|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 28 avril 2011 et le 16 juillet 2011 dans le fil [WIKI] Silouate - Goultarminator III.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Euh, je vois plutôt fessuoy avec son eni (busey) ou son sram (fessouy), surtout l'eni en fait. A voir
|
![]() |
|
|
Déja un sujet pour le goulta ? Vous vous y prenez vite, en manque de taunts ?
![]() Je pense tenter le coup avec mon ecatte si j'ai finis de parchoter les sorts que je veux d'ici là. J'attend déjà de la up 200 pour re pvp. Sinon j'rejoins assez l'avis d'Hikow juste au dessus sur les candidats potentiels. Juste pour les roublards - zobals que ça me fait assez peur, à part leandra y a pas grand monde ![]() Surtout que si on se fie a ce courrier des lecteurs, va falloir en trouver des roub / zob'. |
![]() |
|
|
Etant donné que j'ai oublié Cycy, et que vous etes deja 2 a l'avoir proposé, je verrais avec elle au plus vite pour voir si elle compte ce présenter,
Si on propose et Tiare et Miri, c'est car il a dit lui même qu'il ne savait pas qui présenter, donc les deux sont possible. Pour les Eca, je pense qu'il y aurait mieu que des Rekop a gogo et des roulettes a faire quand le match et presque perdu, mais pour le moment c'est clair qu'on ce dirige vers ca. Pour les sram, Sheena pvp rarement a ce que j'ai vu, pour moi les plus qualifié sont Lithiye et Fessouy, après faudra les départager. Pour les Osa je pense que hug garde une tres large avance, meme si rac a actuellement un g10. | Modéré par Cougnoux. | Et pour les roublards / zobal j'avoue que j'avais zappé qu'il en faudrait 2 de chaque, on va s'amuser je sens.. (Au pire on les fou en team poubelle x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rofl j'avais mis les liens des ladders Roublard et ZObal mais ça marche pas =X.
Bref go voir l'officiel ça fait peur ^^' |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Empereur
|
T'es sûr que c'est obligatoire d'avoir des remplaçants ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Comme sur je ne sais plus quel serveur l'année dernière on va se retrouver avec un remplaçant lvl 28 peut-être.
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait peut-être mieux qu'on prenne un lvl 28 vu le niveau du pvp thl sur ce serveur...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On est pas obligé d'avoir des remplaçants...Si tu n'as pas de remplaçant et que tu n'es pas la bah ton équipe y va a 3 non ?
|
![]() |
|
|
On va finir avec 1 team voir 2 potable je sens, les 2 autres seront poubelle j'ai l'impression x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|