leturque59

Dernières publications

RSS
1 June 2011 à 19:39 - Messages
Vous en êtes ou maintenant ?... Lire la suite
Justement j'essaye de changé de sujet pour évité encore un taunt :aide: fail. :ange: Mimi y'a des résultats favorable a prop... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | je vient de réaliser que c'est pas possible c'est dommage :p ( et d'avoir dit une grosse bétise (... Lire la suite
31 May 2011 à 23:07 - Messages
peace. :) EDIT 2 : sf ne te retire pas pour un rien.... Lire la suite
Hmm c'est pas l'idée m'enfin si tu le dit ps : c'est un garçon a revenons a nos moutons ! je trouve que c'est tris... Lire la suite
Sans être pessimiste le goultar' III pour silouate c'est mort si nous allons dans cette direction faut pas ce voiler la face. ... Lire la suite
26 May 2011 à 17:42 - Messages
| Modéré par Cougnoux : Mais qu'est-ce que t'attends ? :sanglote: |... Lire la suite
Voila c'est a cause de ce genre de réponse qui provoque une guerre :o enfin je dit ça je dit rien après je comprend que tu v... Lire la suite
25 May 2011 à 22:44 - Messages
Effectivement un amis m'a dit qu'il ( vomit ) a pown nai-mo si je me rapel bien de son nom ps : j'espère pas faire de délat... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | et je n'est pas vue 1 seul roublard dans silou' :( edit : euh je voulais dire 1 seul roublard ... Lire la suite
30 April 2011 à 23:05 - Messages
:merci: Bonsoir, Pour ma part, :merci: Ecaflip : Jam ( Pourquoi pas il a le stuf pour ) , Kiyaru ( presque personne ne le con... Lire la suite
:)Re bonsoir, pour ce qui et de ton commentaire lilou' je ne fait pas partie de la guilde de la mafia je ne fait pas de pub (... Lire la suite
Pourquoi avoir rigolé ? dit le moi je veut le savoir c'est interdit de citer deux nom ? voila le genre de commentaire ou ... Lire la suite

Jeux

leturque59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leturque59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leturque59 n'a publié aucune critique de jeu.