Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
après 5h de jeu et après avoir quitté ta seconde planète c'est impossible de décrocher du clavier...

on a pas du jouer au même jeu c'est pas possible pour que tu dises que t'annules ta préco...
Citation :
Publié par Forvan
après 5h de jeu et après avoir quitté ta seconde planète c'est impossible de décrocher du clavier...

on a pas du jouer au même jeu c'est pas possible pour que tu dises que t'annules ta préco...
A mon avis il a pas testé xD

Il a juste annulé la préco parce qu'il y a toujours la NDA.
Bonjour a tous,
j'ai préco le jeu ce matin, en version standard, sur Origine.
depuis impossible d'enregistrer ma pré-commande. je vais sur le lien donner dans le mail : http://www.swtor.com/preorder/code je rentre mon code et j'ai a chaque fois un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? une solution ? avec leur histoire de plus tu enregistre ton code tard moins longtemps tu pourra jouer l’accès anticipé ça me stress ce truc ^^
Citation :
Publié par Vilken
+1000...

Me suis rarement autant fait chier sur un jeu que que dcu...j'ai pas réussi à tenir plus de 2 semaines ! Alors que j'ai quasi pas décroché du pc ce week end

Question : est ce que vous savez si la liste des serveurs sera dispo avant afin que l'on puisse s'entendre entre potes sur le serveur que l'on va choisir ?
Moi je m'éclate sur DCU après les gouts et les couleurs, si SWTOR ne lui plaît pas il est libre de le dire. De toute façon il ne plaira pas à tout le monde.
De plus ceux qui l’encense aujourd'hui seront probablement ses pires détracteurs s'il ne leur plaît pas.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154990
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés