Popup d'avertissement de déconnexion proche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Ne m'attaquez pas les mignons, je n'ai pas dit que ça ne pouvait arriver ou que vous mentiez. J'ai juste du mal à percevoir comment peut-on ne pas bouger pendant quinze minutes quand on décide de jouer à un jeu.

....
Moi c'est quand j'attend que mon groupe soit full, il m'arrive d'attendre un eni + de 20min par exemple.
Citation :
Publié par cryptique
Je suis ravi que cela arrive
Ca fait 2 fois que je suis en phase avec une amélioration en cours : ça doit être un effet "Fringe"
T'y crois a ce que tu dis? Nan parce que sinon, c'est grave :x
Citation :
Publié par Seyroth
Pas assez rapide, cryptique :

popupafk.PNG

Prévu pour le prochain patch.
C'est une bonne nouvelle que voilà !

Soit Cryptique est le perso JOL-dofus caché de Seyroth, soit le studio s'empresse de lire chaque proposition de Cryptique pour lui couper l'herbe sous le pied avant même que le débat s'éternise... un jeu taquin en quelque sorte !

En tout cas merci !
Citation :
Publié par Tankounet'
T'y crois a ce que tu dis? Nan parce que sinon, c'est grave :x
Mon sens de l'humour est incompris, je le sais, on me le répète tous les jours IRL. J'ai mis smiley lol pour bien montrer que c'était de l'humour.

PS: mais Fringe est pas mal comme série même si c'est brouillon
Citation :
Publié par Yaki
Ne m'attaquez pas les mignons, je n'ai pas dit que ça ne pouvait arriver ou que vous mentiez. J'ai juste du mal à percevoir comment peut-on ne pas bouger pendant quinze minutes quand on décide de jouer à un jeu.

Punaise cette efficacité ; y aura eu l'avant et l'après Seyroth
Facile quand tu joue en multicompte et que tu farm un donjon, personnellement j'ai l’habitude de foutre le loot sur le même compte à chaque fois et quand je vais le vider les autres comptes sont afk, suffit que j'ai d'autres choses à faire en plus d'aller à la banque et que je farm avec 2 comptes pour que je ne puisse pas afk en défi mes mules et je retrouve ma mule deco.

Citation :
Publié par Reinhard
oh my god it’s a double ninja

double ninja all the way across the sky
What does this mean? It's so cheesy, so pitiful

Double ninja, double ninja, it's so annoying

What does this mean? It's startin to even look like a triple ninja

That's a whole ninja, man, ahhhh!

Double ninja all the way 'cross the sky

Yeah, Yeeeeaaaaah, so intense

Double ninja all the way 'cross the sky

Wow, wow, oh my God, look at that ninja

That is the best fucking ninja I ever seen

*part prendre ses cachets*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaki
Parce qu'on peut decider d'y jouer avec quelqu'un et que ce quelqu'un n'est pas encore la...
Citation :
Publié par Yaki
J'ai juste du mal à percevoir comment peut-on ne pas bouger pendant quinze minutes quand on décide de jouer à un jeu.
Sauf erreur de ma part, en étant en mode spectateur on est considéré comme inactif. On peut suivre longuement sans parler des combats... et finir par être déconnecté pour inactivité.
Simplement, dans cette disposition, ça passe vite 15min ! Ça fait à peu pres depuis le début d'après midi que je suis cmme ça, et je dois penser à bouger sur la map trop souvent.

Mais attention, on est tous d'accord, ce n'est pas grâce à cryptique que l'idée sera en jeu. C'est important.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 411,4 Ko
ID : 138029  
Citation :
Publié par Gawel
Sauf erreur de ma part, en étant en mode spectateur on est considéré comme inactif. On peut suivre longuement sans parler des combats... et finir par être déconnecté pour inactivité.
M'oui, enfin dans ce cas on envoie un message vide en /t ou en /g toutes les dix minutes, ça coûte rien.

(Cryptique était ironique + UP Empereur )
Ce n'est pas la première ou la deuxième idée qu'il propose et qui est acceptée/prévue. D'ailleurs, de façon générale, ses propositions d'ergonomie/interface/de confort sont plutôt pas mal.
Je suis assez sidéré du degré d'assistanat que dofus atteint..... dans certains secteur.

un pop up anti inactivité, ça touche vraiment le fond la.

Et a coté on fait rien pour améliorer un truc vraiment chiant comme la recherche en HDV pierre d’âmes.
C'est certes un assistanat "gadget" mais ça ne nuit à personne, est bénéfique à ceux qui s'en servent et ne nécessite que très peu de travail pour le mettre en place

What else ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Simplement, dans cette disposition, ça passe vite 15min ! Ça fait à peu pres depuis le début d'après midi que je suis cmme ça, et je dois penser à bouger sur la map trop souvent.

Mais attention, on est tous d'accord, ce n'est pas grâce à cryptique que l'idée sera en jeu. C'est important.
petite question : comment tu tombes dans cette configuration ?

Je veux dire, si tu as prévu de jouer 2 h à un jeu, pourquoi être connecté sur Dofus en même temps ? Sachant que ça bloque le jeu pour d'autres joueurs ?
Peut-être qu'il attend un mp pour partir en donjon, il s'occupe donc en attendant mais ne veut pas se faire déco de peur de rater le dit donjon.

C'est " simple ".

Quant à l'idée en elle même et sa future implantation, je vois pas ce qui vous choque, faut arrêter de se crier à l'assistanat pour se donner un genre, alors qu'il y a rien de nuisible, c'est un petit plus bien agréable pour beaucoup de personnes je suppose.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
petite question : comment tu tombes dans cette configuration ?
Je suis mono-compte, niveau 200, je suis tous les jours dans cette configuration, de glander au zaap. D'ailleurs en ce moment je suis sur Jol, Dofus, Minecraft et je regarde un film.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je veux dire, si tu as prévu de jouer 2 h à un jeu, pourquoi être connecté sur Dofus en même temps ? Sachant que ça bloque le jeu pour d'autres joueurs ?
Petite question : Tu as été refusé combien de fois à la connexion avec comme motif un nombre trop important de joueurs en jeu (pas en connexion) ? M'est d'avis que la réponse est zéro.

EDIT : Abonnez-vous.
Citation :
Publié par SamousaFR

Petite question : Tu as été refusé combien de fois à la connexion avec comme motif un nombre trop important de joueurs en jeu (pas en connexion) ? M'est d'avis que la réponse est zéro.
A certaines heures, le serveur affiche complet pour les non abonnés.
Je suis un peu HS (je vais plus loin que l'OP), mais quel est l'intérêt même de déconnecter un personnage qui est inactif?
S'il ne fait rien, il n'envoie aucune requête au serveur, et donc n'influence peu ou prou ce dernier.
Pour info, d'autres MMO ne déconnectent pas un personnage inactif....

Par ailleurs, au niveau de la consommation des ressources du serveur, il me semble qu'il est mieux de laisser un personnage inactif plutôt que laisser ce même joueur se reconnecter plusieurs fois.....
Cryptique c'est l'un des piliers (si ce n'est LE) de la section JoL dofus, vous devez lui baiser les pieds à chacune de ses interventions.
Malgrès les bashs monumentaux qu'il prenait sur ses threads-a-idées, il n'a jamais baissé les bras et a continué, un exemple de persévérance.

Imaginez-le derrière son bureau bordel, une feuille petit carreau et un crayon HB de carrefour a la main, une barbe de 66jours, des cheveux @Einstein, et des cernes non plus semblables a des valises, mais a de gigantesques malles. Imaginez-le train de concocter de nouvelles idées, pour NOUS malheureux joueurs. Imaginez-le en train de schématiser ses idées, de perfectionner ses inventions, et tout ça de façon bénévole. Sa seule satisfaction est d'avoir un "bonne idée gg" sur ses threads.

C'est notre Thomas Edison à nous, avec l'altruisme envers la communauté d'un Xavi ou d'un Iniesta devant les buts.

Continue garçon, c'est les types comme toi qui vont contrôler le monde plus tard, et ptet que t'auras un item, un pnj, ou un serveur a ton nom : et la t'auras vraiment plus rien a attendre de la communauté et tu pourras mourir en paix
Citation :
Publié par Kad'
Cryptique c'est l'un des piliers (si ce n'est LE) de la section JoL dofus, vous devez lui baiser les pieds à chacune de ses interventions.
Malgrès les bashs monumentaux qu'il prenait sur ses threads-a-idées, il n'a jamais baissé les bras et a continué, un exemple de persévérance.

Imaginez-le derrière son bureau bordel, une feuille petit carreau et un crayon HB de carrefour a la main, une barbe de 66jours, des cheveux @Einstein, et des cernes non plus semblables a des valises, mais a de gigantesques malles. Imaginez-le !! train de concocter de nouvelles idées, pour NOUS malheureux joueurs. Imaginez-le en train de schématiser ses idées, de perfectionner ses inventions, et tout ça de façon bénévole. Sa seule satisfaction est d'avoir un "bonne idée gg" sur ses threads.

C'est notre Thomas Edison à nous, avec l'altruisme envers la communauté d'un Xavi ou d'un Iniesta devant les buts.

Continue garçon, c'est les types comme toi qui vont contrôler le monde plus tard, et ptet que t'auras un item, un pnj, ou un serveur a ton nom : et la t'auras vraiment plus rien a attendre de la communauté et tu pourras mourir en paix
T'as oublié "en" Monseigneur Kad dont la puissance qui émane de vous est tout les jours plus puissante.

Sinon, même moi qui suis monocompte, y'a quoi de dur à :
Changer de fenêtres > Cliquer au piff' sur la map > Remettre ta fenêtre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés