[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, actuellement (mais ça peut changer):

Classe: Titulaire/remplacant

Feca: Hikow/Teufel
Osa: Master-Rac/hug
Enu: mael (y'en a pas d'autres quoi)
sram: lol
Xelor: sf/tiare
Eca: Jam/je sais pas si je vais presenter purple, de toute jam à carrément plus la côte(lol) (pitié pas pilel)
Eni: Black-Dooms
iop: lol (je presenterais peut-être Ungoliant, c'est la classe qui m'interesse le plus à presenter cette année)
Cra: Crac (y'en a pas d'autres, peut-être karott?)
Sadi: Goloumba même s'il a pas pvp depuis long time
Sacri: katana/denof
Panda: Mirialla (y'en a pas d'autres)

Donc je sais pas encore qui présenter, j'ai des idées de stuff multi pour eca/iop, mais bon, vu certains participants potentiels (surtout 3 en fait) j'ai aucune envie de jouer avec eux, ce sera surement sans moi.

ps: mes votes sont au niveau du skill, mais aussi de la mentalité.
On peux multi compte ?

Dans ce cas la, fess avec sram et eni serait pas mal, voir peut etre iop ?
Apres 3 comptes, c'est pas tres "communautaire" j'avoue...

Fin, j'avance rien. On va pas parler pour lui
Le multi compte n'es pas autorisé non, sauff si c'est deux propriétaire different qui les joue.

Pour en revenir a toi pandora, je t'accorde que Jam a bien plus la cote, mais de mon point de vue ton eca est bien plus qualifié pour être au goultar que Jam, suffirait que tu montre de quoi tu es capable mais tu ne veux pas pour le moment, ce qui fait de Jam le plus populaire pour le moment.

Pour ton iop je sais pas je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre, a voir, vu le peu de iop de toute maniere le choix sera vite pris je pense.
Tout comme pour les Feca, parlant de eux, je ne sais pas moi meme si je présente mon Xel ou mon Feca, étant donné que j'aurais le temps de préparer un Feca opti a 100% je vais voir ce que je choisis, je pense d'abord voir avec Etha si elle présente la ponda ou la xail
J'mettrai que les potentiels titu' et remplacants.

Feca : Noel / Hikow ( vu qu'il y en a pas réellement d'autre qui pvp )

Osa : Hug / Rac

Enu : Mael / ...

Sram : Lithiye / Fessuoy

Xelor : Sf / Tiare

Eca : Purple / Liloushka

Eni :Cycy / Black-dooms

Iop : Ungoliant / ...

Cra : Crac / Kishara

Sadi : Bambinoss / Golumba

Sacri : Kata / Denof

Panda : Mimi / Shynasi

Roublard : Leandra-Lain ( seul tthl opti ..) / ...

Zobal : ... /...

Edit : Pour ma participation, tout dépendra des heures/jours des combats ...
Déja un sujet pour le goulta ? Vous vous y prenez vite, en manque de taunts ?

Je pense tenter le coup avec mon ecatte si j'ai finis de parchoter les sorts que je veux d'ici là. J'attend déjà de la up 200 pour re pvp.

Sinon j'rejoins assez l'avis d'Hikow juste au dessus sur les candidats potentiels. Juste pour les roublards - zobals que ça me fait assez peur, à part leandra y a pas grand monde .

Surtout que si on se fie a ce courrier des lecteurs, va falloir en trouver des roub / zob'.
Je trouve qu'il est un peu tôt pour un tel sujet, néanmoins si on le fait autant bien le faire.
Je m'explique, ça ne sert à rien par exemple de mettre ET Tiare ET Mimi vu qu'il ne pourra jouer qu'un des deux.

Donc pour ma part, je verrais bien :

Ponda : Mirialla / Shynasi (ou blaz-panda ? Quasi le même stuff donc change peu)

Xelor : Ben euh qu'un seul candidat potentiel Sf

Sacri : Katana / Denofsixnine

Iop : Comme pour les xel, Bignoir

Roublard : Léandra-Lain

Zobal : ....

*petite réflexion : il va falloir deux roublards et deux zobals /fear*

Feca : Hikow et .. euh ? ... (lionsauvage ? si il se met au pvp quoi)

Eca : Liloushka et après c'est du random rekop donc osef le nom importe peu

Enu : Un seul encore représentant possible, Mael'

Osa : Master-Rac / Hug

Eni : Princes-cycy ou Busey (Si Fessu se décide à le faire)

Sadi : Bambinoss / Goloumba (si il reprend)

Cra : Cra-crac- / Kishara (si il a le temps de se stuff)

Sram : Lithiye, O-Sheena (deso si j'écorche ton pseudo Shee')

Voilà pour ma part.

Ps : Fab' inverse le i et le y dans mon pseudo stp x)
Etant donné que j'ai oublié Cycy, et que vous etes deja 2 a l'avoir proposé, je verrais avec elle au plus vite pour voir si elle compte ce présenter,

Si on propose et Tiare et Miri, c'est car il a dit lui même qu'il ne savait pas qui présenter, donc les deux sont possible.

Pour les Eca, je pense qu'il y aurait mieu que des Rekop a gogo et des roulettes a faire quand le match et presque perdu, mais pour le moment c'est clair qu'on ce dirige vers ca.

Pour les sram, Sheena pvp rarement a ce que j'ai vu, pour moi les plus qualifié sont Lithiye et Fessouy, après faudra les départager.

Pour les Osa je pense que hug garde une tres large avance, meme si rac a actuellement un g10.
| Modéré par Cougnoux. |

Et pour les roublards / zobal j'avoue que j'avais zappé qu'il en faudrait 2 de chaque, on va s'amuser je sens.. (Au pire on les fou en team poubelle x)
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Et pour les roublards / zobal j'avoue que j'avais zappé qu'il en faudrait 2 de chaque, on va s'amuser je sens.. (Au pire on les fou en team poubelle x)
Un Roublard ou un Zobal par team (imposé).
Effectivement je viens de voir le courrier des élécteurs, donc si on prend 2 roublards et 2 zobals titulaire pour le goultard, ca fais 2 remplacants de chaque aussi, ce qui nous ramène a 4 roublards 4 zobals, ca commence a faire très peur la...
On s'y prend tot pour le goultar, je pense qu'on aura le temps quand meme d'ici la date lambda de voir quelque perso des ces races nous faire quelque jolie combats, penchons nous plutot que les autres race en attendant.
En zobal y'a celui de icevodka qui se débrouille bien mais trop BL, faudrait voir si tous les persos sont up 200 sur le serveur du goultard comme l'an passé ou s'il est motivé à l'xp.
Toute façon quand tu vois le ladder, y a vraiment très très peu de zobal / roublard thl, correctement stuff ( pas des mulasagesses quoi ), et surtout encore joués. Pas mal semblent abandonnés niveau actualités ou ne sont plus abo. Donc ouais, faut vraiment espèrer un up 200 automatique sur ce plan ....
Ce serait un peu étonnant de ne pas conserver le système de up 200 de l'an passé avec l'arrivée des deux nouvelles classes, qui plus est de devoir en trouver 4/serveur.

Sinon, si j'arrive à faire quelque chose de ma cra, je penserai peut-être à participer, mais c'est pas gagné.
Pour ma part ;

Eca : Je m'avance pas la.
Eni : Sakuri / Katani / Busey
Iop : Bigou
Cra : Crac
Sadi : Goloumba / Bambi
Sacri : Kata /Denofsixnine
Panda : Mirialla / Shynasi
Feca : Hikow / Teufel-le-banni
Osa : Dr-hug / Master-Rac
Enu : Mael / Mama / Iko (si il venait a repasser une tête ?)
Sram : Lithiye / Dark-Eresor / Window / Fessuoy / o-sheena-o
Xelor : Tiare / Vomit / Sf-Faculty

Je me suis permit de mettre ma xel et ma panda, ne sachant pas quel personnage je pouvais présenter.

Zobal : Firialla, la zobal de Ice, il a une expérience pvp avec la classe et il dispose quand même du stuff Thl et des moyens pour nous faire un truc sympa, dans le pire des cas je peux le dépanner ou l'aider à la forgemagie.

Roublard : Leandra-lain est parcho sort et dispose de mon aide pour ce qui concerne son matos, malgré tout je pense qu'il part un bon moment pendant les vacances et donc qu'il ne se présentera pas.

Je dirais que si ice présente son zobal, il nous restera a trouver deux roublard et un zobal.
Pour les zobals et les roublards, au risque de me répéter, si il faut 4 titulaires par serv, il faudra alors 4 remplacant, ce qui ramene le compte a 8 zobal / Roublard, sachant qu'on a meme pas 8 représentant potentiel pour les ancienne race, sa risque d'etre fun a trouver tout ca.

Pour les cra il y a karott je crois, si il joue toujours, je ne l'ai pas vu depuis un moment mais il est plutot bon pvp lui aussii.

Et pour les Feca, le mien sera surrement opti a 100% pvp d'ici la, je choisirais donc qui je présente en fonction de toi Etha, sachant que ton xel a bien plus de potentiel que le mien, si tu choisis Tiare je présenterais alors mon feca.

Ceci dis pour en revenir au Zobal / Roublard, suffit pas d'avoir des gens stuff et bon lvl, faut aussii que les autre Titulaire savent les jouer connaisse tout leur sort et faiblesse, car moi meme je ne connais aucun sort quasiment et je ne sais avec ca pas du tout les jouer, donc voila faudrais que certain ce ramene pvp et montre au potentiel titulaire de quoi il sont capable qu'on puisse reflechir a des techniques et contre attaque.
Il sont élu d'office les remplacant c'est ceux qui arrive en second à l'épreuve de popu hug, tu le sais pas depuis le temps x) ?
Encore faut il avoir 4 Zobal / Roublard qui se présente pour avoir des remplacants x)
Citation :
Publié par Hug.
Comme sur je ne sais plus quel serveur l'année dernière on va se retrouver avec un remplaçant lvl 28 peut-être. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sera le cas sur pas mal d'autres serveurs je pense.

Comment ça c'est pas rassurant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés