[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sf-Faculty
On va finir avec 1 team voir 2 potable je sens, les 2 autres seront poubelle j'ai l'impression x)
ça change beaucoup de d'habitude ?

Et je pense pas qu'on puisse y aller à 3 si un mec n'est pas là, ça oblige pas l'équipe a déclarer forfait ça ? Me semble, mais je peux me tromper sur ça ^^'.
alors pour moi :

panda : mirlala alias mirialla
eca : euh jam-adom
sacri : katana/denofsixnine
cra: cra-crac (ya que lui)
eni : j'en sais rien ya personne
osa : dr-hug si y veux sinon rac (ololol)
xelor : sf-faculty
enu : maelstrom-tipepere
sram : lithiye ou window
roublard : oké
zobal : dakor
feca : chez pas personne pvp
sadi : bambinoss ?
iop : bignoir ou chez pas
Bon c'est décider je monte mon feca a fond et je le prépare pvp a 200% je choisirais une fois fais xel ou feca pour postuler.

J'aime bien pour l'eca tout le monde dis Jam mais personne ne veux vraiment que sa soit lui xD moi je reste sur mes position, sur pandora ce decide avec Purple-haze je pense que sa le fait bien mieu que Jam. A débatre.

Pour Window, faudrais qu'il ameliore quelque stuff quand meme je trouve, sinon il sait joué sont perso (depuis le temps en meme temps il connait le pvp).
Bonsoir, je pense qu'il faudrait surtout parlé des futures combinaisons possible et envisageable. Si ce que Sylf a dit est appliqué, ca va être bien relou ... Cette règle je la trouve juste débile mais bon on fera avec ...
Sinon j'ai déjà pensé a quelques teams.

1ère : Zobal/Pandawa/Enutrof/Sacrieur

2ème : Zobal/

3ème : Roublard/Osamodas/Iop/Crâ

4ème : Roublard/

Il reste Eniripsa, Feca, Sadida, Sram, Ecaflip, Xelor. Je réfléchis encore a comment modifier et optimiser les teams, j'éditerai mon message au fur a mesure.

[HS]Les guildés calmez vous sur le taunt svp pour une fois qu'on s'en prend pas pleins la poire ... Après ils vont dire qu'on la cherché[/HS]
Je peux pas parler des team que tu fais surrement comme beaucoup d'autre, pour la bonne raison que je connais rien des zobals / roublards, faudrais peut etre qu'on voit ce que ca donne pvp histoire de voir les combinaisons les contres et meme savoir les jouer en toute circonstances autant avec eux que contre eux :/ bien chiant tout ca, ya du boulot..

Pour la règle +1 totalement débile...

Derniere chose, la combinaison Osa / Sadi c'est quand meme assez enorme et peut etre pas a séparer, enfin c'est mon avis.
Mettre sacri + panda + zobal dans la même team c'est peut être pas judicieux ^^' Ces trois classes ont de très bonnes capacités de placement, si le doublon sacri/panda est encore utilisé autant le mettre avec un roublard.
Eni : Katani / Sakuri
Eca : Jam-adom sans aucune conviction
Iop : Big what else
Cra : Cra-crac- / Skrunchy (quel nom de merde )
Sadi : Bambinoss / Goloumba ?
Sacri : Katana/ Xorumania ( joke)
Panda : Mirialla ( tro busé ce ponda §§) / Shynasi
Feca : Hikow
Osa : Dr-hug ( t mn idaul
Enu : Mael / Mama
Sram : O-sheena-O seras prêt pour l’occasion / Lithiye
Xelor : Tiare / Vomit ? ( on le vois plus map agro) / Sf-Faculty
Zobal : Firialla
Roublard : aucune idée

Voila sinon je pense qu'il vont faire des changement pour favoriser l'arrivée des 2nouvelles classes au sein du Goultaminator.

PS: SKR1CHI T MAUCH STAUP TAUNT
L'énu et le panda sont les 2 debuff les plus fiables, les réunir laisse un seul autre debuff pour 3 équipes sans compter l'osa car avec l'IA du dragonnet on est jamais sûr de rien. Sachant qu'une team sans debuff est une team morte, ça fait déjà 2 équipes poubelles .
Niveau placement je trouve le roublard largement supérieur au zobal, roublabot est quand même énorme pour gérer le placement et aimentation/botte pour gérer le placement est pas mal aussi, sans oublié le sort qui fonctionne comme l'inverse de dérobade (j'ai zapé le nom).

Le combot panda / sacri / enu, trouve un intérêt supplémentaire avec l'ajout du zobal, outre le fait de posséder deux classes dite "tank" (zobal / sacri), le panda exploite pas mal les bonus boucliers avec sa picole. Je vois pas mal de très bonne possibilité avec cette compo si on arrive à trouver un zobal assez optimisé pour la compléter. Je vais un peu étudier le sujet, niveau roublard je connais pas mal les types de jeu disponible et je vois plus cette classe dans une team entrave / dommage dealer qu'une team plus endurante comme la compo précité.

Pour l'osa/sadi je suis d'accord aussi de ne pas les séparer, et d'y ajouter un feca / roublard ou un zobal / sram.
Possible l'idée de team Entrave avec le roublard (a condition qu'il y en est un opti) Sa donnerais un truc du genre Xelor / Sadi / Osa et roublard donc, meme si cette team me parait malgres tout a discuter. Peut etre un Eni a la place du xel se qui permet la recon fouet / Arbre de vie et la recon de l'eni sa fais de gros soin mais les 2 autre team risque d'etre vraiment faible, donc j'opterais quand meme pour le xel.

Pour en revenir a ton commentaire hug 2 team poubelle sa me semble assez inévitable, 2 team forte avec 2 team poubelle je pense que sa reste le mieu pour viser les combats finaux, car en final il n'y a que les team avec un potentiel puissant et pas des team qui on choisis de diviser leur potentiel en 4 :/ enfin c'est ce que je pense.
Bon je fais comme tout le monde, mes favoris sont... *roulement de tambours* :

Ponda : Sans surprise Miralla / Shynasi.
Eni : Sakuri / Pas grand monde de potable ensuite.
Enu : Maelstrom-tipep / MaMa.
Eca : Aucun.
Crâ : Cra-crac- / Skrunchy (je vais surement optimiser mon crâ pour l'événement).
Feca : Hikow / Nexzz.
Osa : Dr-hug / Master-po.. Rac.
Iop : Bignoir / Mael si il présente pas son enu.
Xélor : Tiare (si il présente pas sa ponda) / Sf-faculty.
Roublard : Sincèrement là j'vois pas...
Zobal : Firialla, si isy veut bien l'xp ! / Remplacant euh...
Sacrieur : Katana / Denofsixnine.
Sadida : Bambinoss / Goloumba ?
Sram : O-sheena-O si il se sort les doigts pour le stuff / Lithiye.

Je vois déjà les gens dire qu'on choisit principalement les Harmoniens mais sincèrement à part Harmonia il y a pas grand monde niveau PvP vraiment optimisé...
Surtout que ce que j'appelle les pilliers de team ; "eni, osa, sacri", ne représentent que trois personnages. Ainsi il est probable qu'une modification quelques part dans les règles entre en vigueur sous peine de voir une des équipes de chaque serveur au moins, venir faire uniquement de la figuration.
Je suis d'accord pour oo-sheena-oo j'ai deja joué pas mal contre lui a l'époque, il avait pas tellement un stuff extraordinaire mais il joue sont sram a la perfection si on peu dire, a lui de donner ses preuves dans un futur proche.

Pour Roublard / Zobal je crois qu'on peut laisser ca de coté, sa sert a rien d'en discuter maintenant..

Pour katana, hum il joue tres peu en ce moment et je le vois plus pvp depuis bien bien longtemps, j'aurais donc un penchant pour laisser Denof titulaire, en attendant de voir ce que katana a encore dans le ventre. (la aussii dans un futur proche).

Edit : En pvp multi j'appelle aussii un sadi un pilier team. (certe peut etre un peu plus petit, mais quand meme.)
Il rejoue un peu Katana je crois non ?
Enfin ce matin il était connecté mais je l'ai mit en titulaire parce qu'il a l'avantage sur Denof' grâce au vulbis, ça fait quand même une grosse différence je trouve.
Denof a un vulbis aussii me semble. Pour ca qu'en attendant je laisserais Denof titulaire car je vois assez flou Katana en pvp actuellement, je voudrais bien vois ce qu'il a encore a donner :/
A lui de ce montrer un ptit moment. Sinon ya aussii la possibilité de présenter sont iop ? (Katanop) de plus Etha avait trouvé un mode simpa a ce qu'il disait, a voir.
Kata pvp toujours mais en multi en percepteur. Il me semble pas que denof possède un vulbis mais bon ça reste à confirmer j'ai p-e raté qqch.

C'est assez drôle Sf de te voir mettre denof en titulaire et kata en remplaçant pour la raison qu'il ne pvp pas/plus assez alors que tu mets moi/rac en titulaire/remplaçant sachant que j'ai pas fait un vrai combat pvp depuis 6 mois je dirais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés