La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin FR tous des cons, faut quand même le dire, certains rehaussent le niveau. Alors okay, le ratio tend a croisé plus de rageux adulescent que de joueurs compétents mais ça existe, faut AUSSI le garder à l'esprit.
Citation :
Publié par Helheym
Oui enfin FR tous des cons, faut quand même le dire, certains rehaussent le niveau. Alors okay, le ratio tend a croisé plus de rageux adulescent que de joueurs compétents mais ça existe, faut AUSSI le garder à l'esprit.
La preuve par le jolien.
Citation :
Publié par Helheym
Ouais, 'fin ça c'est l'éternel argument des gens dans les jeux videos en général.
"Ok, y a 90% de glands francophones qui ragent, troll, feedent et sont marchands de vieux fers mais y a quand même 10% de mecs cool."

On est au courant, merci.
J'opte tout simplement peut être pour la théorie que le public français est plus jeune. (Bon il est triste de constater que les français jeune soient aussi vulgaire)
bon ben c'etait pas qu'une impression.

perso je démissionne.
deja avec les vacances scolaires,c'etait hardcore pour trouver une partie avec un niveau acceptable et maintenant avec la séparation des serveurs c'est hardcore de trouver une partie ou les mecs s'insultent pas.
ça me gave de jouer avec/contre des boulets dans une ambiance de merde.
c'est tout juste si j'arrive a faire plus d'une partie par jours.
la je reviens de soirée,j'ai la patate,je me dis je vais faire une partie histoire de me poser un peu avant dodo,ben je suis devenue dépressif
ça joue mal,ça insulte,ça se prend pour des pgm et ça blablabla.
tain c'est déprimant se genre d'ambiance dégueulasse.
je vais me faire une longue pause jusqu'en septembre/octobre sinon je risque de me retrouver au tribunal et de me faire ban a vie pour petage de cable
bonne vacance sur LoL et bon courage a ceux qui comme moi on la poisse avec le matchmaking
Au moins les russes quand ils t'insultent tu comprends pas, mais là franchement j'en ai marre des français
C'est chaud les pick en ce moment, me fait hallu.
Les gens viennent jouer pour le double PI s'en foutent total de ce qu'il se passe dans la game, ca pick teemo/nydalee/yi dans la meme team mais ca pose de problème a personne xD
SI tu viens pour jouer le bonus PI autant le gagner, et pour ca faut l'équipe qui va bien. Je mettrais plutot ca sur la population qui a changé + l'attrait du bonus PI qui a fait revenir des joueurs, et pas que des bons.

Citation :
Publié par Rakart
Ouais, 'fin ça c'est l'éternel argument des gens dans les jeux videos en général.
"Ok, y a 90% de glands francophones qui ragent, troll, feedent et sont marchands de vieux fers mais y a quand même 10% de mecs cool."

On est au courant, merci.
Mais de rien, ca m'a fait plaisir de le rappeler.
En revanche, c'est vrai que personne sait que les francais sont imbuvable dans n'importe quel jeu. De rien
Message supprimé par son auteur.
J'adore me retrouver avec une team < lvl 25 dont une annie lvl6 qui extrême feed la Lux lvl30 d'en face, et ses 4 alliés lvl30.

Le Matchmaking a un sacré problème, comment un lvl6 peut rivaliser contre ses lvl30 avec plus de 1k wins ? Y'a un sérieux gros problème là..
Citation :
Publié par Fungo
J'adore me retrouver avec une team < lvl 25 dont une annie lvl6 qui extrême feed la Lux lvl30 d'en face, et ses 4 alliés lvl30.

Le Matchmaking a un sacré problème, comment un lvl6 peut rivalier contre ses lvl30 avec plus de 1k wins ? Y'a un sérieux gros problème là..

L'avenir appartient peut-être à ceux qui se lèvent tôt, mais pas le top Elo
Je me suis retrouvé côté Est vu que je me connectais depuis la Turquie en vacances et je dois admettre que les parties sont nettement plus agréables depuis que la division de la plateforme a eu lieu. Très peu d'insultes etc. C'est à se demander si j'ai pas changé de jeu O.O

Maintenant je suis sensé migrer côté Ouest pour rejoindre les potos mais... j'sais pas trop !
Citation :
Publié par Hokaine
Je me suis retrouvé côté Est vu que je me connectais depuis la Turquie en vacances et je dois admettre que les parties sont nettement plus agréables depuis que la division de la plateforme a eu lieu. Très peu d'insultes etc. C'est à se demander si j'ai pas changé de jeu O.O

Maintenant je suis sensé migrer côté Ouest pour rejoindre les potos mais... j'sais pas trop !
Parait que la communauté est beaucoup plus plaisante à l'est oui. Les russes seraient l'exception.
Citation :
Publié par Fungo

Le Matchmaking a un sacré problème, comment un lvl6 peut rivaliser contre ses lvl30 avec plus de 1k wins ? Y'a un sérieux gros problème là..
Oh, les problèmes vont dans les deux sens, suis à 1500-1600 ELO et je me retrouve parfois contre Wickd et compagnie. Et toujours dans l'équipe adverse en plus. Défaite gratuite np.
Si c'est le cas, la différence de élo est tellement grande que tu ne dois perdre que 5/6 élo maximum...

Si tu perds plus, ça veut dire que dans ta team tu as des équivalent en terme de élo, donc une partie compétitive.
Citation :
Publié par Fungo

Et tu te dis pas qu'Annie a été invitée par des potes ?
Citation :
Publié par Hokaine

Peut etre aussi que tu comprends pas le cyrillique quand sa troll (nan jdec )
Bah honnêtement les russes stous des connards
Ils arrêtent pas de spammer des trucs illisibles et en plus ils jouent mal.
(Troll inside)

M'enfin c'est vrai que ça m'arrivait de tomber dans une équipe avec 3,4 russes mais vu qu'ils ont généralement même pas un clavier normal, bah aucun moyen de communiquer...
C'est le bon point de cette séparation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés