Wartock |
Dernières publications

Possible de m'ajouter aussi je ne peut pas la. Merci Et sinon les map zaap pourquoi pas , mais l'idée de rac était pas male non... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux : Merci d'utiliser les signalements ! | ... Lire la suite

Oui j'avoue. En effet , je ne sais pas si vous pensez pareille , mais vu les règles imposer , et vu comme c'est tendue sur le s... Lire la suite
Si je comprend bien , pour les xels ya pas de soucis , on a du monde , mais les vrais problèmes c'est zobal/roublard/panda(si b... Lire la suite
Et les panda ?... Lire la suite

Oui , pour l'idée d'organiser des combat en multit pour test certaine team serait pas male , si personne ne s'y opose je m'y en... Lire la suite
Tout a fait dac avec teuf ! Merci d'avoir rappellé tout sa :D et pour continué dans ce qu'a di teuf , oui il faudra effectiveme... Lire la suite
Dac Merci ! . Bonne chance a toi aussi , en espérant que nous somme au moins tout les deux dans les 2 premières place !... Lire la suite

Bonjour , je viens donc de lire les message du sujet sur le fofo. Je réagis donc a cette réaction précédente. En effet déçus de... Lire la suite
Pour répondre a shyn , Les PH perdue VS le sadi c'etait celui de mirri. Si tu fait une agro avec le meme sadi contre d'autres d... Lire la suite
Donc merci tout d'abord. Et pour y répondre je vais dire que pas male de personnes me dise que le xel en glour n'est pas le mie... Lire la suite