|
Au début j'étais content de tomber plus souvent sur des français.
Mais finalement ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : Nous jouons tous au même jeu et sommes tous confrontés au même type de joueur, inutile de faire étalage des stupidités lues IG ici. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : Sérieusement, pas besoin de relever ça si ne fait avancer le débat vers ce genre de discussion. ] |
![]() |
|
|
J'en rajoute un bout : plus de débats français & russes & espagnols < all ; sinon nous nous chargerons de modérer ces posts, merci.
|
![]() |
|
#332529 |
|
Toujours pas de nouvelles de possibilité de migrer entre les deux plateformes ? Je suis toujours coincé sur East...
|
![]() |
|
|
Idem ici, putain de rideau de fer.
|
![]() |
|
|
Il faut les contacter non pour changer de region? Il me semblait avoir lu sur leur page d'accueil qu'il fallait envoyer un mail au service client.
|
![]() |
|
|
Non, ils repondent qu'il faut attendre que le service soit mis en place et qu'ils ne peuvent rien faire d'ici la.
|
![]() |
|
|
Nope
Citation :
|
![]() |
|
#25762 |
|
Ah ouais chaud les gars qui doivent attendre que Riot fasse quelque chose. Je vous souhaite bonne chance. Imo ça va arriver soon, ne vous en faites pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et encore une fois le truc en place reste à espéré qu'il n'y ai pas de limite.
Genre X personnes par semaines. Bon courage en tout cas aux exilés. |
![]() |
|
|