Popup d'avertissement de déconnexion proche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karmaa²
T'as oublié "en" mec.

Sinon, même moi qui suis monocompte, y'a quoi de dur à :
Changer de fenêtres > Cliquer au piff' sur la map > Remettre ta fenêtre ?
M'appelle pas "mec" mec, on a pas élevé les cochons ensemble
Citation :
Publié par Kad'
C'est notre Thomas Edison à nous, avec l'altruisme envers la communauté d'un Xavi ou d'un Iniesta devant les buts.
Je ne suis pas fan de cryptique, mais je l'estime quand même plus qu'Edison.

Comparer quelqu'un à un voleur sans talant ni génie c'est pas cool. (Ok, j'exagère un peu, il avait un peu de génie et de talant, suffisamment pour être un bon voleur)
Je ne trouve pas qu'il ai de genie, mais il est loin d'être voleur ou sans talant. (enfin, j’imagine, je le connais pas)

Édit: Edison, entre autre chose, à faillie réussir à saboter l'avenir énergétique, technologie et économique des États-Unis pour son profit personnel, rien d'un chic type.
Après, Ben-Laden aussi à l'air d'un chic type dans les Gignoles de l'info.
Désolé pour le HS, je n'aime pas Edison!
J'connais pas le vécu d'Edison, mais j'me base uniquement sur ce que j'ai vu a propos de lui dans un épisode des simpsons. Il avait l'air d'etre un chic type, relativement cool qui plus est
Merci, Kad pour ton post qui m'a bien fait rire
Mais, je préfère encore être comparé aux frères Bogdanoff : on leur tape toujours dessus mais ils persévèrent à nous aider à découvrir les origines de l'Univers et tant d'autres choses.

PS: je n'ai plus qu'un combat à mener (pour le SH) afin de vous faire comprendre que le mode marchand de guilde incarné par une créature mythologique grecque est bénéfique au commerce (du SH).
Citation :
Publié par cryptique
PS: je n'ai plus qu'un combat à mener (pour le SH) afin de vous faire comprendre que le mode marchand de guilde incarné par une créature mythologique grecque est bénéfique au commerce (du SH).
Mdr, c'est clair que c'est vachement important pour le SH ^^
Citation :
Publié par cryptique

Tu viens de faire passer Kad pour un bel abruti, gg
Citation :
Publié par FreeeD
Mdr, c'est clair que c'est vachement important pour le SH ^^
Ironie powa, avant de penser au mm de guilde il y a d'autre truc à imaginer ou à modifier de plus urgent pour le moment sur le serveur héroïque.
Gros pour.

Pourquoi ? Pas pour le coté pratique même s'il y est mais aussi pour permettre de baisser la file d'attente des gens qui veulent se connecter en grosse pointe de connexion par exemple.

En gros ne pas surchargé les connexions et le client.
Citation :
Publié par cryptique
Mais, je préfère encore être comparé aux frères Bogdanoff : on leur tape toujours dessus mais ils persévèrent à nous aider à découvrir les origines de l'Univers et tant d'autres choses.
J'me doutais bien que tu étais fan des ptits hommes verts. Tu es vraiment irrécupérable ^^
Sinon, moué, bonne idée pour les multicomptes.
La plupart des gens qui se font déco pour inactivité sont des gens qui font autre chose que dofus , donc je pense que mine de rien , ça laisse des places de connexion aux gens non abonnés la déconnexion pour inactivité .
Citation :
Publié par Paile
Ce n'est pas la première ou la deuxième idée qu'il propose et qui est acceptée/prévue. D'ailleurs, de façon générale, ses propositions d'ergonomie/interface/de confort sont plutôt pas mal.
C'est seulement les autres qui sont limite à trasher
Sinan, c'est bien, mais c'est plus gadget qu'autre chose.
Ça m'arrive souvent d'être semi afk pendant 15 minutes, alors avoir un message, ça me concerne peu, je m'en rendrais même pas compte
Citation :
Publié par Homard douteux
La plupart des gens qui se font déco pour inactivité sont des gens qui font autre chose que dofus , donc je pense que mine de rien , ça laisse des places de connexion aux gens non abonnés la déconnexion pour inactivité .
Tu n'a jamais vue les ouverture kralamour et G et G alors.

Et pour info l'auteur n'a jamais parler de supprimer la déconnexion pour inactivité, et le 3/4 des contres sont du même style de contre, "ne pas supprimer l'inactivité" ? je ne comprend pas vraiment si on peut m'expliquer ?
Citation :
Publié par FreeeD
Si vous êtes décos pour inactivité c'est que vous êtes inactifs...

Donc en quoi ça vous gène si vous ne jouez pas?
T'es un bon toi... Peut être que les inconnus que tu attends pour le donjon n'ont pas ton msn/skype/autre pour te dire qu'ils sont enfin arrivés devant le pnj du donjon?
Très bonne idée.
J'adore glander ou afk ou faire autre chose mais en restant connecté pour voir ce que l'on dit en guilde par exemple où si je reçois des mp.

+1.
Citation :
Publié par cryptique
J'ai l'impression qu'à chacun de tes posts tu fais de la pub pour ta créature mythlogique useless.

Citation :
Publié par Seyroth
Pas assez rapide, cryptique :
/img
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je propose un [wiki] Les idées de cryptique ou une section adaptée à son talent.
Rapide up , le screen de la nouvelle Pop-up qui va venir a la prochaine maj, c'est pour éviter les déco d’inactivité ou pour éviter que la fenêtre dofus ne "freez"?
Citation :
Publié par Sylvean
Rapide up , le screen de la nouvelle Pop-up qui va venir a la prochaine maj, c'est pour éviter les déco d’inactivité ou pour éviter que la fenêtre dofus ne "freez"?
Je pense qu'il s'agit d'un signal comme quoi on va se faire déconnecter si on est inactif.

Sinon, c'est cool, vivement ça IG !

TwitterBlogYoutube
Jouant 8 comptes (Ouais je sais je suis le diable), je sais pa pour vous mais je ne suis pas Constament sur les 8 comptes, donc je suis Pour ça m'aiderais vraiment. Devoir reconnecter 6 comptes parce que tu as deux de tes comptes dans une capture c'est long, inutile et frustrant.

En attendant connaissez-vous le moyen le plus easy de rester co? Perso j'opte pour faire rotationner le perso, c'est long le faire 8 fois.. Est-ce qu'ouvrir l'inventaire ferait?
Citation :
Publié par TonyPimp
Jouant 8 comptes (Ouais je sais je suis le diable), je sais pa pour vous mais je ne suis pas Constament sur les 8 comptes, donc je suis pour ça m'aiderais vraiment. Devoir reconnecter 6 comptes parce que tu as deux de tes comptes dans une capture c'est long, inutile et frustrant.

En attendant connaissez-vous le moyen le plus easy de rester co? Perso j'opte pour faire rotationner le perso, c'est long le faire 8 fois.. Est-ce qu'ouvrir l'inventaire ferait?
Fou tes mules en défie ou contre un poutch dans un kanojedo pendant que tu es occupé sur d'autres comptes
Citation :
Publié par Wapaca
Fou tes mules en défie ou contre un poutch dans un kanojedo pendant que tu es occupé sur d'autres comptes
En défi, tu seras quand même déco au bout de 20 minutes si aucune action n'est effectuée.

Citation :
Personnellement, je met un "." dans le chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés