|
Tous d'abord pour les ecas, Jam étant un gros roxx, cela peux servir avec une team de placement. Sinon il y a en a un autre mais il change sans cesse de stuff, il est passé de feu/eau/air a terre/feu ..
Pour les osa, Hug n'a pas fait de pvp depuis un moment | Modéré par Cougnoux. | Pour les Panda mirialla me parais bien. Pareil pour les sacrieurs avec Katana ou bien Litties ... Niveau eni black-doom me parais très bien. Pour ce qui est des srams, | Modéré par Cougnoux. |, fussoy est bien meileur, au niveau tactique et aussi pour les équipements. Pour les cra, il y a aussi senkatsu qui étais fort en pvp il y a 1 ans, je ne l'ai pas revu depuis... Pour les feca, en pvp il y a pas grand monde ... Chez les xel,enutrof, sadida et cra, il faudra un peu investir en sagesse et en mettre un dans chaque équipe avec un sacrieur/eca/iop/sram et un derniers avec eni, osa, feca et pandawa ... Et compléter avec en roublard ou un zobal (je connais pas encore ces classes) Bref je vais donc composer 4 équipe de 3 a complétera avec une nouvelle classe. Osa - sadida - sram. Sacri - cra - xel. Eni - panda - eca. Feca - enu - iop. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stuff viens valoriser la maitrise du personnage et réduit les faiblesses au maximum je sais pas qui tu es mais ton experience pvp laisse a désirer.
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
| Modéré par Cougnoux. | Pour katana il ce désinteresse, mais se serais simpa une petite apparition sur une petite semaine seulement histoire de voir un peu ce qu'il peut encore donner, pareil pour hug. |
![]() |
|
|
Je ne présenterai pas mon crâ, peut-être mon zobal, actuellement 195, [quasi full parcho sort, futurement 12/5] je ne sais pas, je verrai, ça dépend si je serai là ou pas. :d
|
![]() |
|
|
il y a des gens qui bossent les gens je travail en été mais merci a vous d'avoir penser a moi
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Mirlalala t'es obligé de présenter ta ponda alors !
Ce serait bien que les personnes qui pensent se présenter viennent sur le sujet histoire de savoir qui se présente ou non... |
![]() |
|
|
sinn hug a parler de Master-rac c'est vrai que hug a un peu perdu la flamme du pvp je mettrais aussi rac en titulaire pour ma part
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
|
T'es jonti tu m'as mit dans la liste t mn keup1 !
Sinon, Fessu il joue encore ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu... |
![]() |
|
|
Tiare/Sf-faculty sont mieux que Warteck donc pas de réaction
![]() |
![]() |
|
|
ui pour warteck quand on se prend -3000ph par un sadi 17x c'est pas trop la peine de se présenter au goultar
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
|
Moi de ce que j'ai vu de warteck il était pas mal .. Je peut me tromper aussi ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|