La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Dépend du champion. Quand je gank avec Maokai et que j'évite de W l'ennemi juste quand il flash vers le pied de sa tour, je me dis que j'aimerais pas avoir 100+ms et me retrouver en train de dive malgré moi au niveau 3.

Certains skillshots doivent être assez chauds aussi. Tu me diras, pour une fois que LoL demande du skill
Citation :
Publié par Symbol One
à partir de 250~300.
Ca t'arrive fréquemment ?
Le plus haut que j'ai croisé c'est 125ms sur les server a NY avec une connection dites "normal"
Ca a failli m'arriver avec Lee Sin... j'étais content de pas avoir rappuyé sur A

Citation :
Ca t'arrive fréquemment ?
Non, et je pense que quand ça m'arrive c'est aussi en partie de la faute de ma connexion. Suffit que ma connexion soit un peu moins bien que d'habitude + les serveurs US et ça passe la barre facilement.
Perso des fois je suis à 40 et je passe vers les 120 je vois absolument pas la différence, si ce n'est un peu plus d'orange dans la barre de ms
Citation :
Publié par Ylum
Perso des fois je suis à 40 et je passe vers les 120 je vois absolument pas la différence, si ce n'est un peu plus d'orange dans la barre de ms
Jouer foncedé, ya que ça de vrai
Citation :
Publié par Zbibam
C'est la réponse que j'ai eu du support client pourtant
Compte créé en France et j'étais en Turquie avant la division. Hop je suis sur East.

Tiens Tzioup c'est quoi ton pseudo qu'on se fasse une partie ? Moi c'est Naïades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés