donc en quoi ça vous gène si vous ne jouez pas?
Ben mettons que je sois co parce qu'un copain doit me prévenir quand il est prêt pour un donjon. En attendant je lis JoL et je finis par tomber sur un débat passionnant, ou je commence à répondre, chercher des sources, etc.

Ben typiquement, j'ai envie de rester connectée parce que je veux être dispo pour que mon copain me contacte, sachant que le bip de message privé me préviendra quand il sera là.

C'est possible aussi pour un artisan qui veut être dispo au cas ou quelqu'un a besoin d'un craft, et qui en profite pour faire autre chose à coté du jeu.
Citation :
Publié par Reinhard
D’ailleurs, à quoi sert cette
[Modéré par GrosBenji ]
fonction /away alors qu’à chaque fois que je l’utilise je finis par être déco ?
Elle est faite pour les gens qui jouent mais qui ne veulent pas que l'on voit qu'ils jouent.

Mais si tu es inactif, tu ne joue pas !
Citation :
Publié par Lyto
Elle est faite pour les gens qui jouent mais qui ne veulent pas que l'on voit qu'ils jouent.

Mais si tu es inactif, tu ne joue pas !
Non ca c'est /invisible
Quand tu es /away les personnes ne peuvent pas te MP, ils recoivent le même message que si tu les avais mis en ennemi (à Changer?).
Ca m'arrive tous les jours ou presque de me faire déco un ou plusieurs persos.
Le plus fréquemment, c'est quand je fais un donjon sans l'intégralité de mes comptes et que j'en laisse un connecté de côté pour la défense perco.
Et c'est CHIANT.

Donc ouais, la fenêtre qui clignote dans la barre des tâches pour me dire que je vais être déco, ça me plairait bien (à l'heure actuelle, on a le "tung" et la barre qui clignote effectivement, mais une fois qu'on est déco).
C'est un tout petit plus mais qui peu s'avérer vraiment pratique. Et arrêtez avec vos "nianiania..blablalba... Cryptique" c'est d'un lourd. Grandissez un peu ! A chaque fois un modérateur fait un rappel dessus quasiment, z'en avez pas marre ?
Citation :
Publié par Pay
Non ca c'est /invisible
Quand tu es /away les personnes ne peuvent pas te MP, ils recoivent le même message que si tu les avais mis en ennemi (à Changer?).
/invisible ça permet à tes amis de te mp, c'est moins restrictif que /away.
y'a un truc auquel vous avez pas pensé : l'artisan qui a deux comptes (cay mal je sais) et qui fait de la fm, mais se sers du second compte pour voir les jets maxi d'un objet en un seul clic sans se faire chier (puisque quand on clique sur l'objet ca fait afficher ses carac et non pas les carac génériques).

Je fais souvent ca (ce qui implique que je suis actif sur le second compte puisque je regarde l'objet), et ca me déconnecte...
Je trouve ironique qu'un fervent défenseur du compte unique propose une idée qui aidera bien plus les multi' que les mono'.
Ca ne m'arrive jamais, je suis hyperactif ! Mais si ça rend la vie meilleure à certains, ma foi pourquoi pas
Je suis aussi une defenseuse du compte unique, et pourtant, je trouve cette idee bien pratique...
Jouer un seul compte ne veut pas forcement dire etre hyperactif sur le jeu...
A mon avis, ca aidera plus les joueurs casuals que les pgm multi...
Parce que le joueur casual, comme ca a ete dit, il y a des moments, il attend juste que quelqu'un se connecte, laisse le jeu allume, avec l'alerte son si un message arrive... Il attend que des joueurs de sa guilde ou son equipe reviennent de pause...
Pendant ce temps la, contrairement aux joueurs multis, il va pas ramener ses comptes... Le multi a l'habitude de switcher entre fenetres...
Le casual mono, il fait autre chose a cote, genre forums ou videos ou la cuisine
Et la, on l'alerte qu'une fois la deconnection effective...
Une alerte une minute avant, ca permet de faire la difference entre ceux qui sont inactifs parce qu'attendent et ceux qui sont inactifs parce que partis...
Citation :
Publié par Yaki
Je trouve ironique qu'un fervent défenseur du compte unique propose une idée qui aidera bien plus les multi' que les mono'.
Ca ne m'arrive jamais, je suis hyperactif ! Mais si ça rend la vie meilleure à certains, ma foi pourquoi pas
Jouant mono les création de team sont assez longue je vais donc sur jol en attendent et quand je me fait deco bha ça fait des chocapic....
Citation :
Publié par Seyroth
Pas assez rapide, cryptique :

popupafk.PNG

Prévu pour le prochain patch.
Owned crypt !

Et au bout de combien de temps après l'apparition de la fenêtre ça déco ?
Ne m'attaquez pas les mignons, je n'ai pas dit que ça ne pouvait arriver ou que vous mentiez. J'ai juste du mal à percevoir comment peut-on ne pas bouger pendant quinze minutes quand on décide de jouer à un jeu.

Punaise cette efficacité ; y aura eu l'avant et l'après Seyroth
Je suis ravi que cela arrive
Ca fait 2 fois que je suis en phase avec une amélioration en cours : ça doit être un effet "Fringe"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés