[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wartock
Bonjour , je viens donc de lire les message du sujet sur le fofo. Je réagis donc a cette réaction précédente. En effet déçus de ne pas avoir été cité. J'ai arrêté pvp un moment pour plus pvm. Et je suis en finissions de stuff sur ma team et sur xelor aussi ce qui changera donc plusieurs choses. Il est dit que tiare et Sf plus fort: Sf conte présenter féca(peut-être) et Tiare présente sûrement Panda.Je conte reprendre un peut le pvp meme si xel n'est pas encore tout a fait finit. Voila pour commencer mon apparition sur le sujet (pour les intéresser).
Merci.
Wartock
Pour répondre a shyn , Les PH perdue VS le sadi c'etait celui de mirri. Si tu fait une agro avec le meme sadi contre d'autres de mon level et de mon grade tu poura constater la meme chose.
Sf a dit plus haut qu'il comptait présenter son xelor, et qu'un ami à lui présenterait surement le féca. Si Mirialla compte présenter son panda, il restera forcément une place xelor à pourvoir, même si personellement, je n'avais pas accroché à Warteck, il a quand même atteint le grade 10. Après faut voir qui compte présenter quoi, car il reste quand même 3mois.

Sinon, le mieux pour pouvoir faire n'importe quelle composition d'équipe, c'est une bonne entente entre tous les potentiels participants. (ou si querelle il y a, faire la part des choses pendant le tournoi.)
Donnons l'exemple à notre communauté (Ouais, on est grands, toussa.)

Par contre, vu que l'objectif autre que d'être vainqueur du tournoi pvp est d'être bien classé au niveau des serveurs pour avoir les récompenses communautaires, quelqu'un aurait une idée pour que notre serveur se mobilise aux épreuves communautaires, qu'on se bouge pas les miches pour au final être 3Xème?

Et pour finir, je me demandais si la mentalité /maturité des participants entreraient dans vos votes/compos team, et si le fait d'être majeur importe aussi.(Car de mémoire, certains serveurs privilegiaient les joueurs adultes.)
Je rapelle pour les eca full roulette que celle ci sera nerf pour le goultarminator III (roulette recon remplacer par un soin et les effets seront pour tout le monde et non plus que pour les alliers ou ennemis) comme il la été dit dans le dernier inside ankama. Sinon en feca nexxz pourrait être pas mal sauf si hikow sort ses ailes^^ .
Pour les compo, on pense pas tellement encore a la mentalité et entente des participant, étant donné que pour le moment on est plutot loin du goulta et que les participant peuvent changer.

Mais bon, on sait deja que Etha et Katana sont inséparable, puis vu qu'il joue ensemble depuis longtemps et qu'il joue a la perfection ensemble, aucun intéret de les séparer, pour le reste, je pense que pas trop de participant joue en équipe pvp, si ce n'est pvm. Après il reste les querelle avec les participants 'anti-harmo' genre l'année derniere avec Devil-Tifa. Breff voila pour ta réponse.

Pour les Xel j'ai eu l'occasion de voir Warteck sur pas mal de combat, mes impressions sont, il joue assez bien sont xel, le choix de sont mode de jeu, ne me semble pas très judiscieux (full glour sur un xel je trouve pas sa terrible) après ca il peut toujours le changer, je pense que les seuls choses a faire pour qu'il soit un titulaire potentiel c'est qu'il se trouve les dofus qu'il n'avait pas lorsque qu'il avait ses jolie aile, et qu'il prenne un peu d'experience sur les combats pvp. Voila ps, deso de t'avoir oublié dans les candidat de Xel, je t'ai pas vu depuis longtemps je t'avais completement zappé x)
Donc merci tout d'abord. Et pour y répondre je vais dire que pas male de personnes me dise que le xel en glour n'est pas le mieux adapter mais avec la pano j'arrive a faire pas male de choses. Pour l'histoire des dofus , j'ai acquis le tutu 19 ce qui me permet le 1/2 all sorts. Il me manque en effet plus que le kralano PA (en voie d'obtention) et l'ocre . Les parcho sorts: J'en est déjà , je finalise en ce moment.
Pour ma par je ne sais pas encore si je présenterai mon Féca (Teufel) ou mon Eca (Curcis).

Ca dépendra principalement des autres participants qui se présenteront et des compos de Team ( pour moi on ne peut pas être efficace si on ne joue pas un minimum avec des gens que l'on connait et avec qui on a des affinité ^^')
Lightbulb
Inconnu
Bonsoir, Pour ma part,

Ecaflip : Jam ( Pourquoi pas il a le stuf pour ) , Kiyaru ( presque personne ne le connais mais c'est un très bon écaflip et qui maitrise sa classe parfaitement avec le stuf pour ).

Pandawa : Blaz panda ( très très bon pandawa qui maitrise vraiment sa classe ) , Mirialla ( maitrise son pandawa a la perfection ( stuf apte évidament )

Iop : Bignoir ( malgrès que certaines personnes m'ont dit que il à une très mauvaise réputation ) , Parindelamafia (( très bon iop que j'ai connu , il a fait du pvp , bas level , haut level et bientôt THL ) Un iop qui maitrise sa propre classe a la perfection Pvm/Pvp et qui mérite sa place au goultarminator III )

Voila ce que je pense sur les trois classes que je pense pouvoir jugé
C'est gentil à toi de faire de la pub aux gens de ta guilde ( c'est en tout cas l'impression que ça donne ), mais aussi bien kiyaru que parin ne font pas de pvp. Donc bon, même si je ne doute pas qu'ils aient un bon stuff et maitrisent leurs classes, le goulta reste un tournoi pvp, je vois mal des gens n'ayant jamais pvp a THL représenter le serveur
Cool
Re bonsoir,

pour ce qui et de ton commentaire lilou' je ne fait pas partie de la guilde de la mafia je ne fait pas de pub ( je n'ai rien a me reprocher ) mais dit moi je n'ai pas vue de iop faire de pvp c'est temps ci ?
parin a fait du pvp 160/170 il a stop pour pouvoir up 200 ( c'est le cas )

puis il est bientôt apte a participer au goultar III

parin est mon amis avant cela il ma expliquer son parcours je lui et demander gentiment je ne fait pas de pub.

Après si ma mémoire ne me fait pas encore un tour il y a maelstromb boy ( un truc comme ça )

Puis kiyaru je l'ai connu au pvp 190/200 je l'ai defier il ma tuer je n'ai jamais vue un écaflip jouer si bien sa classe

BREF sur ce je pense avoir répondu a ton commentaire un peu mal juger
J'ai vraiment rigolé quand j'ai vu ces 2 noms, bref passons. C'est bien beau d'ouvrir un sujet 3 mois à l'avance mais faut penser aux migrations aussi...
Faire de la pub pour qui que sa soit, ya aucun soucis, comme j'ai dis si des gens compte ce présenter, ou que certain les estimes aptes, on est pas la a juger si il le sont ou non pour la place de titulaire, ya les épreuves pour cela.

Pour ce qui est des deux personnes que tu propose donc leur noms sont retenu donc, mais je crois que pas grand monde les connaisses, moi le premier pour ce qui est du iop, pour kiki je le connais vite fais, sont pvp reste très limité d'apres mon pour un tournois.

Il faudrait donc les voir eux aussii a l'oeuvre dans un futur proche pour analyser leur mode de jeux stuff et mentalité.
Je pense que les migrations n'influenceront en aucun cas le goultarminator aussi importante qu'elle soit ... Un gars qui débarque sur un nouveau serveur 3mois avant le goultar n'aura pas le temps de se faire une réputation suffisante pour faire de l'ombre aux anciens.
Exclamation
Citation :
Publié par Kyuumi [Silouate]
J'ai vraiment rigolé quand j'ai vu ces 2 noms, bref passons. C'est bien beau d'ouvrir un sujet 3 mois à l'avance mais faut penser aux migrations aussi...
Pourquoi avoir rigolé ? dit le moi je veut le savoir

c'est interdit de citer deux nom ? voila le genre de commentaire ou il n'y a aucun sens et qui provoque une discutions néfaste.
Tout a fais d'accord avec toi leturque, le goultarminator est accessible a tous, je vois pas pourquoi on devrais ce moquer avec des critiques non constructive.

Maintenant leur présentation ne sont pas très appuyé c'est sur, il faudrait qu'il se montre pvp dans un futur proche comme j'ai dis pour qu'on puisse debattre sur leur candid potentiel.

Pour les migrations, je rejoinds Katana.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Tout a fais d'accord avec toi leturque, le goultarminator est accessible a tous, je vois pas pourquoi on devrais ce moquer avec des critiques non constructive.

Maintenant leur présentation ne sont pas très appuyé c'est sur, il faudrait qu'il se montre pvp dans un futur proche comme j'ai dis pour qu'on puisse debattre sur leur candid potentiel.

Pour les migrations, je rejoints Katana.
les migrations peuvent changer beaucoup de choses en peu de temps

donc c'est possible d'ici là de voir des gens rivalisé avec d'autres gens
Je suis pas convaincu que les migrations de personnage auront une influence aussi net que certain ont l'air de le penser, n'oubliez pas que dans pendant les votes une grande partie de la communauté vote souvent pour des personnages qui ont réussi à se faire connaitre relativement bien sur le serveur.

Ce genre de réputation ne s’acquière pas en un mois, tout le monde ne suit pas spécialement l'évolution du pvp de manière régulière (il suffit de voir à chaque goultard le nombre de proposition fantasque sur les participations de certains joueurs étant dépassés, ayant stop). Un autre facteur à ne pas oublier est aussi celui des votes de popularité, il serait erroné de dire que ce facteur ne joue pas dans la selection, quelqu'un avec beaucoup de connaissance / ami / grosse guilde / multi guilde, récoltera peut être pas mal de vote de joueur "ami".
Encore faut-il qu'on en apprenne plus sur le système des migrations et que des gens pratiquant le pvp THL aient une raison de venir sur notre serveur en particulier.

Pour le moment le vrai problème c'est de trouver les Zobals/Roublards et de les stuff/entraîner. Une maîtrise complète d'une classe se choppe pas en une semaine.
Après avoir lu toutes les pages du topic, je vous fais partager mes modestes idées.
Pour ma part je verrais :
Pandawa : Mirialla
Sacrieur : Denofsixnine / Katana
Écaflip : Purple Haze / Jam-adom
Xélor : Sf-Faculty / Tiare / Warteck
Sadida : Goloumba
Féca : Hikow / Sf-Killer
Iop : Bignoire, par défaut à vra dire.
Énutrof : Maelstrom, voire Ikonoha (?).
Crâ : Crac
Osamodas : Dr-Hug, de par son expérience du Goultarminator, Master-Rac me semble plus individualiste de par son style de jeu actuel. Je ne possède qu'un point de vue subjectif toutefois.
Eniripsa : Katani
Sram : Rakushu > ALL / Lithyie
Zobal & Roublard : Je ne me prononce pas sur ces classes un peu trop récentes pour être appréciées à leur juste valeur, àmha.

Pour la création des équipes, quelques éléments me semblent plutôt intéressants à prendre en compte :
Associer le Pandawa à un donneur de PA comme l'Osamodas pour faire bénéficier le PandaWasta de son sort (Méditation(?)) qui n'est pas tout à fait anodin (+300 agilité, +1 PM, +300 vitalité, cumulable) et former un mur protecteur d'invocations par la possibilité au Pandawa de "jeter" les ennemis derrière des obstacles est une stratégie qui fonctionne assez bien (mais souffre beaucoup contre une équipe dotée d'un Osamodas...)
Le Sacrieur est aussi une des classes qui profite bien des invocations (du fait des déplacements aisés qu'elles permettent au Sacrieur), mais la place de celui-ci se trouve plutôt du côté des Zobals/Fécas/..., car de plus, il y a fort à parier que le système du Goultarminator II restreignant les associations et la création de teams poubelles sera de nouveau appliquée.

L'Écaflip est une classe plutôt indépendante, que je trouve plutôt inadaptée au joueurs contre joueurs multi, de même que le Iop. Il est à mon sens inévitable que ces deux classes se retrouvent dans une équipe poubelle... (Reposer sur un spam rekop ne suffit (parfois) pas à tthl, mais dans un "équipe poubelle" ça permet de gagner un match quelques fois... Le Iop peut quant à lui bénéficier efficacement des nouvelles épées (Kary, Toche) pour un mode un peu brainless mais très offensif (grossomodo, une équipe chargée de tuer très vite un ou des joueurs adverses pour contrebalancer les écarts... Un peu à la manière d'une "Blitzkrieg")).

Mon avis est, je le répète, très subjectif et ne reflète peut-être pas la réalité (beaucoup de théorisation...).

Setlyn
A mon tour !

Titulaire / Remplaçant :

Pandawa : Mirialla / Mirialla Shynasi

Sacrieur : Denofsixnine (qui reste un très bon player PvP solo/multi) / Katana (qui reste une personne qui connait très bien le Goultar'. Choix difficile du coup du côté des Sacris. :/

Écaflip : Curcis / Liloushka (Si jamais elle est prête)

Xélor : Tiare / Aissef.

Sadida : Bambinoss / Goloumba (Si il re-pvp un jour) / Syrinx (Si Goloum' n'est plus.)

Féca : NexZz / Hikow

Iop : Bignoir / Bigroz

Énutrof : Maelstrom / MaMa

Crâ : Crac / Karott

Osamodas : Master-Rac / Dr-Hug

Eniripsa : Cycy / Busey

Sram : Lithiye / Fessuoy / Dark-Eresor (qui m'est resté être une très bonne personne tant IG que en sociable.) ou Sheena si jamais Eresor n'était plus.

Ewalah !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés