La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Parait que la communauté est beaucoup plus plaisante à l'est oui. Les russes seraient l'exception.
Bha en même temps d'un côté tu as les nordiques bien cool et de l'autre tu te tapes les fr/esp/anglais donc bon oui, je pense que l'herbe est plus verte à l'est.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha en même temps d'un côté tu as les nordiques bien cool et de l'autre tu te tapes les fr/esp/anglais donc bon oui, je pense que l'herbe est plus verte à l'est.
Tu te tape les russes aussi , ca equilibre.
Citation :
Publié par FLloyd
Bah honnêtement les russes stous des connards
Ils arrêtent pas de spammer des trucs illisibles et en plus ils jouent mal.
(Troll inside)

M'enfin c'est vrai que ça m'arrivait de tomber dans une équipe avec 3,4 russes mais vu qu'ils ont généralement même pas un clavier normal, bah aucun moyen de communiquer...
C'est le bon point de cette séparation !

Ah bon , moi c'est avec les FR ingame que j'arrive pas à communiquer >.<
il leur manque le quota de neurone nécessaire pour ca
Le problème de ce bonus IP c'est aussi [Bleurp] qui spam surrender à la 20eme même si on mène au K/D/A + Towers et qui menacent d'afk si ça surrender pas (et qui ensuite vont afk).

Ce dimanche soir m'a fait rager d'une force. Vivement la fin du bonus.
Citation :
Entre jouer avec/contre des chieurs qui savent plus ou moins jouer pendant 30-45 min que tu ne reverras probablement jamais et jouer avec des gusses que t'arrives même pas à comprendre leur langue et qui arrivent à perdre des fucking parties en Coop vs IA, mon choix est fait.

Saloperie de Polonais et de Hongrois qui ne savent pas jouer !

Edit pour au dessus : j'ai joué tout ce WE, jamais vu ça même sur les parties mégapourries...
J'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit en particulier .... un con n'a pas de nationalité ...

Citation :
Saloperie de Polonais
Les Polonais ils te merdent
Citation :
je pense que l'herbe est plus verte à l'est.
En fait l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté. Je suis sur qu'on pourrait trouver un forum suédois ou les mecs se plaignent que le niveau est moins bon à l'est.
Je trouve que le niveau a l'Est est plus faible que le niveau general avant la separation, a mon ELO en tout cas.

Sinon l'ambiance est aussi pourrie a l'Est qu'a l'Ouest j'ai l'impression. L'avantage que vous avez, c'est que vous etes pas oblige d'avoir un onglet Google Translate pour savoir si ca parle de strategie ou de votre mere.
Moi je suis tres content du split!

A mon Elo tres moyen (1250) le niveau de jeu s'est nettement amélioré sur mes dernière games (ward, preparation de la team dans le chat). M'est encore arrivé de tomber sur 1-2 autiste, mais c'est mieux!

Bon après le fait de jouer à 22h doit aider aussi. A cette heure le jeu est moins pollué par "Kevin-12-ans-qui-nique-ta-reum".

Et plus de file! Hmm que du bon, tip top pour un casual comme moi
Oui, on oublie bien vite qu'il y a encore une semaine on se tapait des '"it's over 9000 !!!" en queue et j'ai déjà dû attendre 1h pour jouer.

Si ça vous plait vraiment pas, utilisez cette heure gagnée pour faire du yoga
Vous êtes quand même énormes.
C'est fou comment les joliens arrivent à dire des conneries sur tout.
C'est monstrueux, c'est choquant.

Fr, rus blabla nawak. sérieux l2p tout court.
le faite qu il n y ait plus de file d attente vaut tous les boulets.
Bon ok le coup du mec qui first pick twich heal tp ou la team a base de 3supports on l a tous eu.
Sinon ce serait cool d avoir des retours du tribunal parceque les Osef de report LOL tard sont agacants.
Il y a quand même un truc qui me parait bizarre. Alors que la plateforme a été scindée en deux, j'ai encore des matchs sur les serveurs américains, à 140 de ping. Bon il n'y a plus de files, mais je m'attendais à ce que les serveurs de jeux sachent se démerder sans les serveurs US du coup.
Citation :
Publié par Loka
Vous êtes quand même énormes.
C'est fou comment les joliens arrivent à dire des conneries sur tout.
C'est monstrueux, c'est choquant.

Fr, rus blabla nawak. sérieux l2p tout court.
Ca me rappelle l'époque ou tout le monde trollait Dimegio parce qu'ils étaient espagnols (c'était avant qu'ils deviennent célèbres ofc).
Points positifs de la division :

- Plus de file d'attente et ça ... C'est énorme (ouais parce qu'avant la dite division, voilà quoi ... 8h pour se log, c'était pas gérable )
- Y a plus de russes (qui ne savent pas écrire en Anglais avec leur clavier cyrillique)

Points négatifs :

- Bah on a plus de chances de tomber sur des italiens/espagnols/anglais/portos ...
- Pire, y a des français à chaque partie qui insultent le premier qui lui parle, en français abrégé et/ou plein de fautes ... Le seul moyen de gagner, c'est d'avoir le moins de français possibles ... (et SURTOUT, SURTOUT, ne JAMAIS dire qu'on est français ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés