Après avoir lu toutes les pages du topic, je vous fais partager mes modestes idées.
Pour ma part je verrais :
Pandawa :
Mirialla
Sacrieur :
Denofsixnine / Katana
Écaflip :
Purple Haze / Jam-adom
Xélor :
Sf-Faculty / Tiare / Warteck
Sadida :
Goloumba
Féca :
Hikow / Sf-Killer
Iop :
Bignoire, par défaut à vra dire.
Énutrof :
Maelstrom, voire Ikonoha (?).
Crâ :
Crac
Osamodas :
Dr-Hug, de par son expérience du Goultarminator, Master-Rac me semble plus individualiste de par son style de jeu actuel. Je ne possède qu'un point de vue subjectif toutefois.
Eniripsa :
Katani
Sram :
Rakushu > ALL / Lithyie
Zobal & Roublard : Je ne me prononce pas sur ces classes un peu trop récentes pour être appréciées à leur juste valeur, àmha.
Pour la création des équipes, quelques éléments me semblent plutôt intéressants à prendre en compte :
Associer le Pandawa à un donneur de PA comme l'Osamodas pour faire bénéficier le PandaWasta de son sort (Méditation(?)) qui n'est pas tout à fait anodin (+300 agilité, +1 PM, +300 vitalité, cumulable) et former un mur protecteur d'invocations par la possibilité au Pandawa de "jeter" les ennemis derrière des obstacles est une stratégie qui fonctionne assez bien (mais souffre beaucoup contre une équipe dotée d'un Osamodas...)
Le Sacrieur est aussi une des classes qui profite bien des invocations (du fait des déplacements aisés qu'elles permettent au Sacrieur), mais la place de celui-ci se trouve plutôt du côté des Zobals/Fécas/..., car de plus, il y a fort à parier que le système du
Goultarminator II restreignant les associations et la création de teams poubelles sera de nouveau appliquée.
L'Écaflip est une classe plutôt indépendante, que je trouve plutôt inadaptée au joueurs contre joueurs multi, de même que le Iop. Il est à mon sens inévitable que ces deux classes se retrouvent dans une équipe poubelle... (Reposer sur un spam rekop ne suffit (parfois) pas à tthl, mais dans un "équipe poubelle" ça permet de gagner un match quelques fois... Le Iop peut quant à lui bénéficier efficacement des nouvelles épées (Kary, Toche) pour un mode un peu brainless mais très offensif (grossomodo, une équipe chargée de tuer très vite un ou des joueurs adverses pour contrebalancer les écarts... Un peu à la manière d'une "Blitzkrieg")).
Mon avis est, je le répète, très subjectif et ne reflète peut-être pas la réalité (beaucoup de théorisation...).
Setlyn