[Archive] Les animes incontournables [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais reformuler. Je veux bien qu'on mette jusqu'à l'épisode 18 ou 19 Claymore dans le Wiki. Tant qu'on zappe cette fin infâme qui gâche absolument tout le manga en 6/7 épisodes, ça m'ira.
Heu sakuba ...
On va pas mettre des moitiés d'anim aussi , en plus c'est sûrement subjectif toussa (bon okayy claymore ,je me suis arrêté à l'episode 6 ou 7 ,chaimemeplus , faut que je reprenne toussa un jour...)
Bon voilà j'ai rajouté L'OAV Kenshin et j'ajouterais la série demain.

Citation :
J'ai pas le courage, mais je rajoute :

Amatsuki
Samurai Champloo
Claymore
Death Note
Baka Test
J'ai du temps, je viens d'être viré à raison du boulot moisi dans lequel je ne m'investissais pas. Je veux bien faire quelques une de ces fiches. Enfin au moins celle des Anime qui me plaisent aussi et que donc je connais bien. Soit Amatsuki, Champloo et baka test (quoi que pour baka test je suis pas certain qu'il soit déjà incontournable, m'enfin.)

Et j'ajouterais bien toradora! qui à déjà été cité dans le fil il me semble.

Ps : Merci à celui qui a ajouté spice and Wolf, je ne connaissais pas (sans doute shame on me) et c'est pile poil ce que je voulais voir atm.
je propose kodomo no jikan. best anime pour tout bon lolicon
Bah, c'est un peu le problème de ce genre de sujet : la notion d'incontournable varie d'une personne à l'autre ^^; Ma sélection d'incontournable est dans un registre très particulier, que tous n'apprécieraient pas forcément. Mais bon, ça donne une base intéressante pour s'intéresser à divers genres.
D'où qu'on disait qu'il n'y a pas d'incontournable.

De toute façon les séries sérieuses c'est d'la marde. Et si j'allais vandaliser le wiki?
Ca serait bien la première fois que je te verrais participer à un wiki

Le titre 'incontournable' c'est un peu ce qui colle pas, faut plus voir ça comme, un type veut se mettre aux animes (sans genre particulier, pour découvrir), vous lui proposez quoi de bien ?

Ma, ça commence à devenir contondant tout ça.
Au départ j'ai mis incontournable parce que je savais pas quoi mettre, puis fallait bien lancer le truc pour pas que les négociations durent 6 mois pour aboutir sur rien.

Je sais pas si on peut modifier le titre d'un wiki, mais go le changer, je sais pas, "animes intéressants" ? C'est pas glamour!
Ou "animes à voir".
Citation :
Publié par Camelias
Ca serait bien la première fois que je te verrais participer à un wiki

Le titre 'incontournable' c'est un peu ce qui colle pas, faut plus voir ça comme, un type veut se mettre aux animes (sans genre particulier, pour découvrir), vous lui proposez quoi de bien ?

Ma, ça commence à devenir contondant tout ça.
Genre j'ai jamais touché au wiki anime 2008 <__<
Ok, y avait Simkim aussi sur le coup mais bon, il n'était pas le seul à avoir du temps à perdre, à l'époque =P

Sinon, pour la forme qu'a le sujet, "incontournable" c'est pas vraiment hors-sujet. A la rigueur juste très pompeux, là où on aurait pu se commenter de "[Anime] Les recommandations des JoLiens" ou je ne sais quoi encore.

Enfin de toute façon, le wiki a l'air de pas trop mal s'en tirer en tant que collection de séries passe-partout, du moment que ça sert y a pas besoin d'écouter les trolls.
ouer, un peu comme strik witch a part voir des loli a poil j'ai pas encore piger l'interet. fin, je veu dire: le principal interet c'est de voir des loli a poil!!
Je proposerai :
- s-CRY-ed
- Hellsing
- Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu (sérieux, je suis étonné qu'il y soit pas déjà celui là)
- Full Metal Panic!
- Trigun
- Noir
- Scrapped Princess
- Love Hina
- RahXephon (juste pour avoir un beau mécha, Evangelion c'est tout nase, et Full Metal Panic! c'est pas des extraterrestres, donc c'est nul)

Ce sont des propositions, donc je mettrai rien dans le wiki sans quelques avis.

Oh, j'allais oublié : DRAGON DRIVE !!!!

Non sérieux, ça pétait Dragon Drive. Ça partait mal genre Yu-Gi-Oh et ça finissait par bien s'améliorer, avec un vrai scénar, avec au moins un rebondissement. Et les dragons avaient la méga classe.

Après, il y a eu des bons trucs un peu plus discrets, genre Paranoia Agent, Licensed by Royal, Shingetsutan Tsukihime, Chrno Crusade.

Et Shaman King
Ou Konjiki no Gash Bell. Si vous voulez un shõnen terminé un peu con con, Gash Bell est idéal.
Je connais pas Negima, j'ai arrêté de mater des animes il y a un moment déjà (sauf One Piece )).

Après, c'est juste que Love Hina, quand je matais des animes, c'était une référence. Après, ça reste un shojo, donc à la base, j'étais pas méga fan non plus.

Mais bon, je m'attendais pas à ce que ce soit cette proposition qui fasse le plus réagir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés