La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de quoi être un peu plus optimiste quand même, certes encore pas idéal mais plus de file d'attente.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est le stream de Riot qui me manque curieusement
Mouais, j'ai dû arriver au mauvais moment alors. Une game annoncée, 30 minutes d'attente pour réunir tout le monde, game recommencée X fois pour je ne sais quelles raisons, des commentateurs qui savent pas quoi dire. J'ai pas regardé la game jusqu'au bout, je pensais avoir du croustillant, j'ai attendu en vain et je me suis couché.

Le matin par contre petite interview de Kujaa et 2 autres gars de sa team, assez sympa.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Merci de venir nous informer directement chez nous. Nos joliens sont grognons, mais le geste est apprécié
C'est toujours un plaisir de venir sur JoL, cela me procure une légère sensation d'air frais.

Citation :
Publié par Rov
Donc les serveurs vont encore rester un moment mais c'est temporaire ? c'est pasu n peu contradictoire ? Et "temporaire" c'est le même temporaire que quand ils ont été mis en place il y a 6 mois ?
Je sais très bien que ce problème est extrêmement frustrant, et je déteste moi-même faire une game en ayant un énorme ping.
Les serveurs de New-York sont effectivement présents depuis un bon moment et je sais très bien que nous avions annoncé qu'il s'agissait d'une mesure temporaire à l'époque. A ce moment là, nous attendions bien évidemment de pouvoir procéder à la séparation des plateformes mais nous ne savions pas encore quand cela aurait lieu.
Suite à cette séparation, nous n'avons malheureusement pas anticipé l'affluence de très nombreux joueurs et nous avons donc dû laisser les serveurs de New York dans la rotation.

Cette mesure est effectivement temporaire, et même si je ne peux pas donner de date concernant la levée de celle-ci, je pense cependant que cela prendra bien moins de temps que par le passé. Bien entendu, nous ne manquerons pas d'informer la communauté sur notre site officiel lorsque nous aurons plus de détails.

Kaep.
Citation :
Publié par Kaep
C'est toujours un plaisir de venir sur JoL, cela me procure une légère sensation d'air frais.
Sa pue tant que ça sur le forum officiel?

Encore une connections instantané, la dessus c'est GG pour Riot.
Est-ce normal qu'il faut 15 min pour que le matchmaking me trouve une partie?
Et vu qu'on se tape encore les serveurs US à 3h du mat, c'est pas du au manque de joueurs..
Citation :
Publié par rajkit
Ils sont juste dans la liste des serveurs, donc tu peux tomber dessus même si c'est pas blindé.
J'ai du mal à saisir ta réponse
Citation :
Publié par Fungo
J'ai du mal à saisir ta réponse
Que tu tombes sur un serveur en fonction d'une rotation interne, indépendante du nombre de joueur sur le moment.

Pour le matchmaking, aucune idée.
En me connectant à n'importe quelle heure depuis la division je n'ai jamais eu une seule seconde de file d'attente.

On peut dire qu'ils ont vraiment réussi leur coup, en plus on a pas de bugs à côté !
Autant je suis le premier à basher riot lorsque ça ne va pas, autant là je dois admettre qu'ils ont fait un super bon travail. Les serveurs sont stables et il n'y a plus de file d'attente. Le bonus ip est bien sympa aussi. Ils ont assurés.

GG sur ce coup-ci donc riot
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sympa les PI j'viens d'en manger 6000

Par contre j'ai comme un Freeze de temps en temps, ca dure 1 secondes mais c'est 1 secondes ou tu peux rien faire. C'est pas un lag et c'est depuis le transfert.
c quand tu es sur le serveur de new ork et c tres chiant
Fini la frustration de la file d'attente ! Jolie boulot.

Par contre c'est vrai que le niveau globale semble s'être réduit, c'est peut-être qu'une impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés