J'rejoins Mytrae sur un point : c'est cool de vouloir présenter un feca pour le goulta, mais balancer du bon stuff sur un perso THL, en fait pas forcément un bon perso, surtout quand la personne derrière n'a jamais pvp avec un feca, n'a jamais pvp avec un feca a THL, et a assez peu pvp a THL en fait ( vu quelque fois avec ses ailes map aggro il y a déjà quelque temps de ça, mais sans plus quoi ... ).
M'enfin bon, ça fait un candidat potentiel de plus, c'est toujours bon à prendre, et on verra bien ce que ça donne d'ici là ^^'.
Après, je sais que je suis pas super partiale, mais je pense que brad a un léger avantage sur sheena en tout cas en 1v1, jamais eu l'occasion de voir sheena en pvp multi après. Je contaste juste par rapport à comment ce sont déroulés les défis / aggros que j'ai pu faire contre les deux avec l'ecatte ou la sadi. Mais idem qu'au dessus, il y a encore quelques mois pour se faire une idée. Et bon, une team de très bon joueur mais dans laquelle les différents membres ne s'entendent pas du tout, n'arrivent pas à jouer ensemble en temps que team, ils ont beau bien jouer, je vois mal comment ça peut coller et fonctionner pendant tout le temps du goulta ... Surtout si les prises de tête commencent déjà.
Pour au dessus, les votes comptabilisés ne le sont pas en fonction de l'IP ? Il me semblait avoir lu quelque part que même si on pouvait voter avec trouze mille mules, un seul vote / ip était pris en compte, mais je trompe peut être.
Edit : owned en beauté pour les votes / ip
|