[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
C'est peut être présomptueux, grosse tête toussah²( chacun choisira le mot qui lui plait ) mais entre window et moi il n'y a pas photo.

Euh , d'accord avec xelokinkinn , et mon expérience peut me le confirmer .

Y'a des gens qui savent très bien pvp en solo mais en pvp multi' c'est pas la même chose . Je perco' quasiment tout les jours , et pvp à côté , je sais ce que c'est .
C'est avant tout l'esprit d'équipe qui prime , et ça m'étonnerais qu'il y ait un contraste aussi important à ce niveau entre toi et lui .

Donc pour goulta' c'est pas qu'une question de stuff , c'est une question de mentalité , réfléchissez bien avant de vous préparez à voter ( - y'a le temps - ) .
Citation :
Publié par Lithiye
Stop dire que ce que j'ai pas dis. Je dis pas que c'est pas normal que je sois pas LE favoris de tout le monde, je dis juste que niveau sram je suis dans les trois meilleurs du serveur que vous le vouliez ou non... Après que vous en préfériez un des deux autres ça vous regarde et ça ne me regarde pas, mais objectivement faudrait peut être penser à arrêter de me dénigrer.
Tu le dis toi-même, tu es dans les TROIS premiers, pas forcément dans les deux premiers que xelo/mascott ont désignés.
Tu parles d'esprit d'équipe, demande donc à Hug si il y a eu des problèmes avec moi pendant le goultard de l'année dernière ? (j'étais dans la même équipe que lui si il faut le rappeler).

édit : on voit encore une fois que certains (j'insiste sur le certain) harmo cherchent à dénigrer les autres (rac, moi par exemple) pour faire passer leurs amis en guilde. C'est très constructif, et après on parle d'esprit d'équipe c'est ça ?

édit 2 : pour moi window ne fait pas parti des 3 premiers srams en passant
On parle pas de l'année dernière là , on parle de cette année , les relations se sont p'tete .. mmh .. dégradé entre temps?

Forcément si les personnes s'entendent pas avec toi ils vont pas faire une éloge de toi , encore moins voter pour toi si y'a pas d'entente .

Je mettrais pas rac dans l'même panier que toi , il a les qualités pour goulta' et sait pvp multi'
C'est pas une question de dénigrer pour faire passer nos amis, sincèrement j'en ai rien à battre que ce soit un harmo ou un autre qui nous représente au goultar tant qu'il est performant, juste que tu dois reconnaître que très souvent il y a des clashs entre toi et harmo (et là je parle de Harmo car qu'on le veuille ou non harmonia est la meilleure guilde niveau pvp de silouate donc il y aura certainement des représentants au goultar), et certaines personnes ont plus l'habitude de jouer en pvp multi ensemble (Kata/Mirlalala pour prendre un exemple) et c'est vrai que selon les affinités l'entente dans la team (au niveau du combat) est pas la même, l'année dernière il y avait moins de problèmes que ça avec nous je pense.

Désolé si c'est pas très clair
Vu que ça part en total hs, les seuls personnes avec qui j'ai des différents sont toi, window, kinkin et stone. bizarre non ?

Si j'ai bien compris ce que tu dis stone, en gros je sais pas pvp multi et vu qu'harmo est une guilde pvp go voter pour leurs membres même si ils ne sont pas optis pvp ?
Personne n'a dénigré rac aux dernières nouvelles. Aprés personnellement je préfère voter pour sheena ou win plutot que toi, c'est un choix personnel qui n'engage que moi et en ce qui concerne le goulta on ne peut pas être objectif, nos relations avec les participants influencent forcément nos choix.
Il y'a des gens beaucoup plus doués que toi sur ce serveur et qui ne viennent pas pour autant se plaindre si quelqu'un ne les mentionne pas sur sa liste.
Pour ce qui est du doué je ne le nie pas, loin de moi le fait de penser ça.
Pour ce qui est des préférences, c'est bizarre je pensais qu'au goulta fallait présenter les joueurs qui ont le plus de chance de réussir, donc les plus optis de leur classe ?
Sheena est en train de s'opti donc il le sera pour le goultar, et je ne dis pas qu'il faut voter pour harmo, mais selon moi une team fonctionne mieux si les membres s'apprécient.
Exemple en candidat feca j'ai pas mit un harmo, j'ai mit Hikow pourquoi ? Parce qu'il est bien stuff et qu'on entend jamais qu'il clash avec quelqu'un contrairement à toi.
Si il y avait un autre sram que toi, wind, shee j'aurais peut-être voté pour lui si il n'avait pas d'embrouilles.
Tu sais je vais pas y aller au goultar alors qu'est-ce que ça peut me faire que ce soit des Harmo' ou pas ?
Sacri : Denof / Katana
Panda : Mirialla / Blaz-panda ( Shyn ? )
Sadi : Bambinoss / Coyote ? / Varnalbis :rire: :rore:
Eca : Purple-haze / Liloushka
Osa : Dr-Hug / Master-rac
Eni : Busey / Black-doom
Sram : Fessouy / Dark-Eresor
Enu : Mael / MaMa ?
Iop : baignoir / lordkratos :rore:
Feca : Teufel / Sf-killer
Xel : Warteck / Sf
Cra : Crac / ?
Zobal : Fail.
Roublard : Fail

J'ai volontairement mis Sf en remplacent, tu dis que l'un de t'es ami va jouer un de t'es perso, lequel ? Il joue peut etre pas cette classe de base, maitrise ?

Un personne qui joue une classe depuis le debut maitrisera surement mieu qu'une perso random qui la joue juste pour le tournois.

Je peut aussi me tromper sur la personne a qui tu prete le compte..

Pour les septiques (?) il y a toujours l'epreuve de vitesse pour ce faire une idee.

Le changement de serveur peut quand meme avoir un reel impacte sur le tournois. Arrivee de personne " connu " inter-serveur, depart de certains etc etc

Cordialement,
Mytrae
Encore une fois les 'clashs' que j'ai avec harmo partent d'où ? Souvent (toujours ?) de débat stérile comme celui là où vous vous mettez à plusieurs pour essayer de descendre quelqu'un (et je ne suis pas le seul concerné).
Stop le HS le thread va être fermé une bonne fois pour toute et vous serez contents ?

En ce qui concerne brad, autant lors du goultarminator de l'année dernière qu'autrement j'ai jamais eu le moindre problème avec lui et objectivement si eresor ne se présente pas c'est le meilleur sram actuellement.
on pourrait peut-être se calmer et reparler du débat initial?

Ok, harmo et brad, ca colle pas. Ok, brad est quand même un bon sram. on pourrait arrêter avant de se faire lock et de l'avoir bien profond?

Sinon, pour revenir au sujet, je me demandais ce que skrunch comptait faire, vu que tu disais essayer il y a quelques pages, et la tu viens de dire le contraire^^".
(Oui, oui, je suis observateur côté cra.)
Pour commencer ce n'est pas harmo qui s'acharne sur toi, je dis ce que moi je pense de toi. En ce qui me concerne tu ne seras jamais dans ma liste et je ne voterais jamais pour toi, le débat n'a même pas lieu d’être.
M'enfin ca reste un choix personnel qui n'engage que moi. Et je pense surtout qu'on ne pas aller bien loin si a chaque fois qu'une personne n'est pas cité par quelqu'un, on a une plainte...
La prochaine fois que tu veux te plaindre de mes choix, tu peux le faire en mp plutôt et ça évitera tout ce bazar.
Bref pour en revenir au sujet principal :

Je vais édit ma liste de favoris.

Crâ : Cra-crac- / Karott si il se présente sinon ?
Sacri : Katana / Denofsixnine
Iop : Bignoir / ?
Osa : Dr-hug / Master-rac
Sram : Dark-eresor si il se présente / O-sheena-O
Pandawa : Mirialla / Blaz-panda
Feca : Hikow / Nexzz / Fecanoel?
Eni : Sakuri / Busey
Xelor : Sf-faculty / Vomit
Roublard : Leandart-lain (désolé si j'écorche le nom je connais pas l'orthographe exacte)
Zobal : Firialla
Eca : Jam-adom / Ecapilel
Me manque qui...
Sadida : Bambinoss / Goloumba
Enu : Maelstrom-tipepere / Ikonoha

PS : Kishara, je comptais m'opti puis je suis revenu en arrière en pensant aux vacances etc, j'aurais pas le temps de bien m'opti/pex skill donc autant laisser les autres.
Club med
C'est bien ce que je pensais le goulta III va ressembler (du moins pour silouate) a un club med.
Un reprensentant est sencé représenter son serveur ... Joué avec des gens de son serveur et pas forcément avec son voisin car il m'a offer une boite de chocolat... Dans un serveur il n'y a pas qu'une guilde.

Bref vous allez avoir des surprises au niveau des votes et je ne pense pas que toutes vos mules ne compensent ...
Arc-guillaume, tu sais les votes c'est 1 vote/ip à moins que les gens s'amusent à changer d'ip toutes les 10 secondes c'est pas possible de faire plusieurs votes.
Pourrait on avoir plus d'info sur Eresor ?

Il avait un pure stuff pvp a l'époque, et il est revenu ya peu de temps avec un stuff très moyen, que c'est il passé ?

Si il revient, quel stuff aura t-il ? Des Dofus ?

Va t-il opté pour sont ancien mode ? Ou ?

Breff quelque éclaircissement sur lui serait le bienvenu, surtout que si il reprend apparament tu le verrais titulaire, il doit prevoir pas mal de chose je pense.
Ouais du calme sur jol pleaz ^^ .. Je tient a remercier de cette admiration sur mon jeu c'est gentil mais je ne veut pas que ce soit source de discorde xD..

Bref le topic est pas un règlement de compte là, on vient parler du goulta des potentiels participants ect...(je tenais à le rappeler ^^)
Eresor a dit ce matin qu'il allait rejouer en mai (plus ou moins), pour le stuff etc le mieux ça sera de lui demander IG ou lui dire de passer sur le forum ^^
J'rejoins Mytrae sur un point : c'est cool de vouloir présenter un feca pour le goulta, mais balancer du bon stuff sur un perso THL, en fait pas forcément un bon perso, surtout quand la personne derrière n'a jamais pvp avec un feca, n'a jamais pvp avec un feca a THL, et a assez peu pvp a THL en fait ( vu quelque fois avec ses ailes map aggro il y a déjà quelque temps de ça, mais sans plus quoi ... ).

M'enfin bon, ça fait un candidat potentiel de plus, c'est toujours bon à prendre, et on verra bien ce que ça donne d'ici là ^^'.

Après, je sais que je suis pas super partiale, mais je pense que brad a un léger avantage sur sheena en tout cas en 1v1, jamais eu l'occasion de voir sheena en pvp multi après. Je contaste juste par rapport à comment ce sont déroulés les défis / aggros que j'ai pu faire contre les deux avec l'ecatte ou la sadi. Mais idem qu'au dessus, il y a encore quelques mois pour se faire une idée. Et bon, une team de très bon joueur mais dans laquelle les différents membres ne s'entendent pas du tout, n'arrivent pas à jouer ensemble en temps que team, ils ont beau bien jouer, je vois mal comment ça peut coller et fonctionner pendant tout le temps du goulta ... Surtout si les prises de tête commencent déjà.

Pour au dessus, les votes comptabilisés ne le sont pas en fonction de l'IP ? Il me semblait avoir lu quelque part que même si on pouvait voter avec trouze mille mules, un seul vote / ip était pris en compte, mais je trompe peut être.

Edit : owned en beauté pour les votes / ip
Eres revient a la mi mai ou 3e semaine de mai je crois. Je crois qu'il a deja son tutu, ocre en cours la mais il l'aura pour le goulta.
En ce qui concerne son stuff et son mode de jeu, je pense qu'on en saura plus quand il sera de retour ^^
@Liloushka : Effectivement Brad a un net avantage sur moi en ce concerne stuff et expérience en pvp multi (je ne me voile pas la face vous voyez ^^) mais a moi de faire mes preuves d'ici là et prouver que j'ai ma place dans 'l'elite' ^^ ..

Et oui tu as raison pour l'IP , un seul vote de compter même si tu peut voter avec toutes tes mules a la suite ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés