La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai remarqué un truc aussi qui a parfois le don de me saouler surtout quand la game est tendue..
Nous (les français) sommes des pipelettes!!! ça n'arrête pas de parler tout le temps... Et quand la game est tendue et que le mec se fait attrapé et te dis, "j'étais en train d'écrire".....
Citation :
Publié par Tsavocpa
j'ai remarqué un truc aussi qui a parfois le don de me saouler surtout quand la game est tendue..
Nous (les français) sommes des pipelettes!!! ça n'arrête pas de parler tout le temps... Et quand la game est tendue et que le mec se fait attrapé et te dis, "j'étais en train d'écrire".....
De toute mon expérience Mmoludique je me suis jamais fais ragé dessus par un français, au contraire ^^
Citation :
Publié par ChevignoN
Au début j'étais content de tomber plus souvent sur des français.

Mais finalement ...

Que ca parle français ou anglais, ca troll de la même façon... Les rageux n'ont pas de frontières.
Le mieux, ca reste quand même le Français qui va troller en anglais ses partenaires français pour essayer de se faire aimer de ses partenaires étrangers.
Citation :
Publié par Symbol One
C'est temporaire, ils ont mal gérés l'arrivée en masse des joueurs apparemment.
non, ils les ont laisses le temps de pouvoir gerer l'afflux de joueurs le cas echeant. Rien a voir avec une quelconque mauvaise gestion, par contre tu es dans la desinformation, mais c'est si facile de taper sur Riot...
Cf Kaep :

Citation :
Nous n'avions pas anticipé la forte affluence sur les deux plateformes.
Stop être agressif, j'ai lu ça ici-même. Faut lire jusqu'au bout aussi, le "apparemment" il est pas là just for fun.
Nope

Citation :
You mentioned free transfers between the platforms. How are these free transfers going to work?
If you had an account on the EU Platform prior to the split, that account will be issued a free transfer. This transfer will be available through the store shortly after the split occurs. To take advantage of the free transfer, visit the ‘Other’ tab of the League of Legends Store.

Why can’t I transfer to another EU platform right away?
Unfortunately we won’t have our account transfer service functionality complete until well after the split has occurred. We’ve been working on this feature for some time now, but with recent server stability issues, we decided it would be better to split EU as soon as it was possible, which is ultimately the reason why the Account Transfer feature won’t be available immediately following the split.
http://support.leagueoflegends.com/e...t-transfer-faq
Je rentre de vacances et wahou le changement ! plus de files d'attentes même en heure de pointe, et plus trop de probleme en jeu.
Ils auraient du faire ça bien avant ^^
Ah ouais chaud les gars qui doivent attendre que Riot fasse quelque chose. Je vous souhaite bonne chance. Imo ça va arriver soon, ne vous en faites pas.
Citation :
Publié par Wayzor
Ah ouais chaud les gars qui doivent attendre que Riot fasse quelque chose. Je vous souhaite bonne chance. Imo ça va arriver soon, ne vous en faites pas.
Merci, c'est tellement rassurant
Citation :
Publié par ChevignoN
Et encore une fois le truc en place reste à espéré qu'il n'y ai pas de limite.

Genre X personnes par semaines.

Bon courage en tout cas aux exilés.
T'as pas vu la promo sur les patates au marché, il fourrent des codes de transfert si t'as pas le nerf de le bouffer après achat :X
C'est vraiment nimp leur division de l'Europe. C'est la pire solution qu'ils pouvaient trouver aux problèmes de serveurs.

S'ils avaient voulu faire la chose correctement ils auraient pu diviser les serveurs par langage et surtout demander au cas par cas à chaque utilisateur le serveur de destination.
Et bien visiblement non, vu qu'on a pas spécialement de whine.

Depuis la division tout fonctionne, mieux, beaucoup mieux.

Donc au final bilan positif.

Mis à par le fait que l'on tombe que sur des français ou des jajajaja.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés