Popup d'avertissement de déconnexion proche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
En défi, tu seras quand même déco au bout de 20 minutes si aucune action n'est effectuée.
Ah bon ? tu en es sûr ? parce que je fais souvent ça et je n'ai jamais eu de problème.

Je me souviens même avoir déjà afk des mules pendant plus de deux heures comme ça mais bon c'était en 1.2x ^^
Citation :
Publié par TonyPimp
En attendant connaissez-vous le moyen le plus easy de rester co? Perso j'opte pour faire rotationner le perso, c'est long le faire 8 fois.. Est-ce qu'ouvrir l'inventaire ferait?
En parlant de ça, la même mise à jour permettra également de maintenir une activité en jeu simplement via la pression de touche / déplacement de la souris.

Donc, plus de déco pendant une longue phase d'observation en spec (tant que la souris est déplacé de temps en temps) ou autres situation similaires de semi-activité.
Citation :
Publié par 'Az
En parlant de ça, la même mise à jour permettra également de maintenir une activité en jeu simplement via la pression de touche / déplacement de la souris.

Donc, plus de déco pendant une longue phase d'observation en spec (tant que la souris est déplacé de temps en temps) ou autres situation similaires de semi-activité.
Elle sort quand cette Maj?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés