|
Moi c'est quand j'attend que mon groupe soit full, il m'arrive d'attendre un eni + de 20min par exemple.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Popup d'avertissement de déconnexion proche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#69797 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Parce qu'on peut decider d'y jouer avec quelqu'un et que ce quelqu'un n'est pas encore la...
|
![]() |
|
|
Oh putain 2 idées viables sur 478, t'a augmenté ton ratio la cryptique !
![]() |
![]() |
|
|
cryptique est un génie à sa façon ! Même les savants ont des idées farfelues parfois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila ses maitres :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est certes un assistanat "gadget" mais ça ne nuit à personne, est bénéfique à ceux qui s'en servent et ne nécessite que très peu de travail pour le mettre en place
What else ? ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Cryptique c'est l'un des piliers (si ce n'est LE) de la section JoL dofus, vous devez lui baiser les pieds à chacune de ses interventions.
Malgrès les bashs monumentaux qu'il prenait sur ses threads-a-idées, il n'a jamais baissé les bras et a continué, un exemple de persévérance. Imaginez-le derrière son bureau bordel, une feuille petit carreau et un crayon HB de carrefour a la main, une barbe de 66jours, des cheveux C'est notre Thomas Edison à nous, avec l'altruisme envers la communauté d'un Xavi ou d'un Iniesta devant les buts. Continue garçon, c'est les types comme toi qui vont contrôler le monde plus tard, et ptet que t'auras un item, un pnj, ou un serveur a ton nom : et la t'auras vraiment plus rien a attendre de la communauté et tu pourras mourir en paix |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon, même moi qui suis monocompte, y'a quoi de dur à : Changer de fenêtres > Cliquer au piff' sur la map > Remettre ta fenêtre ? |
![]() |
|
#385820 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|