Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
J'espère pas, car il est hors de question pour moi que mes infos personnel ayent chez ces " personnes en qui je n'ai pas confiance", quitte à pas Dl le jeu !

On va rester poli

Dernière modification par carracas ; 10/11/2011 à 14h10.
Citation :
Publié par zilmaniel
Pour DL le jeu aux environs du 15/12 (accès anticipé) il ne faudra pas avoir Origin sur son PC ?
Le jeu sera totalement indépendant d'Origin, même pour ceux achetant le jeu dessus. Il n'y a donc aucune raison pour ça.
Citation :
Publié par Atreyu83
On ne le sais pas ! je pense qu'il y aura un launcher sur le site officiel ou dans les menu du compte.

Mais aucunes infos n'a été dévoiler pour le moment.
Ca serait étonnant que ça ne soit pas sur origin...
Cool
Je ne pense pas, car pour les personnes qui ont commander sur d'autres site ( comme moi )

Je pense que sa se ferra sur les comptes officiels qui ont acheter la précommande du jeun enfin c'est mon avis personnel, je peut me tromper
Citation :
Publié par Deltraïn
Bonjour,

même si - dixit EA - le client Origin ne sera pas nécessaire pour jouer a SWTOR, il peut être intéressant pour la communauté de savoir qu'effectivement Origin est un spyware qui scan tout votre PC et toutes vos données et renvoie des infos chez EA.

EA s'est fait prendre la main dans le sac par nos amis allemands lors de la release de Battlefield3.
http://www.eurogamer.net/articles/20...efield-3-users
http://s1.directupload.net/images/111028/fglehhsj.jpg

Le bureau de la protection des données de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a ouvert une enquête.
http://www.reddit.com/r/gaming/comme...titles_gaming/

Deltraïn.
je me demande si c'est pareil pour Stean ?
Citation :
Publié par ARTEM
En parlant de ça, le 15, il faudra le télécharger ou le jeu ? :]
On le saura dans le mail qu'ils nous enverront le moment venu.
Citation :
Publié par Atreyu83
Je ne pense pas, car pour les personnes qui ont commander sur d'autres site ( comme moi )

Je pense que sa se ferra sur les comptes officiels qui ont acheter la précommande du jeun enfin c'est mon avis personnel, je peut me tromper
J'ai aussi acheté mon jeux autre part que sur origin, ça change pas le fait que quand tu entres ta cd key precommande, tu as le jeu qui apparait dans ta liste de jeu origin, qui attend la date qui va bien pour dl le client.

Ca serait idiot de cramer du pognon sur un client de DL pour SWTOR alors qu'origin en fourni un tout neuf.
Citation :
Publié par Yohips
J'ai aussi acheté mon jeux autre part que sur origin, ça change pas le fait que quand tu entres ta cd key precommande, tu as le jeu qui apparait dans ta liste de jeu origin, qui attend la date qui va bien pour dl le client.

Ca serait idiot de cramer du pognon sur un client de DL pour SWTOR alors qu'origin en fourni un tout neuf.
Une fois de plus : on ne passera pas par Origin.

Les beta testeurs aussi ont du télécharger le client et pourtant on est pas passés par la plate forme Origin... Donc la plate forme de téléchargement existe déjà hors Origin.
Citation :
Publié par Anrikle
Une fois de plus : on ne passera pas par Origin.

Les beta testeurs aussi ont du télécharger le client et pourtant on est pas passés par la plate forme Origin... Donc la plate forme de téléchargement existe déjà hors Origin.

Envie de dire heureusement >< Car sinon on risque de passer plusieurs joueurs a tous DDL sur Origin . . .

Donc je pense qu'on pourra télécharger via Origin mais pas que (Ta du te tromper dans ta prémiere phrase) car on si on peut pas télécharger via Origin c'est un peu louche quand même
Je me demande de plus en plus si on ne va pas recevoir les boites avant en fait. Apparement les magasins l'auront en stock avant le 15. Et puis là pour Skyrim ils ont envoyé les boites le 08 alors que le jeu sort le 11. (mais impossible d'activer le jeu sous steam avant le 11 )
Citation :
Publié par Take
Envie de dire heureusement >< Car sinon on risque de passer plusieurs joueurs a tous DDL sur Origin . . .

Donc je pense qu'on pourra télécharger via Origin mais pas que (Ta du te tromper dans ta prémiere phrase) car on si on peut pas télécharger via Origin c'est un peu louche quand même
On pourra sûrement télécharger le launcher via Origin, mais le vrai téléchargement se fera via le launcher - sans Origin. Et dans le mail on devrait avoir un lien pour télécharger le launcher sans Origin.
Citation :
Publié par Anrikle
On pourra sûrement télécharger le launcher via Origin, mais le vrai téléchargement se fera via le launcher - sans Origin. Et dans le mail on devrait avoir un lien pour télécharger le launcher sans Origin.

Je l'espère vraiment.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je l'espère vraiment.
Idem, se trimballer Origin juste "histoire de" sous prétexte que EA est de la partie... Si on peut l'éviter, ça me va très bien.
Citation :
Publié par Elglon
Je me demande de plus en plus si on ne va pas recevoir les boites avant en fait. Apparement les magasins l'auront en stock avant le 15. Et puis là pour Skyrim ils ont envoyé les boites le 08 alors que le jeu sort le 11. (mais impossible d'activer le jeu sous steam avant le 11 )
wai enfin recevoir les boites dans de grands centres je veux bien, mais vu que là où j'ai commandé le jeu même les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère peu de chance que le jeu soit en stock quelques jours avant le 20/12...alors le 15/12 je n'y pense même pas
Donc, en résumé ; pour les personnes ayant préco sur Amazon (version boite) on la recevra le 20 ou 22,

Si on veut jouer avant, et profiter de notre due (accès anticipé) il faudra qu'on DL le jeu via un launcher officiel ?

Donc, la version boite sera du coup "inutile" car on aura dl+installé le jeu depuis le 15... non ?
Citation :
Publié par ARTEM
Donc, en résumé ; pour les personnes ayant préco sur Amazon (version boite) on la recevra le 20 ou 22,

Si on veut jouer avant, et profiter de notre due (accès anticipé) il faudra qu'on DL le jeu via un launcher officiel ?

Donc, la version boite sera du coup "inutile" car on aura dl+installé le jeu depuis le 15... non ?
Ce n'est pas pour Amazon, mais pour tout le monde.

Ceci dit, pour les 3 derniers mmo auxquel j'ai joué, je n'ai ouvert le boitier de cd que pour lire la clé CD, donc ça ne me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Euh...Beaucoup de serveurs de mmo sont basés en Irlande hein
Oui, mais pas des MMO concentrant autant de monde. Pour résumer et faire simple, je suis pas sur que le réseau irlandais soit a meme de gérer un immeuble dépassant un certain seuil de bande passante. Donc un petit MMO peut passer, un gros risque d'atteindre les seuils en question, ca risque donc de générer du lag.
Citation :
Publié par Elglon
cherche un crack xd
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, mais pas des MMO concentrant autant de monde. Pour résumer et faire simple, je suis pas sur que le réseau irlandais soit a meme de gérer un immeuble dépassant un certain seuil de bande passante. Donc un petit MMO peut passer, un gros risque d'atteindre les seuils en question, ca risque donc de générer du lag.

Ben je crois qu' Aion en fait parti
Citation :
Publié par Lanny
Surtout pas, je viens déjà de demander mon 15 et mon 16 cet après-midi si je dois encore demander toute la semaine...

Je me trompe peut être mais faut vraiment pas avoir fait beaucoup de release pour prendre des jours de congés les jours de lancement et encore moins les jours de pré-lancement.

Tu as 9 chances sur 10 de passer les journées à rager devant ton PC pour "souci technique".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés