[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous d'abord pour les ecas, Jam étant un gros roxx, cela peux servir avec une team de placement. Sinon il y a en a un autre mais il change sans cesse de stuff, il est passé de feu/eau/air a terre/feu ..
Pour les osa, Hug n'a pas fait de pvp depuis un moment | Modéré par Cougnoux. |
Pour les Panda mirialla me parais bien.
Pareil pour les sacrieurs avec Katana ou bien Litties ...
Niveau eni black-doom me parais très bien.
Pour ce qui est des srams, | Modéré par Cougnoux. |, fussoy est bien meileur, au niveau tactique et aussi pour les équipements.
Pour les cra, il y a aussi senkatsu qui étais fort en pvp il y a 1 ans, je ne l'ai pas revu depuis...
Pour les feca, en pvp il y a pas grand monde ...
Chez les xel,enutrof, sadida et cra, il faudra un peu investir en sagesse et en mettre un dans chaque équipe avec un sacrieur/eca/iop/sram et un derniers avec eni, osa, feca et pandawa ... Et compléter avec en roublard ou un zobal (je connais pas encore ces classes)
Bref je vais donc composer 4 équipe de 3 a complétera avec une nouvelle classe.
Osa - sadida - sram.
Sacri - cra - xel.
Eni - panda - eca.
Feca - enu - iop.


| Modéré par Cougnoux. |
Team poubelle
Il faut absolument éviter les trams poubelles ... Ankama les a dévalorisés l'année dernière, ce le sera encore plus cette année.
Le plus important est la composition des équipe et la maitrise du personnage avec ces faiblesses et ces avantages , le stuff viens en derniers ..
@ All ; j'ai donné des consignes en guilde pour éviter les dérapages Pro / Anti harmo, le sujet n'est pas là, aucune guilde ne fait l’unanimité c'est un fait laissons donc ces posts plein de frustration sans réponse et ne leur donnez pas le plaisir de réagir à leur provocation.

Pour Katana il se désintéresse un peu du pvp 1v1 mais nous profitons du nouveau système de percepteur pour nous amusez en pvp multi.

| Modéré par Cougnoux. |


Pour katana il ce désinteresse, mais se serais simpa une petite apparition sur une petite semaine seulement histoire de voir un peu ce qu'il peut encore donner, pareil pour hug.
Quelques consignes pour la suite de la discussion :

  • On évite toute sorte de provocation. Les règlements de compte et les guerres inter-guildes n'ont rien à faire ici.
  • Aucune sorte de dénonciation n'est admise (mulage d'ailes et compagnie).
  • Les critiques négatives sont autorisées seulement si elles sont construites et qu'elles ne se rapportent pas à une attaque personnelle.
  • Utilisez les signalements pour contacter la modération.
Des blocages de fil seront attribués si la nécessité se fait sentir.

Un grand merci pour votre compréhension.
Merci Monsieur le modérateur d'avoir nettoyé ce tout beau sujet.


Sinon effectivement 3mois d'absence mais i'm back, depuis 2/3 jours j'ai repris un peu le pvp et surtout pvp multi (un seul sacri m'a agro en 12/6 et j'ai fini a 65% vita je sais pas si ca suffit pour dire que j'ai pas trop oublié comment on joue ^^)

Pour les compositions, j'avais pensé a Osa/roub/iop/cra car ca peut faire une team très bourrin qui cogne très fort et qui peut assez facilement faire des écrasantes contre des teams pas trop puissantes, tout en allant relativement loin dans le tournoi, après mettre un sadi a la place d'un autre peut être bien aussi pour lescombo arbre de vie fouet et spam invoc !
Une team roublard/eni/xel/feca(ou sadi ou cra) peut être bien aussi car une grande capacité d'entrave et assure une bonne protection et des soins avec l'eni. Malgré le manque de débuff c est une team qui peut tenir la route grace aux multiple dons de pa, et aux boost du roublard.
Puis une team zobal/eca/sram/(feca ou sadi ou cra selon ce qui reste) bah je dois l'avoué j'ai mis un peu ce qui reste ensemble mais bon y a surement des choses a faire.

Il y a beaucoup de combinaisons possibles et imaginables, j'ai d'abord vus un combo sacri/panda/feca/enu car j'ai l'habitude de joué avec une team comme ca (+4 télétubises !!), avec la contraite zobal/roub j'ai pensé au zobal d'abord car c est celui qui se rapproche le plus du feca ... Bref ca pour dire qu'il faut jouer avec des ptites de 4 et on peut trouver pleins de combo sympa. Un truc qui me passe par la tête c'est eni/zobal avec lotof serai ce jouable ?
Aussi avoir 4teams gagnantes et hélas techniquement impossible il faut donc se rendre a l'évidence, et chercher comment faire un maximum de points.
Je ne présenterai pas mon crâ, peut-être mon zobal, actuellement 195, [quasi full parcho sort, futurement 12/5] je ne sais pas, je verrai, ça dépend si je serai là ou pas. :d
Mirlalala t'es obligé de présenter ta ponda alors !
Ce serait bien que les personnes qui pensent se présenter viennent sur le sujet histoire de savoir qui se présente ou non...
Il me semble que Hug a dit hier en chan guilde qu'il allait refaire du PvP, si il confirme je pense qu'il a quand même l'avantage du vulbis encore une fois sur Rac et puis l'expérience des deux goultar précédents.
Je penserais aussii a hug titulaire si il se remet a pvp, pour plusieurs raisons, le style de jeu diffère totalement de celui de rac, je le trouve plus adapté au pvp multi et de plus il a l'avantage du stuff (le vulbis comme précisé si dessus) mais surtout l'avantage de l'experience de jeux, il pvp depuis tres longtemps et a deja 2 goultar au compteur donc bon, pour moi le choix est tourné vers Hug.

Pour Shynasi c'est bien dommage, sont mode commence a avoir de la gueule, il reste néanmoins Blaz-Panda que j'avais oublié de cité au tout debut.

Pour ma part je pense présenter mon Xel tout compte fais, mon feca va etre monté purement pvp est joué par un ami qui va surrement ce présenter au goultar avec.

Edit: J'ai beaucoup parlé de team avec pas mal de personne qui ont l'experience du goultar, on en est venu a quelque conclusion parallèle : Sadi / Osa indisociable tout comme peut etre Sram / Iop, et pour terminer vu qu'on va finir sur une optique 2 Teams 'fortes' pour viser la final et 2 teams plus faibles qui essairont d'amasser un max de point (ben oui les 4 équipes en final c'est pas possible) On aurait pensé avec Kata pour les 2 teams forte a faire une Team assez Bourrin tank (Sacri / panda) et un team plutot Entrave (Feca Enu Xel (Roub) ?) Donc voila je pense avoir résumé pas mal de chose, a vous les studios.
J'ai discuter en /g avec Oo-warteck, xel 200 qui a deja atteind le G10.
Il ma dis qu'il pense se presenter, sa pano n'est pas terminer a 100%, Il commence actuellement a la finir.

Je vais pas vous affirmer qu'il participe mais prennez en compte sa possible candid en tant que xel.
Il y a certaines classes qui sont plus efficaces ensemble :
Osa/sadi (recon fouet + invoc ) un sram en plus pour sont double (au mieux l'équipe adverse n'a que 1 fouet par tour, 2. avec pano de classe)
Feca avec un enu (debluff sous trêve par exemple)
Iop avec eni/xel (des PA pour coco)
Eni avec un panda ou cra (pour que l'eni reste pas bloqué)
Sacri avec un feca ou eni (pour gérer au mieux la punition)

Ce qui donne par ordre d'efficacité :
Osa-sadida-sram-(roublard ?) dans l'optique invocs ...
Eni-iop-panda- (zobal ? ). Principalement sur coco ...
Sacri-feca-enu (roublard ?) roxx sous les protections du feca , enu en cas de trêve ...
Eca-cra-xel (zobal ?) entrave et quelques destin pour reprendre de la distance voir un peti rolback en fonction de la Map .
Attendons déjà le système de changement de serveur et la modification de la roulette qui va changer pas mal de choses (surtout le changement de serveur) ...
Perso je vois la possibilité de faire 4teams relativement fortes mais avec des types de jeux différents, après le truc c'est qu'elles ont chacune leurs faiblesses donc ca dépendra pas mal de quels compo elles affronterons ...

Sacri/panda/zobal/enu
Eni/xel/roub/Feca
Osa/sadi/zobal/(eca ou sram ou cra)
roub/iop/(sram ou eca)/(cra ou eca)

Il y a effectivement 2teams sans debuff mais elles ont un très bon potentiel de rox grâce au boost du roublard.
La contrainte du roublard/zobal sux je voyais pas mal d'autres combo sympa sans é__è
J'avais pensé à

sacri/panda/cra?/zobal ou roublard
xel/osa/énu/zobal ou roublard
éni/sadi/?/zobal ou roublard
team poubelle

Ca fait je trouve 2 grosses équipes 1 team qui tient large la route et 1 team poubelle, de toute façon y'a pas le choix vu qu'il y aura au moins 1 équipe sans debuff et qu'on peut pas aller loin sans.
Plusieurs personnes parlent du sadi/osa, en théorie c'est bien en pratique c'est pas vraiment efficace (on a pu le voir l'an passé le "flood" invoque est trop facile à contrer).
Honnêtement j'y connais rien autant aux zobal qu'aux roublard donc je peux pas me prononcer pour chaque équipe.
Lu' bon je vient donner mon avis aussi

Eca : Jam / Seryzawa
Osa : Hug / Rac
Feca :Hikow / Nexzz
Enu : Mael / Mama
Xel : Tiare / Sf
Sadi : Golumba / Bambi
Sacri : Kata / Denof
Panda : Mirialla / Shyna (ou Blaz)
Iop : Big / ???
Sram : Lithiye / Sheena (Désoler j'ai la prétention de me mettre ^^')
Cra : Crac / Skrunchy
Eni : Busey / Black-Dooms

Roublar Zobal j'en ai aucune idée.. Malgré que Firialla serait un bon participant pour les Zobal

En ce qui me concerne je compte effectivement me présenter, je travaille activement sur mon stuff c'est pour cela qu'on me voit peu pvp en ce moment ^^' mais je vais y remédier du coup

P.S : J'ai dû oublier des participants (et je m'en excuse) je n'ai pas tout le monde en tête là ^^
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Je penserais aussii a hug titulaire si il se remet a pvp, pour plusieurs raisons, le style de jeu diffère totalement de celui de rac, je le trouve plus adapté au pvp multi et de plus il a l'avantage du stuff (le vulbis comme précisé si dessus) mais surtout l'avantage de l'experience de jeux, il pvp depuis tres longtemps et a deja 2 goultar au compteur donc bon, pour moi le choix est tourné vers Hug.

Pour Shynasi c'est bien dommage, sont mode commence a avoir de la gueule, il reste néanmoins Blaz-Panda que j'avais oublié de cité au tout debut.

Pour ma part je pense présenter mon Xel tout compte fais, mon feca va etre monté purement pvp est joué par un ami qui va surrement ce présenter au goultar avec.

Edit: J'ai beaucoup parlé de team avec pas mal de personne qui ont l'experience du goultar, on en est venu a quelque conclusion parallèle : Sadi / Osa indisociable tout comme peut etre Sram / Iop, et pour terminer vu qu'on va finir sur une optique 2 Teams 'fortes' pour viser la final et 2 teams plus faibles qui essairont d'amasser un max de point (ben oui les 4 équipes en final c'est pas possible) On aurait pensé avec Kata pour les 2 teams forte a faire une Team assez Bourrin tank (Sacri / panda) et un team plutot Entrave (Feca Enu Xel (Roub) ?) Donc voila je pense avoir résumé pas mal de chose, a vous les studios.
Je le sais bien que le stuff que j'utilise actuellement pour pvp n'est pas adapter, pour du pvp multi.
Cela ne m'empêcheras de le changer pour être mieux adapter pour du pvp multi

Et pour ce qui ai du vulbis, je peux toujours acheter/droper un d'ici là
Citation :
Publié par Skrunch
T'es jonti tu m'as mit dans la liste t mn keup1 !

Sinon, Fessu il joue encore ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu...
Fess est actuellement en periode d'exam, mais il joue encore.

Mais bon, il a pas vraiment besoin de se preparer lui...


Pas de reaction sur Oo-warteck ?
On peut pas franchement se prononcer sur les xel car on sait pas si sf présente son xel ou son féca, etha sa panda ou sa xel. Sinon en terme de stuff Tiare > Sf > warteck.
En "skill" pour le moment je dirais Sf > *, je dis bien pour le moment car j'ai jamais vu un seul combat de warteck.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés