Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Pourtant le nouveau DLC de Dragon Age 2 qui est sortie mercredi est excellent. Pas mal de mécanique rappelle Dragon Age Origin (engeance, garde des ombres, secret autour de leur histoire), tout en contribuant à l'intrigue de DA2 (les marches libres, histoire de la famille Hawke et de ses proches).

je pense que là dessus, ils ont écouté vraiment la communauté et qu'ils ont su rebondir.

S'ils font avec SWTOR ce qu'ils ont fait pour le "vrai" premier DLC de DA2, ça ne peut être que du bon

....oui mais on retient beaucoup plus ce qui n'a pas été , que ce qui a été résolu...

ils se sont ramassés avec dragon age 2 car trop tiré sur le portage console , la simplicité la non convivialité etc.. j'en passe... et ça les joueurs n'ont pas vraiment apprécié et ça se comprend très bien, même moi fan de bioware, je ne l'ai pas acheté au vu des test et des retours d'acheteurs du jeux...

et c'est pas un soit disant super DLC de la mort qui tue qui va faire revenir la bonne note sur ce jeux !

le mal et fait, et je dirais... que ça serve de leçon a bioware ! pour ne pas que ça se produise dans swotor.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
[B][I] même moi fan de bioware, je ne l'ai pas acheté au vu des test et des retours d'acheteurs du jeux....
C'est peut-être une erreur que d'écouter les autres et de ne pas aller voir soi-même. En lisant le massacre du jeu sur un certain site je me suis demandé s'il fallait l'acheter, puis je me suis dis, "bof, le testeur, il était peut-être mal luné" alors j'ai acheté le jeu.
Et j'ai adoré même si effectivement, il n'est pas exempt de défaut. j'ai passé de nombreuses heures à me régaler en immersion dans une super histoire.
Du coup maintenant, je n'écoute plus les autres !
les dernières infos sur l'accès anticipé nous donnent de quelques jours a quelques semaines... Si on en croit amazon.fr ça sera deux semaines.
Si on a bien 2 semaines, ça nous donne 45 jours de jeux avant de payer son premier mois, c'est pas négligeable comme intérêt, ne serait-ce que pour voir l'effet de lassitude possible après le premier mois.
cela serait bien pour éviter les bouchons a la relase pour les gros casuals d un autre coter vue les precos sa risque de laguer un poils comme même

Par contre ils prennent un risque, en 15 jours on peut voir à peu près si on va aimer ou pas, donc annuler la préco plus facilement.
Euh oui enfin les prends pas pour des jambons, ils te feront payer avant et ca sera pas remboursable hein vu que l'early access fait partie de ton achat, tu l'as déja consommé.

Moi j'ai passé le stade de vouloir jouer a tout prix au J1, deja que je sais pas si j'aurai le temps de jouer au moment de sa sortie tout court.
Mon achat?
Mon achat ne sera effectif seulement quand le distributeur m'enverra la boite, tant que ce n'est pas fait je peux très bien annuler la commande.
Je suis en France, on est quand même un peu protéger par les lois, surtout pour la vente par correspondance.
Citation :
Publié par Paneb
Mon achat?
Mon achat ne sera effectif seulement quand le distributeur m'enverra la boite, tant que ce n'est pas fait je peux très bien annuler la commande.
Je suis en France, on est quand même un peu protéger par les lois, surtout pour la vente par correspondance.
Alors là je suis pas convaincu de la chose.
Citation :
Publié par Paneb
Mon achat?
tu as le droit aux sept jour sur la loi de la consommation, par contre faut pas ouvrir la boite la renvoyer pour te faire rembourser.

et normalement le débit sur ton compte se fait a l'expédition, pas avant.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu as le droit aux sept jour sur la loi de la consommation, par contre faut pas ouvrir la boite la renvoyer pour te faire rembourser.

et normalement le débit sur ton compte se fait a l'expédition, pas avant.

Oui, je connais, je peux aussi refuser le colis délivrer par la poste... mais bon du moment qu'ils n'ont pas envoyé le colis, je peux annuler ma préco, donc je ne me fais pas de soucis pour ce point. Mais de toute façon je doute d'avoir envie d'annuler ma préco
Ce que j'ai vu pour le moment officiel ou non me convient en partie, certain point me font un peu douter mais pas suffisamment. Ma plus grosse crainte actuelle c'est la difficulté global du soft... si c'est trop facile ça sera moins intéressant pour moi mais rien que l'histoire me fera jouer les 45 jours si c'est bien 2 semaines de rab.

Citation :
Publié par Lugnicrat

Les illusions, c'est beau.

Aucune illusion, j'ai préco chez amazon.fr, je n'ai aucun soucis sur le faite d'annuler ma commande avec eux. On a un code de préco, il ne nous on pas fait payer pour l'utiliser comme d'autre société. A moins qu'on reçoive les boites avant la release (jamais vu de ma part pou la plupart des jeux précédent) il n'y a vraiment aucun soucis. La seule chose c'est de se voir couper l'accés avant release, ce qui serait normal.
Citation :
Publié par Paneb
La seule chose c'est de se voir couper l'accés avant release, ce qui serait normal.
Sur la FNAC, il te coupe l'accès anticipé si tu annules ta préco. J'imagine donc que sur d'autres sites comme Amazon, ça doit être la même chose.
C'est tout à fait logique en tout cas.
Citation :
Publié par Nathos
Sur la FNAC, il te coupe l'accès anticipé si tu annules ta préco. J'imagine donc que sur d'autres sites comme Amazon, ça doit être la même chose.
C'est tout à fait logique en tout cas.
hum je vois pas comment il pourrait couper l'accès d'un code de précommande... qui est déjà enregistrer sur le site officiel... c'est une menace vaine a mon avis.

et bon beaucoup on acheter le kit de précommande. eux ne risque rien il peuvent annuler ils perdront juste le coût du kit de préco
Citation :
hum je vois pas comment il pourrait couper l'accès d'un code de précommande... qui est déjà enregistrer sur le site officiel... c'est une menace vaine a mon avis.
Ils communiquent le code qu'ils t'ont donné a BW qui bloque le compte qui a rentré ce compte.
Citation :
Mon achat?
Mon achat ne sera effectif seulement quand le distributeur m'enverra la boite
Non, ton achat sera effectif du moment ou tu enregistreras le code pour pouvoir jouer, qui fait partie de ton achat.
Enfin libre à toi d'essayer ca pour tester gratosse mais si ils ne sont pas des jambons ca ne doit pas être faisable.
Sachant que les 7 jours de rétractation toussa comprennent des exceptions, les CDs jeux video étc en font partie. Sinon tu commandes un jeu tu le finis en moins de 7 jours et tu te le fais rembourser, faut peut etre pas déconner. ^^
Si ta combine est faisable c'est que les services d'EA sont complètement à la ramasse, ca augurerait pas du bon pour la suite non plus, par ailleurs.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, ton achat sera effectif du moment ou tu enregistreras le code pour pouvoir jouer, qui fait partie de ton achat.
Enfin libre à toi d'essayer ça pour tester gratosse mais si ils ne sont pas des jambons ça ne doit pas être faisable.
Sachant que les 7 jours de rétractation toussa comprennent des exceptions, les CDs jeux video étc en font partie. Sinon tu commandes un jeu tu le finis en moins de 7 jours et tu te le fais rembourser, faut peut etre pas déconner. ^^
Si ta combine est faisable c'est que les services d'EA sont complètement à la ramasse, ça augurerait pas du bon pour la suite non plus, par ailleurs.

techniquement le code fait partie du kit de precommande. donc une fois le code utilisé tu peux pas te faire rembourser se dit kit. mais le jeu tu peux le décommander. après pour les magasin qui ne font pas payer le kit la je sais pas comment ils font...mais c'était expliquer comme ça la où j'ai preco
Nouveau message sur amazon.fr

Citation :
Précommandez cet article aujourd'hui et obtenez un accès anticipé au jeu ainsi qu'un module de personnalisation d'armement. L'ordre dans lequel les codes de précommande sont enregistrés détermine l'ordre d'accès en avant-première au jeu. Alors n'attendez plus et précommandez cet article dès maintenant ! Vous recevrez votre code bonus par email, dans les minutes suivant votre précommande. Offre limitée aux articles vendus et expédiés par Amazon.fr et à 1 code bonus par client.
Ils ne parlent plus des 15 jours. C' étais donc probablement un délai lançé au hasard.
Citation :
Publié par carracas
Nouveau message sur amazon.fr

Ils ne parlent plus des 15 jours. C' étais donc probablement un délai lançé au hasard.
un mec qui prétendais travailler chez mediamarkt a dit qu'EA leur avait certifier 1mois mais j'ai beaucoup de mal a y croire.
Citation :
Publié par carracas
En fait je vois pas trop pq les revendeurs auraient accès a cette info. ça ne concerne que les joueurs au final.

bah visiblement ça les faisaient un peu chier de mettre des kit de preco en vente pour 3jours d'accès anticipé donc il on demander combien de temps ça durait. mais bon le représentant de chez EA a très bien pu dire n'imp pour refourguer ses kits aussi lol.
Citation :
Publié par Andromalius
Enfin libre à toi d'essayer ca pour tester gratosse mais si ils ne sont pas des jambons ca ne doit pas être faisable.
Si ta combine est faisable c'est que les services d'EA sont complètement à la ramasse, ca augurerait pas du bon pour la suite non plus, par ailleurs.
Ce qui ne faut pas lire . Pour les 7 jours c'est sur si tu as ouvert le jeux utiliser le code tu ne te feras pas rembourser...

La boite du jeux, on ne la reçoit que le jour de la sortie pour les mmo quand il n'y a pas de retard voir un ou deux jours avants. Tant qu'on a pas cette boite, ceux qui ont préco sur la fnac ou amazon n'ont absolument rien payé, ils n'ont pas non plus le code pour jouer sur la release.
Là ce qu'on a c'est un code de précommande, qui ne donnera accès qu'au quelque jours disponible avant release. C'est la que tu as du mal, le code de précommande et le code de release c'est deux choses totalement différente.

A ton avis pourquoi EA a prévu de faire payer 5 ou 20 € pour la précommande? Là il touche de l'argent donc l'accès anticipé est payant. Sauf que dans le cas de la fnac et d'amazon, On ne paye pas cette accès on a le code gratuitement. Sur ces deux sites la commandes peut être annulé tant que celle-ci ne sera pas envoyé. Et je doute qu'EA envoye les boites pour l'accès anticipé, même si ça reste possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés