Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Vous inquiétez pas hein... même avec 3 semaines de retard vous raterez pas la release
Enfin de bonne parole.
Ca me rappelle la sortie de la wii, j'avais suivis aucune actu, j'avais un peu d'argent, je l'ai preco 1j avant la sortie, je l'ai eu une semaine après en 2è vague... et tout le monde te dit que ya une pénurie de dingue. ^^
Citation :
Publié par tetrafred
je ne vois pas ce que le chiffre à d'hallucinant. Il semble suivre la norme des mmorpg classiques.
Oui, je m'attendais à plus mais bon ... je préférai savoir les vrais chiffres post release.
Comme d'hab, on ne saura jamais.
"Citation de BOGHOSS :
Personnellement, je n'achèterai pas le jeu tant que je n'aurai pas lu le test dans Joystick."

J’achète le joystick aussi, les commentaires me font rire, mais bon, ils fonts des rentrées extra sur l'année grâce à des hors séries sur un mmo (...) à millions de joueurs.

Les nouveaux mmo sont toujours bien vu en preview, mais dès leur sortie ils sont descendu (remember la seule et unique page sur RIFT perdu au fin fond du mensuel et critiqué).

Joystick est pas le messie TEST pour acheter un jeu (surtout un mmo), la vérité se passe plus géneralement sur le net que ce soit Jeux Online ou MP, ici au moins y a des facteurs économique qui ne rentre pas en ligne de compte.
Citation :
Publié par Magun
Joystick actuel, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Dans les années 80 c'était la bible après la disparition de TILT ^^
Après il faut pas non plus s'arrêter aux tests parce qu'ils sont forcément liés à la subjectivité du testeur.

Quand DA2 est sorti, si je m'étais fié aux tests, je me serais abstenu or j'ai adoré malgré ses nombreux défauts, je me suis régalé à y jouer. D'autres n'ont pas aimé effectivement. Chacun doit voir midi à sa porte.
Citation :
Publié par Dohar
Je pense qu'il fait référence au faite qu'il y a quelques années joystick a été racheté et les anciens rédacteur on fait canard PC.

M'enfin pour moi la presse papier est morte comment lutter contre internet.
Les forums, les vidéos, les mises a jour et le gratuit (avec la multitude de sources), avec un média papier, payant bourré de pub, figé et qui a en plus perdu pas mal de son piquant en étant fortement financé par des groupes ayant des conflits d'interet avec le sujet traité.
Citation :
Publié par Dohar
Joy c’était fin 80 et la disparition de Tilt c'etait 94 hein, ne nous vieillit pas trop non plus !
Sinon le nouveau Joysick n'est pas si mal. Ils ont complètement raté le virage du web et du numérique, mais le magasine en lui même reste pertinent et objectif. En tout cas concernant TOR tous les articles que j'ai pu y lire mon donné une idée du jeu que la beta a confirmé.

Malheureusement, ils ne notent pas vraiment les MMO, et même si ils le faisait, donner une note à un mmo le mois de sa sortie n'a qu'un intérêt limité.
Pour ma part je preferais Gen4 et PCTeam.

Je ne preco pas, j'attends vos retours sur le jeu pour me decider.
(Etant donne' que je joue toujours en duo avec ma femme, ca fait pas mal a debourser)
Citation :
Publié par Elglon
Malheureusement, ils ne notent pas vraiment les MMO, et même si ils le faisait, donner une note à un mmo le mois de sa sortie n'a qu'un intérêt limité.
C'est hélas le cas avec jeuxvideos qui arrivent à donner une note à un Mmo 24 heures après la sortie, vraiment n'importe quoi. Le problème c'est que beaucoup de gens suivent leurs annotations.

Pour les Mmo je préfère donc tester par mois même.
Gen 4 sur la fin était vraiment different de ses début. test ridicule... on se serait cru sur JV.COM... non j'exagère un chouilla

ba comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut... tout est subjectif. et franchement on ne peut plus se fier aux test de qui que ce soit (la majorité leches le cul des editeurs) le meilleur moyen c'est soit d'attendre une demo;... ou on achete en faisant confiance.... et on vois si on a eu raison... comme pour tout...
Citation :
Publié par Hiivsha
Après il faut pas non plus s'arrêter aux tests parce qu'ils sont forcément liés à la subjectivité du testeur.

Quand DA2 est sorti, si je m'étais fié aux tests, je me serais abstenu or j'ai adoré malgré ses nombreux défauts, je me suis régalé à y jouer. D'autres n'ont pas aimé effectivement. Chacun doit voir midi à sa porte.
C'est un peu HS, mais je pensais être le seul a avoir été déçu en bien... J'avais failli ne pas l'acheter car il était descendu en flèche. Et bien je n'ai pas regretté mon achat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
... n'étant pas assez fan de l'univers pour acheter à l'aveugle, et surtout avec le tag de distribution EA
+1 pour EA.
Je suis Vraiment fan de l'univers SW depuis tout petit (et cela n'a pas tellement change' avec le temps), et pourtant moi aussi j'attendrai et, question de moyens entre autres, Je ne prendrai certainement pas la version collector.

Malgres la mefiance que m'impose ma nature prudente, je garde tout de meme bon espoir que TOR soit le MMO que j'attendais. (Nature optimiste? justement pas).

Je lis tout et son contraire (Hateboys = graphismes hideux ect, Fanboys = ca va detruire wow), pour ma part j'ai deja ma propre opinion au vu des (insuffisantes) infos officielles.

P.S: Je trouve les graphismes de tres bonnes factures et je ne crois pas une seconde que ca va couler wow.
Pour ma apart, je ne l'ai pas précommandé et je l'acheterai à sa sortie les yeux fermés même sans levée de NDA (je ne suis même pas sûr d'être disponible le jour de sa sortie)

C'est un jeu Bioware; c'est un gage de jeu de qualité et de jeu soigné, ça vaut largement le coup d'essai à 50 euros.
C'est un jeu Bioware, y en a qui commencent à confondre torchons et serviettes, un peu comme Square Enix avec Eidos.
Tout le monde n’idolâtre pas ce studio, qu'il y est Bioware au commande c'est pour moi une raison de plus de se méfier.
Citation :
Publié par Ritalino
C'est un jeu Bioware, y en a qui commencent à confondre torchons et serviettes, un peu comme Square Enix avec Eidos.
C'est EAware maintenant, le temps béni de Bioware est révolu, on l'a bien vu avec Dragon Age 2 et les multiples abus.
Citation :
Publié par Toulak
C'est EAware maintenant, le temps béni de Bioware est révolu, on l'a bien vu avec Dragon Age 2 et les multiples abus.
Pourtant le nouveau DLC de Dragon Age 2 qui est sortie mercredi est excellent. Pas mal de mécanique rappelle Dragon Age Origin (engeance, garde des ombres, secret autour de leur histoire), tout en contribuant à l'intrigue de DA2 (les marches libres, histoire de la famille Hawke et de ses proches).

je pense que là dessus, ils ont écouté vraiment la communauté et qu'ils ont su rebondir.

S'ils font avec SWTOR ce qu'ils ont fait pour le "vrai" premier DLC de DA2, ça ne peut être que du bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés